Colis jamais reçu. Arnaque SHOWACROSS.TOP

sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 10 juil. 2018 à 14:23
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 10 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,

Arnaque https://www.showacross.top/
Il ont Jamais envoyé mon colis. J'ai beau envoyé message via mon email mais ça dit ''error adresse introuvable fail deliver'' si j'envoie un message direct dans leur site ''Service à la clientèle'' le message dit c'est envoyé mais je doute car je n'ai jamais eu de réponse. Il y a pas numéro téléphone ni adresse. La seul affaires qui ont envoyé c'est ma commande ce message est étrange car il a aussi des caractère bizzare écris. Je crains qu'il vole les # carte crédits je stress pour la prochaine facture. Je ne sais pas comment dénoncer ou faire stopper ce site là. Il y a pas moyen de l'ai contacter. Il y a quelqu'un qui a déja eu un problème sur ce site ? Ce site livre internationalement car lors de l'achat il avais option déroulant à peu près tout les pays.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 10 juil. 2018 à 15:11
Bonjour

Rien qu'à voir la tronche du site on peut le classer dans la catégorie 'douteux'..

'Template' déjà vu avec divers autres sites pourris du même acabit..

Aucune identification, on ne sait où est localisé ce truc.. Un 'about us' creux, des 'Terms & Conditions' misérables.. Rien pour donner un minimum de crédibilité.. Pas de vrai moyen de contact..

Ce site livre internationalement car lors de l'achat il avais option déroulant à peu près tout les pays.

Pipeau! Ne pas croire ce qui est écrit..

Il semble que tu te sois fait pigeonné.. Surveille ton Compte, la probabilité de ré utilisation de tes données CB n'est pas nulle.

A+
0
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
10 juil. 2018 à 18:53
Merci pour ton message.
Je pensais pas que ce site de vente étais possible d'arnaque etc... C'est la première fois ça m'arrive ! Défois je commande et sur certains sites il y a pas tout les infos mais tout étais ok j'ai reçu la commande. C'est fini les achats sur internet par carte !
J'aime mieux payer par paypal j'ai jamais eu de problème via paypal mais même ça je crois je ne veut pû faire aucun achat futur sur internet !
Je ne comprend pas comment showacross.top existe encore, il y a pas moyen de bannir ce site là !! D'autres gens pourrais faire avoir !! C'est vraiment frustrant tout ça !!!! Donc n'importe qui pourrais crée une fausse vente sur internet ya pas moyen de détecter les fausse site de vente et qu'il sois tout banni !!!!
0