Chantage webcam

Résolu
Jesuisunidiot - 12 juil. 2018 à 19:24
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 12 juil. 2018 à 21:52
Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heure jusqu'à se qu'elle demande mon Skype j'accepte elle se dénude et demande de voir mon sexe je lui montre rapidement. Le lendemain je reçois par mail deux message de la brigade scientifique criminel finissant par gmail comme quoi c'était une jeune femme de 15 ans et 2 minute après je reçois sur Skype un contact de police cyber criminalité qui me dis la même chose et me propose 2 option sois d'aller en justice sois de payer 1000 euro en coupon pcs
Fake ou vrai police? svp aidez moi je stress
Je suis pas du tout un pédophile en vidéo elle avais vraiment 24 ans je sais que j'ai été plus que débile
A voir également:

3 réponses

Salut,

Arnaque bidon et connue depuis des années. Ton brigadier scientifique, la femme ... ne sont rien d’autre qu’une seule et même personne : l’arnaqueur. Qui soi disant en passant est un homme, opérant d’un cyber café miteux en Afrique, avec des montages vidéos.

Bref, poubelle et ne répond plus, ou alors rentre dans le jeu en répondant que tu souhaites aller en prison.

@+
3
Jesuisunidiot
12 juil. 2018 à 19:34
Merci Rossi46du77
0
Pas de quoi.

Ne t’en fais pas s’il te relance. Continue d’ignorer.
Il s’en ira très vite, vu que tu lui feras perdre son temps. Son seul but c’est de l'argent et rapidement en jouant sur la peur.
0
Jesuisunidiot
12 juil. 2018 à 19:41
Merci encore c'est tu comment reconnaître la vrai police ou les fake dans c'est cas la parce que j'aimerais pas que sa sois la vrai police surtout que je n'ai rien fais de mal à part être bête
0
La vraie police ne t’enverrait pas un vulgaire mail, mais viendrait frapper à ta porte à 6h du matin.
Et surtout, elle ne te réclamerait pas d’argent.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 juil. 2018 à 20:54
Bonjour

Ce scénario est plus que connu!! Déjà vu des centaines de fois (Et ça marche toujours..)..

Entre nous 'deux messages de la brigade scientifique criminel finissant par gmail ' ça ne fait pas TILT dans ta tête ce miteux gmail.. ???? On sait que les budgets sont serrés mais quand même pas à en arriver au dénuement absolu.. Les Services étatiques disposent d'extensions internet spécifiques genre .gouv par exemple, JAMAIS gmail ni .inboxru ni Yahoo.se ni .pt.lu etc..

Et demander le règlement d'une 'amende' par des coupons PCS totalement anonymes cela te parait usuel/normal pour un supposé Service de Police?

Tu sembles un tantinet naïf.. Crois nous: il s'agit à 100% d'une tentative d'ARNAQUE.. Choisis l'option 'Tribunal' qui vraiment te ravit, ou - mieux- mets toi aux abonnés absents.. L'escroc ne va pas perdre son temps à tenter de dépouiller un 'client' pas du tout coopératif..

Bon, maintenant tu relativises, tu rigoles de ta c.., tu respires un bon coup et tu passes à d'autres occupations moins risquées.. COOL...ZEN...RELAXE..

A+
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
12 juil. 2018 à 20:23
Bonjour

Comme déjà dit, classique de l'arnaque et pour compléter, les habituels conseils sont ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

@+




1
Jesuisunidiot
12 juil. 2018 à 21:34
Je tenais à remercier tous le monde bonne continuation à vous tous et encore Merci aurevoir
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
12 juil. 2018 à 21:52
Arnaque connue en effet :)

N'ai crainte !
0