Les discussions

Utilisation logo windows

Résolu

bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
votre psychiatre

Contrat de travail

Résolu

bonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kinit

Allocations logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nin'a

Comment devenir propriétaire

Résolu

tout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
doudou51

Erreur sur le lieu d'infraction

Résolu

Bonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bandimancho

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

bonjour , je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise. Je me suis rendu au tribunal de versailles pour r...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Izoss

Vol de pseudonyme...

Résolu

Bonjour, il y a 4 ou 5 ans, j'ai inventé mon pseudo: Drazael. Il ne viens de nul part, juste de mon imagination. Je l'utilise pour créer tous mes c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Drazael

Suite et fin arnaque david oscar

Résolu

voici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabien

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Exclusion de garantie.

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kevdu44

Mise en demeure par numéricâble

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tuxie

Rembourssemen des frai de port

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Saisi immobilière par huissier de justice

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui très embêté dans une affaire de caution donc je me suis porté. Il sagit de ma soeur qui, pour pouvoir se loger sur toulou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
xenna

Gros probleme logement+tuteur

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vances1

Perdu titre de sejour

Résolu

je suis etudient , jai perdu mon titre de sejour, comment je demande titre de sejour? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
patelbhupi

Heures supp

Résolu

bonjour, je travaille dans une boite privée et de nuit. Je faisais jusqu'a maintenant 10h payés avec une heure de pause compris dans mon tps de tra...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
delphineclau

Resiliation d abonnement

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de faire une lettre de résiliation d abonnement a bouygues telecom et je n arrive pas a trouver l'article de lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
silvama

Au secour je suis perdue :'(

Résolu

alors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver......

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
qwerty

Annulation de demande abonnement alice.....

Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de souscription chez ALICEadsl le 04/02/08 et reçu le mail pour confirmation que j'ai validé. je reçois la lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sylvia

Droit developpement site en entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans une grande entreprise française. Je leur développe des évolutions/corrections pour des sites dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Frappe Misere

Declaration de texte!

Résolu

bonjour je ne c'est pas si je sui sur le bon forum mai bon je voudrait savoir,j'ai une amie qui ecrie des texte de rap et je voudrait savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris8

Harcelements lettres d'huissier

Résolu

Bonjour, Depuis novembre 2005, Cegetel n' jamais pu me fournir en ADSL, mais ils me réclament les frais de résiliation que je ne veux pas payer. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
blakapp

Voiture / lois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,j...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
teutates

Délai pour plainte pour vol?

Résolu

Bonjour Il y a un moins environ, je pensais avoir perdu mon portable mais il s'est avéré qu'on me l'a volé. Sur le coup, j'avais contacté mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Question de légalité...

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon site internet en lecteur média. Le souci, c'est qu'il s'agit de Coldplay, de Linkin Park, de Offspr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pacô

Vais-je être indéémnisé par mon assurance?

Résolu

Bonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Malia40

Facture

Résolu

Bonjour, quand j ai ouvert ma ligne chez vous je vous ais payer 55euros pourquoi vous me demande 56.70 comment je ne suis plus abonner chez vous c es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Sacabouffe

Lettres de motivation

Résolu

bonjour, je voudrai trouver des exemples de lettres de motivation

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si je donne mon préavis en cours de mois...

Résolu

Bonjour, On vient de m'attribuer un appartement suite à une commission hlm. Si l'agence qui me loue l'appartement reçoit mon préavis admettons le 15...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
el commandante

La traque aux pirates du web !

Résolu

La traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eric

C est quoi un contat de travail c a

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
skyppy lee

Paiement par chèque : quels recours ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver (sur une petite annonce d'internet) quelqu'un qui vends une ps3 , on a pris contact par msn . Il me propose de le régler par...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sauveur56

Problèmr congés payés cdd

Résolu

voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jade

Juré suppleant sdf?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jrmlpz

Droits du locataire et réglements intérieurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
robe

Demande supression photos dans forum refusee

Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Pension alimentaire impayes

Résolu

bonjour mon ex me doit 2 mois de pension alimentaire je pensais me rendre a la police ce matin pour deposer plainte pour abandon de famille quand surp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kyrn

Garantie renouvelée ou pas ?

Résolu

salut j'ai déposé un appareil électroménager encore sous garantie la ou je l'ai achetée mais il est HS alors ils doivent m'en livrer un neuf mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Severance

Suis-je censuré ?

Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Location!

Résolu

Bonjour, j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Selma19

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clemh78

Accident/responsabilité civile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zakwech

Merci

Résolu

Merci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bob

Écrits de l'employeur contre moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
filosh88

Choix difficile

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Je voudrais savoir qui est le meilleur entre Vediorbis et Manpower comme boîte intérim?!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lezonard

Avoir un conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelle sont mais droit et mais devoir aupres des ma belle famille j'ai suis pasc avec le papa et j'ai un enfants

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ibtor

Est que c'est une arnaque ???

Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 578