Don de chiot

lolotte - 14 janv. 2011 à 14:38
 OUps - 29 juin 2013 à 12:02
bonjour
vous m'inquiétez tous un petit peu au sujet des arnaques sur les chiots en effet nous venons de reperer sur le bon coin une annonce avec un petit border collie qui viendrait du cameroun en effet la maitresse est sur une plateforme petroliere et n'a pas assez de temps pour s'en occuper: je venais sur ce site pour connaitre les modalités de la quarantaine du chiots et je tombe sur vos discussions.
La maitresse ne me reclame rien, elles s'occupe des papiers d'adoption, et des modalités de transport.... Nous avons egalement des photos de l'animal.
Avez vous rencontré un cas similaire ou elle me decris vraiment la situation les gouts du chien et des recommandations de bon soins nous devrons lui envoyer des photos pour qu elle sache comment il devient

repondez moi vite car le chiot et prevu pour la premiere semaine de fevrier
merci

3 réponses

Bonjour..
Attention le 'don d'animal' venant d'Afrique (Ou 'U.K') est un grand classique..
Il suffit de lire les conditions douanière/sanitaire d'importation d'un animal hors U.E pour conclure qu'il s'agit d'une 'mission impossible' ou plus certainement d'une ARNAQUE:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Demande donc copie du Certificat de Titrage des Anticorps réalisé par un labo agrée U.E..
Je parie 10.000.000 CFA que tu n'auras RIEN!!
Méfiance.. Surtout ne pas envoyer de €€€€..
A+
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 14/01/2011 à 14:57
Bonjour,
Désolé de vous décevoir, il s'agit d'une ARNAQUE, tous les indices sont là avec le baratin habituel, les photos sont empruntées sur une véritable annonce, cette ''dame'' n'a pas de chien à donner, elle/il cherche simplement a vous arnaquer, la demande d'argent ne vas pas tarder (vaccination, cage, etc ...) Un conseil n'envoyez surtout pas d'argent !!
0
et si on a donner son vrai nom prenom et adresse mais pas d'argent est ce qu'il risque de m'arriver quelques chose ???? car c mon cas et quand apres finalement fallais payer les papier machin j'ai laisser tomber car je sentais l'arnaque arriver

je recherche un don d'un chiot cavalier king charles car je suis contre l'exploitation des animaux donc l'elevage me gene un peu
0
allez à la SPA!!
mdr vous etes contre l'exploitation et vous voulez achter un être vivant sur internet comme un paquet de lessive ??
0