Les discussions

Declaration de texte!

 Résolu

bonjour je ne c'est pas si je sui sur le bon forum mai bon je voudrait savoir,j'ai une amie qui ecrie des texte de rap et je voudrait savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris8

Harcelements lettres d'huissier

 Résolu

Bonjour, Depuis novembre 2005, Cegetel n' jamais pu me fournir en ADSL, mais ils me réclament les frais de résiliation que je ne veux pas payer. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
blakapp

Voiture / lois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
teutates

Délai pour plainte pour vol?

 Résolu

Bonjour Il y a un moins environ, je pensais avoir perdu mon portable mais il s'est avéré qu'on me l'a volé. Sur le coup, j'avais contacté mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Question de légalité...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon site internet en lecteur média. Le souci, c'est qu'il s'agit de Coldplay, de Linkin Park, de Offspr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pacô

Vais-je être indéémnisé par mon assurance?

 Résolu

Bonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Malia40

Facture

 Résolu

Bonjour, quand j ai ouvert ma ligne chez vous je vous ais payer 55euros pourquoi vous me demande 56.70 comment je ne suis plus abonner chez vous c es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Sacabouffe

Lettres de motivation

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver des exemples de lettres de motivation

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si je donne mon préavis en cours de mois...

 Résolu

Bonjour, On vient de m'attribuer un appartement suite à une commission hlm. Si l'agence qui me loue l'appartement reçoit mon préavis admettons le 15...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
el commandante

La traque aux pirates du web !

 Résolu

La traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eric

C est quoi un contat de travail c a

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
skyppy lee

Paiement par chèque : quels recours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver (sur une petite annonce d'internet) quelqu'un qui vends une ps3 , on a pris contact par msn . Il me propose de le régler par...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sauveur56

Problèmr congés payés cdd

 Résolu

voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jade

Juré suppleant sdf?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jrmlpz

Droits du locataire et réglements intérieurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
robe

Demande supression photos dans forum refusee

 Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Pension alimentaire impayes

 Résolu

bonjour mon ex me doit 2 mois de pension alimentaire je pensais me rendre a la police ce matin pour deposer plainte pour abandon de famille quand surp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kyrn

Garantie renouvelée ou pas ?

 Résolu

salut j'ai déposé un appareil électroménager encore sous garantie la ou je l'ai achetée mais il est HS alors ils doivent m'en livrer un neuf mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Severance

Suis-je censuré ?

 Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Quels sont les risques judiciares?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

 Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Location!

 Résolu

Bonjour, j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Selma19

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clemh78

Accident/responsabilité civile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zakwech

Merci

 Résolu

Merci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bob

Écrits de l'employeur contre moi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
filosh88

Choix difficile

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Je voudrais savoir qui est le meilleur entre Vediorbis et Manpower comme boîte intérim?!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lezonard

Avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelle sont mais droit et mais devoir aupres des ma belle famille j'ai suis pasc avec le papa et j'ai un enfants

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ibtor

Est que c'est une arnaque ???

 Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24

Analyse disque durs par gendarmerie..risques?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
france2008

Conception de logo par logiciel en évaluation

 Résolu

j'ai telechargé un logiciel de conception de Logo pour Entreprise, le telechargement est libre, une fois telechargé, ce logiciel marche très bien en m...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alexandr

Poussé vers la sortie

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis 1968, ce qui me fait 41 ans de cotisation. Depuis 1973 je suis dans la même entreprise, j'ai beaucoup donné en travail et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Commade non reçu

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
douanes18

Alice

 Résolu

bonjour j'ai échangé mon opérateur" neuf",problème de téléphonie constamment pour " alice ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Problemen de meubles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete en couple avec quelqu'un pendant 5 ans (concubinage mais pas de pacs ou autre). On s'est sépare en octobre dernier et elle m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toptitbal

Calcule de la surface habitablle

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison pour laquelle j'avais calculé il plusieurs années une surface habitable d'environ 120 m2 en fait je me suis apperçu connai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gigicui

Sav boutique yodawear

 Résolu/Fermé

Bonjours, Ce Topic à pour but la résolution des litiges de la Société Yodawear informatique, je suis le gérant de cette boutique et j'invite to...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
piscus69

Arnaque ou pas???

 Résolu

salut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roseline

Papier conduite accompagnée

 Résolu

Bonjour ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
corentin.93

[besoin d'aide!] droits assurances auto

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens dans ce topic suite à un problème avec mon auto. Agé de 18 ans et vivant à Yvetot à prox. de Rouen, j'utilise une Renault C...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Goleo

Comment la tresorie veux me forcer a payer

 Résolu

bonjour, excusez moi ,vraiment cette lettre ma beaucoup stressé. voila le probleme ,il ya une connaissance vivant en belgique , venant faire ces cou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mbritos

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en CDD jusqu'au 8 novembre 2008 dans un CHU en tant que TSH. Je ne souhaite pas continuer à travailler avec le CHU. Pour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sylvie

Droit à la copie

 Résolu

Bonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cbauf

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Emule et bittorent

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? A t on le droit d'utiliser emule ou bittorent légalement ?? Le contenu que l'on télécharge est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pierrecastor

Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit

 Résolu

Bonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djamss94

Déclaration en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration en ligne sans soucis et j'ai signé et validé cette derniére. Puis j'ai voulu re consulter ma déclaration est à la f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
elli

Demande de déblocage de mon huawei t201

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide par vous en vue de débloquer mon appareil téléphone mobile HUAWEI T201 imei 357562014229205 CDLMNT

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Limewire, emule et autres

 Résolu

qu'est ce que gagne les créateurs de ses logiciel qui sont freeware? je me pose la question car ils arrivent à payer des centaines de millions en ame...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sinza93

Absense injustifiéé

 Résolu

Bonjour,quest ce qu une absence injustifiée??

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Kokliko
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 557