Resiliation abusive messagerie orange

lano - 6 juil. 2018 à 10:44
Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 6 juil. 2018 à 10:48
Bonjour,

Client orange orange depuis plusieurs années, résilié depuis peu pour un autre opérateur plus avantageux, j'avais pris l'habitude d'utiliser ma messagerie à titre personnel et familiale, ainsi, des dossiers de sauvegarde ont été creés, administrations, banques, familles, amis, école, travail, mes contacts... sur cette messagerie.
Or à ma grande surprise, hier, mon mail orange vient de m'être supprimé, mes informations, dossiers... inaccessibles, je n'ai pas été prévenu ou avisé par mail.
Comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données et surtout être dirigé vers le bon interlocuteur.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 6 299
6 juil. 2018 à 10:48
Bonjour

Tu ne peux rien faire, les opérateurs n'étant tenu de ne laisser accessible les messageries que 6 mois après la date de résiliation.

Il me semble qu'avec la nouvelle réglementation RGPD la portabilité des données doit-être prévues, mais cela ne doit valoir qu'à compter de la date de mise en application (mai 2018) de cette réglementation (tu peux à tous hasard consulter la CNIL à ce propos)

@+




0