Colis
TransportexpressBnin
-
Rhelax -
Rhelax -
Bsr comment avait Vous passée la journée s'il vous plais j'aimerais m'assurer à-propos d' un message reçu sur Facebook de la part de la première dame camerounaise pour le retrait d'un colis Tracking (colis TRC2075) est C'est vrai que ce colis est belle et bien réelle parcequ'elle Ma demander de m'adresser à Monsieur ou Madame la directrice *** passée une bonne soirée tout le plaisir est pour moi je vous remerci
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
"d' un message reçu sur Facebook de la part de la première dame camerounaise pour le retrait d'un colis T"
Arnaque classique.... laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
@+
"d' un message reçu sur Facebook de la part de la première dame camerounaise pour le retrait d'un colis T"
Arnaque classique.... laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
de la part de la première dame camerounaise pour le retrait d'un colis
Si tu voyais sa tronche tu n'en croirais pas tes yeux.. La 'première Dame ' a changé de sexe..
C'est vrai que ce colis est belle et bien réelle : colis fantôme pour appâter les pigeons.. En clair il n'y a PAS de colis mais bien un escroc qui tente de te dépouiller d'un peu de monnaie..
Tout cela n'est qu'une ARNAQUE déjà vue maintes fois..
A+
de la part de la première dame camerounaise pour le retrait d'un colis
Si tu voyais sa tronche tu n'en croirais pas tes yeux.. La 'première Dame ' a changé de sexe..
C'est vrai que ce colis est belle et bien réelle : colis fantôme pour appâter les pigeons.. En clair il n'y a PAS de colis mais bien un escroc qui tente de te dépouiller d'un peu de monnaie..
Tout cela n'est qu'une ARNAQUE déjà vue maintes fois..
A+