Comment Copyright? (Canada)

Résolu
Crash-Tony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crash-Tony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment faire un copyright dessus pour faire sur qu'ils me volerais pas l’idée apret l'avoir présenter?

Merci de votre aide.

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Une fausse bonne idée..

Ta Compagnie va te rétorquer que tu as mis au point le programme miracle pendant tes heures de travail.. En conséquence de quoi le programme leur appartient..

Fais gaffe à d'éventuelles clauses d'exclusivité ou à la Jurisprudence dans ce domaine.

A+
0
Crash-Tony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je lait fait cher moi pas au travaille donc sur ce cote ji avait déjà penser et je ne suis pas engager a mon travaille pour ce domaine je suis juste un commis ;)
0