Paysafecard des vrai voleur

kojaq - 3 oct. 2015 à 15:50
Xileh Messages postés 19003 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 08:38
des vrai voleur paysafecard avant j utiliser ukash pour les payment sur internet apres paysafecard a racheter ukahs avec l argent qu il on vole a leur client et c de la vrai merde paysafecard il mon bloquer mon compte pour rien du tout chaque fois que j appele leur service il me dit je transfer votre dossier au service competant et on vous envoye un mail et le mail je le recoi jamais en plus il prle trop mal au telephone des vrai bledar il faut aller a la police pour porte plainte contre eux

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 oct. 2015 à 16:09
Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité si une question est posée et là, c'est quoi ta question ???
"il prle trop mal au telephone des vrai bledar" parceque toi, tu crois bien parler ???
Cordialement
3
Salut,

Je suis d'accord avec toi, c'est une bande d'escroc avec des méthodes de gangsters. Ils m'ont arraché de l'argent qu'ils ne veulent plus me rendre. Surtout n’adhérez jamais à leur mascarade auquel cas vous aurez une mésaventure dont vous vous souviendrez.
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
20 févr. 2016 à 14:00
salut
utilisé paypal moi ca fait + 5ans jamais aucun problème pour vendre ou acheter même en chine.
un probleme de livraison ou autre c'est remboursé si pas d'accord avec le vendeur .
bien sur je sais faire la différence entre les vrais mail paypal et les mails africains
0
Je suis désolé pour vous ^^
Je n'arrivais plus à accéder à mon compte, j'ai envoyé un mail au support... j'ai reçu ne réponse dans la journée le problème a été résolu. Cela fait quelques mois que j'utilise cette application j'en suis ravi. Essayer à nouveau de les joindre si possible calmement ^^ expliquer leur bien le problème moi c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné... il y a toujours une solution croyez-moi Cordialement

PS : je ne fais pas de publicité... Je suis juste réaliste et j'explique mon cas

Je tiens quand même à signaler ils ont été poli... correct et très efficace voilà
0
Xileh Messages postés 19003 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
6 juil. 2021 à 08:38
Bonjour à toi aussi...

La question initiale datant de.........2015, il est possible de présumer que depuis, cela a été solutionné...
0