Resiliation abusive messagerie orange
lano
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Client orange orange depuis plusieurs années, résilié depuis peu pour un autre opérateur plus avantageux, j'avais pris l'habitude d'utiliser ma messagerie à titre personnel et familiale, ainsi, des dossiers de sauvegarde ont été creés, administrations, banques, familles, amis, école, travail, mes contacts... sur cette messagerie.
Or à ma grande surprise, hier, mon mail orange vient de m'être supprimé, mes informations, dossiers... inaccessibles, je n'ai pas été prévenu ou avisé par mail.
Comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données et surtout être dirigé vers le bon interlocuteur.
Je vous remercie pour votre aide
Client orange orange depuis plusieurs années, résilié depuis peu pour un autre opérateur plus avantageux, j'avais pris l'habitude d'utiliser ma messagerie à titre personnel et familiale, ainsi, des dossiers de sauvegarde ont été creés, administrations, banques, familles, amis, école, travail, mes contacts... sur cette messagerie.
Or à ma grande surprise, hier, mon mail orange vient de m'être supprimé, mes informations, dossiers... inaccessibles, je n'ai pas été prévenu ou avisé par mail.
Comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données et surtout être dirigé vers le bon interlocuteur.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Resiliation abusive messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu ne peux rien faire, les opérateurs n'étant tenu de ne laisser accessible les messageries que 6 mois après la date de résiliation.
Il me semble qu'avec la nouvelle réglementation RGPD la portabilité des données doit-être prévues, mais cela ne doit valoir qu'à compter de la date de mise en application (mai 2018) de cette réglementation (tu peux à tous hasard consulter la CNIL à ce propos)
@+
Tu ne peux rien faire, les opérateurs n'étant tenu de ne laisser accessible les messageries que 6 mois après la date de résiliation.
Il me semble qu'avec la nouvelle réglementation RGPD la portabilité des données doit-être prévues, mais cela ne doit valoir qu'à compter de la date de mise en application (mai 2018) de cette réglementation (tu peux à tous hasard consulter la CNIL à ce propos)
@+