Les discussions

Probleme de reception colis

Résolu

bojour a tous ! voila je vous explique tous. il y a une semaine j'ai fais une commande via internet ( entres autres un devellopement de photo de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque de beagle au bénin §§§

Résolu

bonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Jouissance d'un jardin privatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en rez de jadin avec jardin privatif (50m2) dans un immeuble. A l'occasion de cet été j'ai: - gonf...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Relevés bancaire demande par sté commerciale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ancien FAI (fournisseur acces internet ) m'a demandé de lui envoye mes releves de compte bancaire pour verifier qu'il m'avait bien r...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Feu rouge

Résolu

Bonjour's je vais vous racontér : J'etait en ville et un feu rouge etait un peut caché je suis passé au rouge sans l'avoir vue , au feu suivant je reg...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Dette organisme de credit

Résolu

Bonjour, Ma maman est partie vivre à l'étranger. Elle est domiciliée à mon adresse car vit une partie de l'année chez moi, l'autre à létranger. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation d'un nouveau contrat téléphonique

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée chez Orange depuis 2 ans et mon contrat téléphonique se finit le 18 juillet. Ma mère a renouvellé un nouveau contrat diff...

M@thew

Forfait tele/internet mobile

Résolu

salut....!! alors voila,je vais acheter le dernier samsung HD et je suis a la recherche du meilleur forfait (2h/tele/internet/sms/illimite) engage...

M@thew

Portable et travail

Résolu/Fermé

bonjour mon employeur veux m obliger a prendre le telephone de societe pour me communiquer tous les jours ma mission or il peux le faire sur mon telep...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Caution sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement sfr depuis deux à peu près J'ai donné une caution de 229 euros qui a été encaissé malgré les 2 courriers envo...

M@thew

Licenciement

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai 58ans 1/2 en longue maladie depuis 9ans suite à une grosse dépression nerveuse, dù à mon travail, suivi d'un cancer à la gorge qui a en...

M@thew

Recours suite avis d'opposition administrativ

Résolu/Fermé

bonjour, suite à un avis d'opposition administrative et malgré un règlement direct de ma contravention à la trésorerie des contrôles automatisés, m...

M@thew

Portable cassé comment faire avec l'assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un gros problème, hier en allant chez ma belle soeur mon tel portable est tombé et il a meme pas un mois il est fissuré a l'ecran ...

M@thew

Droit en demission

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en accident du travail depuis fevrier 2008 je dois etre operer prochainement mon employeur ne me fourni aucune attestation de sal...

M@thew

Immo: réquisition

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai acheté un appartement dans une petite copropriété datant de plus de 10 ans en région parisienne. Il se trouve que la mair...

M@thew

Preavis demission

Résolu

bonjour voilà sa fais 1 ans que je travaille a lidl est en fait durant ma période d'activité j'ai eu des problemes de dos j'ai des pincements de disq...

M@thew

Achat sur internet ,revente en boutique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible, d'acheter des produits sur internet et au brocante pour les revendre ensuite dans ma boutique. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Engagement téléphonique nominatif orange

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai récupéré un forfait Orange de mon père. Ils n'ont jamais reçu le dossier de changement de titulaire mais ont enté...

M@thew

Attente article commandes

Résolu/Fermé

Bonjour j ai voulu acheter un article en super marche qui etait en promo et il n y en avit plus donc je leur ai commande cela fai deux mois je voulai...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Spv aider moi je veux aller à liban

Résolu/Fermé

je suis marocainne de 23 ans ,etudiante ,je réside au maroc et j'ai un passeport marocain, je veux aller visiter le liban est ce que c'est difficile ?...

M@thew

Ntb quel gout

Résolu

bonjour des foi je fume mais j'ai cette conscience qui me dit que sa va me tue donc je voudrais me mettre au ntb mais je ne sais pas du tout quel gout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Merci aussi

Résolu

Monsieur Laurent Cadart (lcadart@rocketmail.com) a tenté de faire de même avec moi pour un écran plat mis en vente sur leboncoin.fr.... Toujours le m...

M@thew

Depot de bilan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise du batiment de moins de 10 ouvrier probleme l emloyeur depose le bilan debut juillet comment cela se passe...

M@thew

Prolongation de contrat sans mon accord

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant de gros soucis financiers, (compte en débit, et avertissement de la banque), j'ai décidé de mettre un terme à mes factures de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Ordinateur acheter chez darty

Résolu

j ai acheté un ordi chez darty ..le vendeur ma donné suis d exposition et pas de réduction .. il ma dit pas de problème .. ...? la webcam ne ...

