Les discussions
Utilisation logo windows
Résolubonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une en...
Contrat de travail
Résolubonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...
Allocations logement
Résolu/FerméBonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...
Comment devenir propriétaire
Résolutout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...
Erreur sur le lieu d'infraction
RésoluBonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...
Demande de nationalité francaise
Résolu/Fermébonjour , je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise. Je me suis rendu au tribunal de versailles pour r...
Vol de pseudonyme...
RésoluBonjour, il y a 4 ou 5 ans, j'ai inventé mon pseudo: Drazael. Il ne viens de nul part, juste de mon imagination. Je l'utilise pour créer tous mes c...
Suite et fin arnaque david oscar
Résoluvoici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...
Arnaque fondation bill gates : infos persos !
RésoluBonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...
Exclusion de garantie.
RésoluBonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...
Mise en demeure par numéricâble
RésoluBonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...
Telechargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...
Rembourssemen des frai de port
RésoluBonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...
Saisi immobilière par huissier de justice
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui très embêté dans une affaire de caution donc je me suis porté. Il sagit de ma soeur qui, pour pouvoir se loger sur toulou...
Gros probleme logement+tuteur
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...
Perdu titre de sejour
Résoluje suis etudient , jai perdu mon titre de sejour, comment je demande titre de sejour? Merci d'avance
Heures supp
Résolubonjour, je travaille dans une boite privée et de nuit. Je faisais jusqu'a maintenant 10h payés avec une heure de pause compris dans mon tps de tra...
Resiliation d abonnement
Résolubonjour, je suis actuellement en train de faire une lettre de résiliation d abonnement a bouygues telecom et je n arrive pas a trouver l'article de lo...
Au secour je suis perdue :'(
Résolualors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver......
Annulation de demande abonnement alice.....
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de souscription chez ALICEadsl le 04/02/08 et reçu le mail pour confirmation que j'ai validé. je reçois la lettre ...
Droit developpement site en entreprise
RésoluBonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans une grande entreprise française. Je leur développe des évolutions/corrections pour des sites dé...
Declaration de texte!
Résolubonjour je ne c'est pas si je sui sur le bon forum mai bon je voudrait savoir,j'ai une amie qui ecrie des texte de rap et je voudrait savoir si il ...
Harcelements lettres d'huissier
RésoluBonjour, Depuis novembre 2005, Cegetel n' jamais pu me fournir en ADSL, mais ils me réclament les frais de résiliation que je ne veux pas payer. Seul...
Voiture / lois
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,j...
Délai pour plainte pour vol?
RésoluBonjour Il y a un moins environ, je pensais avoir perdu mon portable mais il s'est avéré qu'on me l'a volé. Sur le coup, j'avais contacté mon opér...
Question de légalité...
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon site internet en lecteur média. Le souci, c'est qu'il s'agit de Coldplay, de Linkin Park, de Offspr...
Vais-je être indéémnisé par mon assurance?
RésoluBonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...
Facture
RésoluBonjour, quand j ai ouvert ma ligne chez vous je vous ais payer 55euros pourquoi vous me demande 56.70 comment je ne suis plus abonner chez vous c es...
Si je donne mon préavis en cours de mois...
RésoluBonjour, On vient de m'attribuer un appartement suite à une commission hlm. Si l'agence qui me loue l'appartement reçoit mon préavis admettons le 15...
La traque aux pirates du web !
RésoluLa traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...
C est quoi un contat de travail c a
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
Paiement par chèque : quels recours ?
RésoluBonjour, J'ai trouver (sur une petite annonce d'internet) quelqu'un qui vends une ps3 , on a pris contact par msn . Il me propose de le régler par...
Problèmr congés payés cdd
Résoluvoila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...
Juré suppleant sdf?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens ...
Droits du locataire et réglements intérieurs
RésoluBonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...
Demande supression photos dans forum refusee
Résolubonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...
Pension alimentaire impayes
Résolubonjour mon ex me doit 2 mois de pension alimentaire je pensais me rendre a la police ce matin pour deposer plainte pour abandon de famille quand surp...
Garantie renouvelée ou pas ?
Résolusalut j'ai déposé un appareil électroménager encore sous garantie la ou je l'ai achetée mais il est HS alors ils doivent m'en livrer un neuf mais q...
Suis-je censuré ?
RésoluBonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...
Quels sont les risques judiciares?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...
Je voudrais savoir si cela est une arnaque
Résolubonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...
Location!
RésoluBonjour, j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars ma questi...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir si ...
Accident/responsabilité civile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...
Merci
RésoluMerci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...
Écrits de l'employeur contre moi
RésoluBonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j'...
Choix difficile
RésoluBonjour, Ma question est simple. Je voudrais savoir qui est le meilleur entre Vediorbis et Manpower comme boîte intérim?!
Avoir un conseil
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quelle sont mais droit et mais devoir aupres des ma belle famille j'ai suis pasc avec le papa et j'ai un enfants
Est que c'est une arnaque ???
Résoluj'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...