Pokerstars arnaque

johnDURRdwan - 21 févr. 2016 à 15:32
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 21 févr. 2016 à 15:37
bonjour, je fais suite a tous les témoignages que j'ai pu lire et je suis de loin avec vous. ouvrir une petition en ligne sur le site pour trouver tout les joueurs ayant vecu des bad beats comme nous en vivons tous les jours. encore y a 10 minutes, asas vs j8 allin preflop, qui gagne? bien evidemment j8. non mais c'est sérieux??? et encore ce n'est pas le pire. je gagne 800e en tournois, je joue derriere des spin and go a 25e a 50e et 100e, ce soir je touche au moins 10 paires d'as servis et brelan flopper pour finir en cquinte ou flush river, est ce nomral? 1000e de perte au final. et comme toujours quant tu reclame une explication, melange aleatoire des cartes et n'ont rien a gagner a avantager des joueurs que d'autres. faut arretez, ce n'est pas pour rein que lederer et full tilt ont fermer, pas pour rein que pokerstars us est fermer et pas pour rein que pokerstars est critiquer chez nous maintenant, soyons fort et boycottons pks et sont logiciel frauduleux. bien evidemment, ecrire a malte serait fou, tout comme l'arjel que pokertars paye bien entendu pour eviter toute poursuite

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
21 févr. 2016 à 15:37
Bonjour,

Je vais peut etre te paraître impolis mais si tu sais que ces logiciels sont frauduleux, pourquoi tu vas dessus ?
Par ailleurs avec les jeux d'argents tu perds presque tout le temps, tous le monde le sais...


Cordialement,
Florian
-1