DIFFAMATION
LaureANF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai grand besoin de votre aide svp car on a posté une photo de moi a mon insu et sur une page et groupe avec pleines d autres photo nues dautres femme.J ai essayer de signaler plusieurs fois ce groupe par l aide de bon nombre de personne mais en vain.SVP AIDER MOI A LA SUPPRIMER??!
la page se nomme " supprimée Modération CCM".
Svp j ai besoin d aide pour supprimer ma photo
J ai grand besoin de votre aide svp car on a posté une photo de moi a mon insu et sur une page et groupe avec pleines d autres photo nues dautres femme.J ai essayer de signaler plusieurs fois ce groupe par l aide de bon nombre de personne mais en vain.SVP AIDER MOI A LA SUPPRIMER??!
la page se nomme " supprimée Modération CCM".
Svp j ai besoin d aide pour supprimer ma photo
3 réponses
La photo a ete prise il y a 10ans,dont la personne qui l a prise je l ai perdue de vue depuis.Svp si vous savez comment je peux faire pour supprimer la photo ou la page?
Ma photo a ete publié il y a presk 02 ans en 2016 et depuis l admin de la page ne s est plus manifester.Mais moi j ai grand besoun d enlever ma photo de la svp.
Ma vie de famille est en jeu et la cybercriminalité chez nous est trop long.
Ma photo a ete publié il y a presk 02 ans en 2016 et depuis l admin de la page ne s est plus manifester.Mais moi j ai grand besoun d enlever ma photo de la svp.
Ma vie de famille est en jeu et la cybercriminalité chez nous est trop long.