Arnaque en cote d'ivoire
aligator45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
30 juin 2013 à 23:27
marmenard - 1 juil. 2013 à 14:31
marmenard - 1 juil. 2013 à 14:31
A voir également:
- Arnaque en cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
9 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
Modifié par Dexterccm le 30/06/2013 à 23:31
Modifié par Dexterccm le 30/06/2013 à 23:31
Bonsoir
"Je commence a croire a une grosse arnaque !!!"
Il était temps
ça vous semblait pas un peu gros dès le début? (surtout le coup des parents finalement suicidés...)
"je vous demandes si il y auraient d'autres cas similaires au miens !!"
Histoire pseudo-tragique et envoie d'argent (laissez moi deviner, par wester union), non, vous n'êtes pas le seul. Vous pouvez d'ailleurs chercher sur un moteur de recherche d'autres variantes de l'histoire tragique.
"Je commence a croire a une grosse arnaque !!!"
Il était temps
ça vous semblait pas un peu gros dès le début? (surtout le coup des parents finalement suicidés...)
"je vous demandes si il y auraient d'autres cas similaires au miens !!"
Histoire pseudo-tragique et envoie d'argent (laissez moi deviner, par wester union), non, vous n'êtes pas le seul. Vous pouvez d'ailleurs chercher sur un moteur de recherche d'autres variantes de l'histoire tragique.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
1 juil. 2013 à 11:22
1 juil. 2013 à 11:22
Bonjour
il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook
Faux, tu as ajouté une inconnue, nuance. Chose à ne surtout pas faire si on veut éviter les arnaques
il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook
Faux, tu as ajouté une inconnue, nuance. Chose à ne surtout pas faire si on veut éviter les arnaques
joraline
Messages postés
44771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
304
1 juil. 2013 à 11:53
1 juil. 2013 à 11:53
Bonjour,
J'adore l'expression " ils auraient été SUICIDES" à l'insu de leur plein gré ?
C'est de mieux en mieux ces histoires à dormir debout, et plus c'est gros et plus ça marche.
C'est du délire complet !!!
Elle pourra te fournir tous les papiers d'identité, les cartes, les preuves en bois, tous ces papiers sont usurpés sur le net.
Egalement tous les nom d'avocats, de notaires, de médecins, tous font partis du même réseau de brouteurs que ta soit disant amie, que tu ne connais pas et qui n'est donc pas ton amie.
J'adore l'expression " ils auraient été SUICIDES" à l'insu de leur plein gré ?
C'est de mieux en mieux ces histoires à dormir debout, et plus c'est gros et plus ça marche.
C'est du délire complet !!!
Elle pourra te fournir tous les papiers d'identité, les cartes, les preuves en bois, tous ces papiers sont usurpés sur le net.
Egalement tous les nom d'avocats, de notaires, de médecins, tous font partis du même réseau de brouteurs que ta soit disant amie, que tu ne connais pas et qui n'est donc pas ton amie.
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:30
30 juin 2013 à 23:30
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle : se faire arnaquer en beauté. Vous ne verrez malheuresement plus la couleur de l'argent que vous avez déjà versé. Peut-être que ce n'étais même pas un femme, tout est inventé. Le notaire etc..
C'est ce qu'on appelle : se faire arnaquer en beauté. Vous ne verrez malheuresement plus la couleur de l'argent que vous avez déjà versé. Peut-être que ce n'étais même pas un femme, tout est inventé. Le notaire etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aligator45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
30 juin 2013 à 23:35
30 juin 2013 à 23:35
ils on t une maniere de faire incroyable : photos super canon, carte d'identité a l'appui ! et meme plus pres a partager le reste sa vie avec moi !! merci de votre réponse
be093
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
32
1 juil. 2013 à 01:11
1 juil. 2013 à 01:11
"que ses parents étaient morts mais non pas d'un accident mais ils auraient été suicidé en cote d'ivoire", Comment peut-on croire des choses pareilles ? C'est le top du top !
comment peut on gober de telels conneries!!!
c'est pas possible, les gens sont de plus en plus lobotomisés!!
c'est pas possible, les gens sont de plus en plus lobotomisés!!
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
1 juil. 2013 à 11:43
1 juil. 2013 à 11:43
Bonjour.
On efface tout et on recommence les mêmes conneries ! Il y a eu Eglantine il y a peu de temps avec son histoire abracadabrante et là çà continue ! Mais comment est-ce possible d'être aussi naïf ( ve ) de croire à pareilles histoires !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28137092-vous-connaisser-cette-personne
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
On efface tout et on recommence les mêmes conneries ! Il y a eu Eglantine il y a peu de temps avec son histoire abracadabrante et là çà continue ! Mais comment est-ce possible d'être aussi naïf ( ve ) de croire à pareilles histoires !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28137092-vous-connaisser-cette-personne
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Bonjour
Voir ici la bobine de vos arnaqueurs
cette fille n'existe qu'en image pour eux et volée sur un autre site
https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60
Internet c'est tres simple
Toutes connexion avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Voir ici la bobine de vos arnaqueurs
cette fille n'existe qu'en image pour eux et volée sur un autre site
https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60
Internet c'est tres simple
Toutes connexion avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais