Les discussions

Problème avec une livraison pixmania

 Résolu/Fermé

je vous explique ma soeur a commander un wii chez pixmania le colis est arriver chez elle sans protection juste sur un coter la bande de securiter qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
teutates

Rueducommerce: remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
seb_arts

Urgent besoin d'info sur un détail de loi

 Résolu

Voila je monte une association, et je souhaites changer les statut de certains membres, et donc je voudrai savoir si le vice président devait obligato...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julien-vachon

Attention arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
teutates

Renseignement

 Résolu

Voilà une personne a créer son profil au nom de laziza33264 mé voilà cette personne é venu se servir sur mon skyblog en prenant une foto de moi pr cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
PPBoyington

Western union

 Résolu

bonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Références personnelles mises sur un site

 Résolu

Bonjour, En faisant un recherche sur mon prénom et nom sur google , je tombe sur un site où on trouve mon adresse , mon téléphone , mon mail. C...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Galerian78

Dvd copié

 Résolu

A t on le droit d'acheter une copie conforme de DVD sur internet (ebay, le bon coin,...) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sultan

Telechargement rapidshare

 Résolu

Bonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bouzish

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Probleme avec un blog.

 Résolu

Bonjour,3 de mes amies ont subi des menace de violence physique de la part d'un garçon de 18 ans. Aussi se garçon a pris des photo d'elles dans leur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee

Divorce difficile, sos!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site et j'apprécie. J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui comme moi sont en instance de divor...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Probleme paypal

 Résolu

Je n'arrete pas de recevoir ce message sur ma boite hotmail alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypal avec cette adresse.... " Attention ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
PPBoyington

Les droits d'auteur pour les animes

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est le meilleur forum pour poser la question malgré que c'est un peu loin. Alors, je veux télécharger des animes japonnais p...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Silk

Piratage de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment un gros problèmes une personne ma volé mon shell avec tout l'argent de mon site d'hébergement svp aidez moi que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^

Anarque par chèque???

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Gagner argent internet avec homespage-friends

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté un site qui, soit disant, permettrais de gagner de l'argent, tout simplement. J'aurais souhaités avoir vos avis...., car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'etais debité sur mon compte illegalement

 Résolu/Fermé

Bonjour,             Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Cart...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
D'Giedel

Mails de freelotto

 Résolu

Bonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tina55100

Arnaque au bénin

 Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

Ebay objet payer mais vendeur suspendu

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sabri738

Mineur au tribunal pour combriolage

 Résolu

Bonjour, je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec un ami pour conbriolage. je vous expl...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ferhat60

Amande

 Résolu/Fermé

j'ai été flacher au mois de décembre 2007 a drancy d'apres la préfecture de la rochelle au j'habite maintenent j'aurai perdu 3 point et une amande ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Sacabouffe

[arnaque] achat voiture occasion londres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

377 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Questions sur les permis

 Résolu

Bonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ? E...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Axel

Peut-on attaquer yes messenger en justice

 Résolu

Bonjour,je me suis abonnè puis desabonnè (quelques heures après )de yes messenger,car ça ne correspond pas du tout à ce qui est annoncè. Les contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
charles

Litige entre particulier guitare electrique

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour un litige entre particuliers lors d'un acte de vente. Il y a une semaine j'ai mis en vente sur un site d'enchere sur i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Mélissa

Arnaque d`une fille a ci

 Résolu

svp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
khadim1968

Musique sans copyright question ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, es-ce que cela serait legal de me faire rémunérer sur SecondLife en créant des publicités pour des particuliers avec en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
anthonice

Ai je le droit ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

La loi

 Résolu

bonjour, voilà j'aimerais que vous m'aidiez a trouver le site officiel ou sont affichés les loi. et plus précisement les soi sur l'affichage des pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
le hollandais volant

Utilisation logo windows

 Résolu

bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
votre psychiatre

Contrat de travail

 Résolu

bonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kinit

Allocations logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nin'a

Comment devenir propriétaire

 Résolu

tout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
doudou51

Erreur sur le lieu d'infraction

 Résolu

Bonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bandimancho

Demande de nationalité francaise

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise. Je me suis rendu au tribunal de versailles pour r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Izoss

Vol de pseudonyme...

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ou 5 ans, j'ai inventé mon pseudo: Drazael. Il ne viens de nul part, juste de mon imagination. Je l'utilise pour créer tous mes c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Drazael

Suite et fin arnaque david oscar

 Résolu

voici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabien

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

 Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Exclusion de garantie.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kevdu44

Mise en demeure par numéricâble

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tuxie

Rembourssemen des frai de port

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Saisi immobilière par huissier de justice

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui très embêté dans une affaire de caution donc je me suis porté. Il sagit de ma soeur qui, pour pouvoir se loger sur toulou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
xenna

Gros probleme logement+tuteur

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vances1

Perdu titre de sejour

 Résolu

je suis etudient , jai perdu mon titre de sejour, comment je demande titre de sejour? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
patelbhupi

Heures supp

 Résolu

bonjour, je travaille dans une boite privée et de nuit. Je faisais jusqu'a maintenant 10h payés avec une heure de pause compris dans mon tps de tra...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
delphineclau

Resiliation d abonnement

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de faire une lettre de résiliation d abonnement a bouygues telecom et je n arrive pas a trouver l'article de lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
silvama

Au secour je suis perdue :'(

 Résolu

alors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver......

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
qwerty
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 559