M@thew

Arnaque évité de peu!

Résolu

c'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...

M@thew

Mise à jour de gps,,,,,,,c`est du vol

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un gps 650 environ 350$ il y`a 2 ans.je trouvais ça assez cher mais ça vaut la peine...Là, je viens de découvrir ...

M@thew

Facture d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une facture d'eau que j'ai reçu il y a qlq semaines et que j'ai tjr pas payer.C'est une histoire assez compliqué. Tout d'abord la fac...

M@thew

Aidez-moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,pouvez-vous m'aider svp,voici mon problème. J'ai obtenu en novembre 2008 un jugement exécutoire contre le gérant d'une sarl qui ne me ...

BOUH

Cessation d'actiité auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'aimerais cesser mon activité d'auto entrepreneur et je n'arrive pas à trouver comment faire, j'ai téléphoner à l'urssaf dont je dépends ...

M@thew

Résolu

bonjour.. actuellemnt je suis proprio d un appart que j occupe avec ma famille.. la famille s agrandit et donc je voulais savoir si c etait legal de...

M@thew

Info sur promesse d'embauche

Résolu

Bonjour, AVANT TOUS NE M'ENVOYER PAS DE LIENS ETC ETC... Ma kestion est très simple. es-ce que "une promesse d'embauche" est rémunérée?

M@thew

Gip fcip

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille pour un GIP FCIP, en CDD 50% de temps pour 1an renouvellé 6 fois. On l'assure que je ne peux prétendre ...

M@thew

Paiment amende majorée

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le règlement d'une amende pour excès de vitesse comis le 17/05. Je n'ai encore pas payé cette amende ...

M@thew

A l'aide menace de divulgation d'identité

Résolu

Bonsoir tous le monde J'ai besoin de vos lumières concernant la divulgation de la vie privée sur un forum En faite une de mes amies est menacée pa...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tigrou

Euros millions agency

Résolu

bonsoir, j'ai recus un mail de la part de euros millions agency pretendant que mon adresse mails a etais tirée au sort et que j'ai gagner plus 1milli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kheira26

Test pour etre adjoints de securite

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des trucs a propos du concours adjoints de securite merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Exécution de jugement

Résolu

Y a t-il des textes de lois a ce sujet ou une jurisprudence merci a vous

M@thew

Anraque achat voiture d'occasion

Résolu

bonjour, J'ai acheté mercredi dernier une voiture d'occasion. Une dame la vendait par le biais de son mari garagiste chez ford : contrôle techniqu...

M@thew

Redemander un accusé de reception

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai perdu un accusé de réception et j'aimerais savoir s'il est possible que la poste m'en redonne un ou s'il y a une preuve c...

M@thew

Arnaque mail

Résolu

Bonjour, nouvelle arnaque recu par mail : Bonjour Ami, Je suis Mr.Yi Kwan un transfert supérieur à l'investissement dans la Standard Cha...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
athena223

Escroquerie

Résolu

J'ai reçu ce mail et je tiens à le signaler afin que ces personnes arrêtées,et que d'autres ne tombent pas dans le panneau c une véritable arnarque et...

M@thew

Orange: contrat résilié depuis près d'un mois

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour vous demander que faire à pars aller les voir tout les 2 jours pour qu'il se bouge. Je vous explique: Je suis abonné...

M@thew

Nom de domaine et nom de groupe de zik deposé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nom de domaine raspigaous.net en 2004, j'ai également créer le 1er site des raspigaous (groupe de reggae) avec l'accord du ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
matatrap

Probleme resiliation

Résolu

Bonjour à tous, Je pars travailler à l'étranger pour 10 mois. Or, pour résilier mon contrat (auquel je me suis engagé pour 24 mois- fin le 26 mars p...

M@thew

Arnaque chez norauto

Résolu

Suite à un changement de véhicule, Norauto qui m'a démonté mon crochet d'attelage avec un devis+ facture de 50€ m'informe après un second devis + fact...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin j'ai recu un courrier d'edf il veulent me couper le 22 juillet 2009; pour une facture de880e ;mon mari a etait au chomage et ...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ivoire123

Délai de préavis appartement

Résolu

bonjour, Je voudrai quitter mon appartement actuel et mon propriétaire m'a dit qu'il y vait 3 mois de préavis. Je sais que dans certain cas c'est 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Coût d'un employer.

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerais savoir combien de coûte à l'entreprise. Sans prendre en comte les remboursements déplacement ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Sfr et contentieux

Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois ma copine est partie a l'étranger. Mes factures téléphoniques ont donc quelque peu exploser. Or a cette période...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 571