Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente

me K - 15 oct. 2015 à 18:57
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 15 oct. 2015 à 18:58
Bonjour,
Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois.
J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous avez fais le nécessaire grace à mon code RIO,pour me résilier de l'ancien opérateur.

Votre service après vente et injoignable par télèphone
Je débute fort et je risque de perdre patience .
Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 917
15 oct. 2015 à 18:58
Bonjour,

Vous n'êtes pas chez Bouygues ici ! C'est pourtant écrit assez gros !
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