Sammydress, grosse arnaque
missmarmelade
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vivista Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivista Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma commande, pas moyen de savoir, bref, vraiment très déçue car pour seul alternative, le site me propose de payer le sommede 17€ et de renouveler ma commande. J'appelle cela du foutage de gueule. Voilà donc pourquoi je ne recommanderais ce site à personne. a bon entendeur, salut.
A voir également:
- Sammydress, grosse arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour !!
idem, je viens de recevoir ma commande et là gros rire ou grosses larmes les tailles XL même pas je peux passer un bras, je pense qu'il s'agit plutôt d'un XS !!! je pense qu'une fillette de 10 ans pourrait y rentrer !!! je viens de faire une réclamation mais je peux m'assoir sur mes 50 € .... !!! Grrr
idem, je viens de recevoir ma commande et là gros rire ou grosses larmes les tailles XL même pas je peux passer un bras, je pense qu'il s'agit plutôt d'un XS !!! je pense qu'une fillette de 10 ans pourrait y rentrer !!! je viens de faire une réclamation mais je peux m'assoir sur mes 50 € .... !!! Grrr