QDBASHOP, arnaque ?
Madanyny
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
10 juil. 2018 à 09:02
Madanyny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 16:12
Madanyny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 16:12
A voir également:
- QDBASHOP, arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
10 juil. 2018 à 10:57
10 juil. 2018 à 10:57
Bonjour
La question - non exprimée- est sans doute : que puis je faire?
La réponse est : rien d'autre que négocier à l'amiable..
Ce site est totalement anonyme (non identifié..). Certains détails laissent penser qu'il serait localisé dans une GRANDE nation asiatique.. Ce qui signifie qu'il n'y a aucun recours..
J'ai été débité de 37€69 au lieu de 36 €.: normal, il y a eu des 'frais de change'..
Soit site frauduleux à 100%: pas d'expédition.
Soit le colis a été saisi et détruit par la douane.. Ce genre de substance est strictement interdite à l'importation. De plus ingérer des produits non soumis au contrôle des autorités est assez suicidaire (Risques de falsification/contrefaçon toxique etc).
L'expédition se faisant depuis la Chine il y a un certain délai à prévoir: 3 à 5 semaines, parfois plus..). Peut être que le colis se traine dans des services postaux saturés?..
A+
PS: au cas où
http://www.centres-antipoison.net/paris/
La question - non exprimée- est sans doute : que puis je faire?
La réponse est : rien d'autre que négocier à l'amiable..
Ce site est totalement anonyme (non identifié..). Certains détails laissent penser qu'il serait localisé dans une GRANDE nation asiatique.. Ce qui signifie qu'il n'y a aucun recours..
J'ai été débité de 37€69 au lieu de 36 €.: normal, il y a eu des 'frais de change'..
Soit site frauduleux à 100%: pas d'expédition.
Soit le colis a été saisi et détruit par la douane.. Ce genre de substance est strictement interdite à l'importation. De plus ingérer des produits non soumis au contrôle des autorités est assez suicidaire (Risques de falsification/contrefaçon toxique etc).
L'expédition se faisant depuis la Chine il y a un certain délai à prévoir: 3 à 5 semaines, parfois plus..). Peut être que le colis se traine dans des services postaux saturés?..
A+
PS: au cas où
http://www.centres-antipoison.net/paris/
Lors du paiement la banque m'a envoyé un SMS avec code pour autoriser la transaction, ce n'est pas une sécurité ?
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
10 juil. 2018 à 13:49
10 juil. 2018 à 13:49
Re:
S'agit il d'une 'Carte Virtuelle' à usage unique?
A+
S'agit il d'une 'Carte Virtuelle' à usage unique?
A+
Madanyny
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 16:12
10 juil. 2018 à 16:12
Non, je n'ai pas eu d'opération non autorisée depuis le 16 juin.
merci
merci
10 juil. 2018 à 11:42
10 juil. 2018 à 12:12
Ohhhh.. Des allemands aux yeux bridés.. Wiener Schnitzel mit Nems..Toujours vérifier la 'fiabilité' et la localisation des sites convoités.
Petit 'guide':
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Surveille ton compte, parfois les infos CB sont revendues à des hackers par les E-Commerces douteux. Si une/des opération/s non autorisées (par toi) apparaissent alors reviens sur le Forum pour savoir comment récupérer l'argent.
Méfiance sur le Net!
A+