Arnaque western union
Fermé
Utilisateur anonyme
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arnaque aussi de 108 euros par une belle jeune fille (ou autre ) a abidjan
je t aime etc....j arrive!!!!
et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un cheque,pour son billet d avion et il faut que lui renvoie l argent.....un mic mac,pas possible
Son nom
Ange Kassi
avenue reine pokon
abidjan
00225 07 09 85 74 mon nouveau numero
je t aime etc....j arrive!!!!
et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un cheque,pour son billet d avion et il faut que lui renvoie l argent.....un mic mac,pas possible
Son nom
Ange Kassi
avenue reine pokon
abidjan
00225 07 09 85 74 mon nouveau numero
6 réponses
salut ,
pas utile que tu réponde de cette manière , tu as dut comprendre que c'était une arnaque , et qu'il faut juste couper tout lien avec cette personne .
et pour une meilleur compréhension , fait ajouter un commentaire , plutôt que répondre . ça sera plus facile de suivre les différentes conversation .
et pour finir sache que ce lien peut aussi être utile http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif car à aucun moment tu les utilise dans ton premier message .
@+
pas utile que tu réponde de cette manière , tu as dut comprendre que c'était une arnaque , et qu'il faut juste couper tout lien avec cette personne .
et pour une meilleur compréhension , fait ajouter un commentaire , plutôt que répondre . ça sera plus facile de suivre les différentes conversation .
et pour finir sache que ce lien peut aussi être utile http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif car à aucun moment tu les utilise dans ton premier message .
@+
Eugenie
Puisqu'on te dit que c'est une arnaque ultra connue!! tu veux pas suivre nos conseils ne viens plus te plaindre!
Puisqu'on te dit que c'est une arnaque ultra connue!! tu veux pas suivre nos conseils ne viens plus te plaindre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mieux vaut être nigaud que condescendant !!
Notre vision est biaisé vu qu'on connais ces arnaques et leurs variantes depuis des années, mais il ne faut pas oublier que pour ceux qui se font avoir, c'est la première fois.
D'ailleurs il y a un sujet où je viens de répondre que c'était une arnaque
(Intrium justicia)
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.