Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente
me K
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois.
J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous avez fais le nécessaire grace à mon code RIO,pour me résilier de l'ancien opérateur.
Votre service après vente et injoignable par télèphone
Je débute fort et je risque de perdre patience .
Merci de me répondre rapidement.
Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois.
J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous avez fais le nécessaire grace à mon code RIO,pour me résilier de l'ancien opérateur.
Votre service après vente et injoignable par télèphone
Je débute fort et je risque de perdre patience .
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Free mobile
- Fichiers .SAV - Forum Logiciels