Les arnaqueur

Lydiasifa -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je m'appelle Madame [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] moi aussi je reçu un mail me disant que la première dame de la RDC ma laisser un colis je devais appelé Mr Florent agossou au mumero 2296956931,lemumero du colis est TR:2104 svp vérifier un peu si ce vrai

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

La Première Dame du Royaume des Kakous est TRES généreuse car on voit passer des dizaines de messages concernant la donation de valise-colis renfermant des trésors inestimables.. Le budget de Kakouland va être asséché très prochainement..

Bon, plus sérieusement, cette histoire de 'colis' n'est qu'une vilaine ARNAQUE.. L'escroc Directeur des Postes va te réclamer des sous pour que tu puisses prendre possession du colis-fantôme..

Il n'y a pas de colis..
Il n'y a pas de Directeur des Postes

Il y a seulement un sale escroc qui tente de te voler..

A+
3
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonsoir ,
Classique c'est une arnaque ne donner aucune suite à ce Mail .
Bonne continuation ....

2