Dossier sinistre

Fermé
ggrenier Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe de mon dossier c'est-à-dire le centre de gestion sinistres. J'ai essayé plusieurs fois. Dans mon espace client, j'ai un tableau avec les estimations d'attente pour un suivi de sinistre. Ils estiment les horaires où il est préférable de joindre mon centre de gestion GMF pour l'assurance habitation et pour suivre mon dossier comme quoi j'ai subi un dégâts des eaux dans mon appartement. Même avec les moments les plus favorables d'après l'estimation du tableau, cela ne m'a rien donné. Est-ce dû à des évènements de grande ampleur d'après ce qu'ils disent ou ils rencontrent des difficultés étant donné je pense à ce qu'ils recoivent plein de coup de téléphone? ça commence à m'agacer tout cela car normalement ils doivent faire intervenir des entreprises pour effectuer une recherche de fuite , soit chez le voisin du dessus ou dans les parties communes. Il y a une nouvelle convention qui est sorti : IRSI. J'ai envoyé un message en me connectant à mon espace personnel. J'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi ils ont bien enregistré ma demande. Ils me marquent qu'ils me contacteront prochainement. J'ai donc demandé à ce qu'ils me répondent rapidement. Si la situation perdure, pouvez-vous donc me conseiller? Prendre rendez-vous avec le service GMF compétent qui peut peut-être leur envoyer un fax en tenant compte de mes angoisses, si toutefois ma demande restait sans réponse. Ils peuvent je pense contacter le centre de gestion sinistre qui s'occupe actuellement de mon dossier. Il n'y a qu'un numéro maintenant quand on déclare un sinistre commençant par le 09. Ils attribuent un numéro de dossier avec le nom de la personne et son adresse de la GMF en France, plus son tél. pour la contacter, car c'est elle qui s'occupe du dossier sinistre. Pour les gens connaisseurs, ou aides aux personnes en difficulté, ou assistantes sociales, j'adresse mon message afin d'obtenir des réponses. Pouvez-vous me sortir de cette galère?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liés à l'usage d'internet et au droit qui s'y rapporte

@+

2eme suggestion..... profite du fait qu'il te faut reposer la question pour l'aérer.... un pavé comme cela est rarement lu....

0