Comment Copyright? (Canada)
Résolu
Crash-Tony
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Crash-Tony Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crash-Tony Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment faire un copyright dessus pour faire sur qu'ils me volerais pas l’idée apret l'avoir présenter?
Merci de votre aide.
J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment faire un copyright dessus pour faire sur qu'ils me volerais pas l’idée apret l'avoir présenter?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Jobs-canada.org avis
- Paragoose vs canada goose - Forum Consommation & Internet
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment appeler en france du canada - Forum Mobile
- Appel de la france vers le canada ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Une fausse bonne idée..
Ta Compagnie va te rétorquer que tu as mis au point le programme miracle pendant tes heures de travail.. En conséquence de quoi le programme leur appartient..
Fais gaffe à d'éventuelles clauses d'exclusivité ou à la Jurisprudence dans ce domaine.
A+
Une fausse bonne idée..
Ta Compagnie va te rétorquer que tu as mis au point le programme miracle pendant tes heures de travail.. En conséquence de quoi le programme leur appartient..
Fais gaffe à d'éventuelles clauses d'exclusivité ou à la Jurisprudence dans ce domaine.
A+