Questions bancaires
Sisis
-
5 juil. 2018 à 23:00
Xileh Messages postés 19227 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 juil. 2018 à 23:07
Xileh Messages postés 19227 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 juil. 2018 à 23:07
A voir également:
- Questions bancaires
- Ms comptes bancaires - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- L état peut il se servir sur les comptes bancaires - Guide
- Free coordonnées bancaires - Accueil - Piratage
- Suppression des cordonnées bancaires sur Wish - Forum Consommation & Internet
- Vérification de majorité via info bancaires ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
6 381
5 juil. 2018 à 23:07
5 juil. 2018 à 23:07
Bonjour à toi aussi....
Je suis tenté de te répondre "un certain temps".... Cela dépend de la réglementation locale -tu postes depuis le Maroc et je ne sais pas s'il y a un cadre précis dans ce domaine. Cela doit aussi dépendre des choix de la banque....
N'importe comment, le visionnage ne pourra être fait que par la banque et/ou par les services de police s'il y a légitimité à faire une enquête....
Bref, le mieux est quand-même de voir cela avec la banque concernée.....
@+
Je suis tenté de te répondre "un certain temps".... Cela dépend de la réglementation locale -tu postes depuis le Maroc et je ne sais pas s'il y a un cadre précis dans ce domaine. Cela doit aussi dépendre des choix de la banque....
N'importe comment, le visionnage ne pourra être fait que par la banque et/ou par les services de police s'il y a légitimité à faire une enquête....
Bref, le mieux est quand-même de voir cela avec la banque concernée.....
@+