Mcrosoft Afrique ( ARNAQUE )
patkot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour à vous, je viens d'être victime d'une arnaque Microsoft Afrique, j'ai déjà perdu 310 000 FCfa et ils attendent de moi 1875 Euros pour les frais fiscaux etc... pour confirmer le virement de 250 000 Euros. Ils ont fait fort cette fois en m'envoyant des copies de pièces d'identités, les impliqués Maitre GOUESNARD Patrick, Mr AKA AKA, la S I B - C I avec pour Directeur Général un certain YOUSSEF LAMARI Tél: 0022566653899 E mail : contact.sib.ci@gmail.com . J 'ai en ma possession plusieurs documents envoyés, s'il y a une adresse mail ou je peux les transférés cela me fera plaisir de rendre service.
En quoi consiste cette loterie Microsoft Afrique? qui en est le responsable et le nom du cabinet juridique? pourquoi les documents en ma possession contiennent les seaux de la République de COTE D'IVOIRE?
Merci à vous de m'éclairer et cordialement votre.
En quoi consiste cette loterie Microsoft Afrique? qui en est le responsable et le nom du cabinet juridique? pourquoi les documents en ma possession contiennent les seaux de la République de COTE D'IVOIRE?
Merci à vous de m'éclairer et cordialement votre.
A voir également:
- Mcrosoft Afrique ( ARNAQUE )
- 242 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Réinitialiser le code parental canal+ afrique - Forum TV & Vidéo
- Pointage antenne canal plus afrique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Créer un compte paypal sans carte bancaire en afrique - Guide
2 réponses
tu t'es fait royalement pigeonner par des brouteurs ivoiriens.
plus de réponses ici:
https://www.commentcamarche.net/s/loterie%20bill%20gate
plus de réponses ici:
https://www.commentcamarche.net/s/loterie%20bill%20gate
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 10 000 % minimum
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 10 000 % minimum
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais