Arnaqueur du bénin

LOLADI44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 13:06
paolou1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 05:28
Je me joins à de nombreuses discutions que je viens découvrir sur votre site.

Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur le site de Badoo. Il porte le nom de Rafael
qui dit habité à moins de 30 kms de chez. Un veuf depuis 1 an avec un fils prénommé Marc de 15 ans.

Il est en voyage d'affaire au Bénin à Porto Novo pour vendre des voitures...........................

Après 2 heures de discutions j'ai trouvé ces dires très contradictoires et surprenant. Il m'a demandé MSN ce que j'ai fais. Le lendemain très cordial et avenant il me proposait déjà une vie future avec lui..... Non influençable et surtout pas vulnérable je suis rentrée dans son jeu.....
Hier soir, il s'est reconnecté et la bingo Il m'a fait son petit malheureux en me disant
"J'arrive du port j'ai un problème de dédouanage de ma marchandise

"il me manque 300 € peux tu m'aider" Voulant pousser le vis je lui ai fait croire que oui j'allais l'aider et toujours en jouant la naïve je lui ai demandé comment je pouvais lui envoyer l'argent.
Donc le coup classique via l'agence WESTERN UNION. je lui ai dit pas de problème j'y vais demain.
Je voudrais que cette mésaventure soit lu car ce genre d'individus ravages la vie par ces femmes vulnerables

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 18/10/2012 à 18:03
tu as eu le bon reflexe mais certaines femmes seules se laissent mener en bateau et se font plumer par ces primates qui profitent de leurs faiblaisses pour leur extorquer un maximum d'argent.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
1
paolou1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 05:28
Bonsoir, je viens aussi de me faire avoir par un genre d'escro de badoo. Moi, il s'appelle David, 39 ans de Bobigny. Il a été élevé en foyer car perdu ses parents très jeune et a perdu sa femme depuis 2 ans. Il vit seul avec son fils de 12 ans. Il habite une belle maison avec piscine sur le vaudreuil. Il vend aussi des véhicules d'occasion et a un problème avec la douane et il lui manque 1000 euros pour récupérer ses véhicules bloqués par la douane. Il m'a envoyé un reçu de la douane. Mais la somme du montant demandé ne correspond pas avec le total de ce qu'il a déjà versé et le montant qu'il reste à verser. Je lui en ai fait la remarque et il a trouvé une réponse à 2 balles. Type : ça correspond aux frais de timbres... Mais biensûr ! Il me demande donc de lui faire un western union. Je lui ai dit que je lui ferai demain mais qu'il aille se faire foutre... heureusement que j'ai eu l'idée de regarder ce forum... Je veux aussi que mon message soit lu par des femmes qui recherchent l'amour sur Badoo et qui pourraient être vulnérables. Attention, il opère encore sur badoo...
0