Resiliation

ladyrosel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 13:15
 Serge3 - 20 févr. 2016 à 13:11
bonjour, j'ai souscrit chez numericable en avril 2015, ils me disaient que j'étais eligible à la fibre. depuis je n'ai que des pb de wifi et tv. il y a quelque jours un technicien m'a dit non vous n'êtes pas éligible à la fibre. numericable ne veulent rien entendre et femr les pb technique sans que ce soit résolu. j'ai un contrat de 12 mois

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
19 juil. 2015 à 14:03
Bonjour

Attention! Ne pas résilier sur un coup de tête.. La résiliation doit se faire en deux étapes:

1- Envoyer à Numéritruc une Mise en Demeure d'assurer de manière satisfaisante le service auquel tu as souscrit. Faire par LRAR, énumérer les multiples incidents. Spécifie un délai d'exécution (Par ex. 7 jours).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

2- On peut parier qu'à l'expiration du délai rien n'aura évolué positivement.
Il faut alors envoyer la lettre de résiliation (Avec AR..) se fondant sur l'absence de service satisfaisant donc non respect du Contrat par Numérimachin. Ce genre de résiliation ne doit pas impliquer de frais..

A+
0
Merci c'est ce que je pensé faire comme me la conseiller l'opérateur SFR car j'ai plusuieur lignes vue que je ne peux pas compter sur le réseaux Bouygues
0