Arnaque chatons

Meloodie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'aimerais savoir si les livraisons de chats était vraiment interdite
sa va faire 5 fois qu'on essaye de m'arnaquer, 5 fois que je donne mes cordonnées etc je voulais savoir si sa aussi était dangereux ?
je cherche un chat de race pas trop cher et je tombe sur les mêmes choses je commence a perdre espoir :/
Bonne journée a tous

4 réponses

Utilisateur anonyme

en complément de la SPA il y a aussi les petites annonces chez les vétos
.au moins tu est sur pour le transport !!!
3
seffen

Oui déjà il faudrait commencer par là .
Comme un colis c'est du jamais vu ...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour

et vous n'avez toujours pas compris ?

un être vivant s'achète à la SPA, pas sur le net comme un paquet de chips
levez vos fesses et allez au refuge!
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Se faire avoir 5 fois... Cherchez l'erreur.

Un chat s'achète en animalerie et pas ailleurs.

bav
1
Meloodie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voulais pas aller dans une animalerie pour les raisons suivantes:
ils sont souvent mal traiter, dans des minis cages, enlever trop tôt de leurs mères.
mais je vais peut être être obliger d'aller dans une animalerie pour trouver mon bonheur.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

???? ...
Ha ouiiii, c'est certain que via internet acheté à des parfait inconnus disant n'importe quoi prêt à vous l'envoyer via "transporteur" dans une boite en carton c'est certainement plus fiable...
J'ai déjà lu pas mal de chose mais là...
0
Meloodie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels sont les prix en animalerie ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

la SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Mouais la vraie raison ça rait pas les prix bradés, frais de port offerts ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

En complément de madmyke, je rajoute qu'une "livraison" de chats ça doit pas être le meilleur moyen de garder en vie la pauvre bête =P

Donc, animalerie !

Cdlt,
0

la SPA, pas une animalerie, vous ne savez même pas d'où viennent les animaux!!
0

Je suis pas aussi sceptique sur le fonctionnement des animaleries... Mais bon c'est pas mon domaine
Par contre j'ai en effet oublié la SPA ! Et vu le nombre d'animaux abandonnés ça me semble être la meilleure solution en fait.
0