Arnaque western union
Fermé
eugenie456
Messages postés
6
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arnaque aussi de 108 euros par une belle jeune fille (ou autre ) a abidjan
je t aime etc....j arrive!!!!
et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un cheque,pour son billet d avion et il faut que lui renvoie l argent.....un mic mac,pas possible
Son nom
Ange Kassi
avenue reine pokon
abidjan
00225 07 09 85 74 mon nouveau numero
je t aime etc....j arrive!!!!
et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un cheque,pour son billet d avion et il faut que lui renvoie l argent.....un mic mac,pas possible
Son nom
Ange Kassi
avenue reine pokon
abidjan
00225 07 09 85 74 mon nouveau numero
6 réponses
-
Bonjour
Comment est-ce possible d'être aussi nigaud !!
-
salut ,
pas utile que tu réponde de cette manière , tu as dut comprendre que c'était une arnaque , et qu'il faut juste couper tout lien avec cette personne .
et pour une meilleur compréhension , fait ajouter un commentaire , plutôt que répondre . ça sera plus facile de suivre les différentes conversation .
et pour finir sache que ce lien peut aussi être utile http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif car à aucun moment tu les utilise dans ton premier message .
@+ -
Hello
N'envoie plus rien et coupes tout contact avec ce brouteux d'Afrique
-
Eugenie
Puisqu'on te dit que c'est une arnaque ultra connue!! tu veux pas suivre nos conseils ne viens plus te plaindre!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci liliurphone
j arrete
justement je viens de recevoir un coup de fil d une personne que je ne connais pas bien sur en me demandant,si j avais recu le cheque 3378058077
merci a vous tous