Arnaque

lulu62 - 30 juin 2013 à 19:21
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 30 juin 2013 à 21:17
Bonjour
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier français a l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l'acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français.
Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce ce que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent.
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs afin me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat.
Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les
références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques
Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien.
Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation?
Cordialement
Jai reçus cet email cela me semble louche . Vous en penser quoi??
merci cordialement.

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
30 juin 2013 à 21:17
Salut,
Rien de bien nouveau sous le soleil !!!
Mandat pour la "reservation du bien" en especes ( De quoi ??),recuperation a votre adresse d'habitation ( Ben oui des fois que tu vis dans une benne a ordures!!)
Combine Ivoirienne eculee,!!!!
Laisse tomber !!!!
A+
2
laeti03100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
30 juin 2013 à 19:49
bonsoir,

Ne tenez pas compte de cet email, il a l'air de s'agir d'une arnaque .
bonne soirée
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
Modifié par piquesous le 30/06/2013 à 19:59
bonsoir ,

c'est exactement le même texte que certain on déjà reçu , et que nous avons déjà eu l'occasion de lire à plusieurs reprise .
meilleur moyen pour pas tomber dans le piège , laissez tomber ce message .

la plus part des personnes qui envoie ce genre de message vive en cote d'ivoire ou dans le même coin .

une arnaque bien connu .

@+
1
bonjour
vu le nombre de fautes d'orthographe, son école ne devait pas être à Paris!!!
1