Arnaque a la cam

pascoool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rhelax -
Je me suis fait avoir comme tant d'autres avec ma cam sur un forum, j ai porter plainte a la police mais je voudrais savoir si il est possible de contacter directement le procureur afin de lui demander de faire activer les choses aupres de la police j ai porter plainte il y a deux mois deja mais rien ne bouge sauf que je continu a recevoir des messages de ces personnes, je n ai pas pris d avocat encore dois je en prendre un si je veux contacter le procureur si toute fois on peut le contacter ou je pux lui faire un mail afin de prendre un rendez vous Merci e votre aide a tous
A voir également:
  • Arnaque a la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour

Arnaque, n'y porte pas d'intérêt ne t'en fais pas
0
pascoool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton soutient Mis je suis du genre buter J ai porter plainte a la police est celle ci a plus rigoler que m aider Croix tu qu on puisse contacter le procureur via un mail ou aller prendre un render vous pour se plaindre que rien ne bouge
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > pascoool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il rigolera aussi en soit...

Les gens concernés sont en dehors de l'atteinte de la justice, car dans un pays où aucune suite n'est donnée... rien à faire donc.
0
pascoool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je comprend bien ta reponce essayer de contacter le procureur ne sert a rien, et donc il ne me recevera jamais afin de parler avec moi pour une connerie comme ca, pardon du mot, car c est une belle con..... que j ai fait, donc pour toi, je fait le mort en croisant les doigts qu on m oublie
mrci de ton aide et soutien
0
Rhelax

bonjour
la police ne PEUT RIEN FAIRE, elle n'a aucune compétence pour intervenir à l'étranger
punaise, depuis le temps que ça dure!

vous n'en avez pas marre de vous exhiber devant n'importe qui sur le et ?
0