Les discussions

Nuisances sonnores et sanitaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous avaons un petit probleme avec notre voisin, qui est aussi le proprietaire de notre habitation, qui des le matin a 7 heure passe ces produ...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Loterie correspondance cambriolage 40 carats

 Résolu

Bonjour, Le magasin 40 Carats, comme plusieurs autres envoient des messages de loteries publicitaires auxquelles, il est difficile de ne pas croire s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Comment se marier en algérie avec une françai

 Résolu/Fermé

Comment se marier en Algérie avec une Française d'origine algérienne? Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérien rés...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Question: bourse de lycées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je me présente, je suis mère d'un enfant de 3ème avec des revenus pas très élevés... L'année prochaine, mon fils va surement pas...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Bilan comptable eurl...help

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une eurl soumise au bic (je suis agent commercial), je galère pour le bilan et le compte de résultat pour les 6 premiers mois de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ChrisVorascam

Virgin mobile me prend pour une ****

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, j'ai de gros souci avec mon opérateur virgin mobile, voici mon histoire j'ai souscris en décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

La poste vend ces adresses clients ?

 Résolu

Bonjour , la Poste a t' elle le droit de revendre les adresses de ses clients ? Il y a deux mois j'ai sollicité un transfert d'adresse pour mon démén...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Probleme avec un entrepreneur

 Résolu

bonjour, J'ai fais faire des travaux chez moi et j'ai un probleme avec mon entrepreneur quelqu'un aurait il les coordonnees d' une bonne associat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Le droit

 Résolu

bien bonjour! je cherche la prosédure pour avoir un cnf pour un encien combattaant de l'armée française , qui a deux cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Mutelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, J' ai 2 mutuelles obligatoires par mon entreprise et celle de ma femme. Y-a-t-il un moyen pour en résilier une des deux ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Ma soeur c fai fraper

 Résolu

bonjour hier ma soeur c fait frapper par son mec et elle c réfugier chez moi et son mec reste en bas de chez moi et en plus en bas de chez moi il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Besoin de reponse merci

 Résolu

Bonjour,je m'appelle jerome j'ai 29ans et 2 enfants je suis mecanicien poids lourds mon probleme je travaille depuis 12ans dans une entreprise famil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Besoin de renseignements

 Résolu

j'aimerai savoir plusieurs renseignement. tout 'abord je me suis séparée de mon compagnon le 19 mars 2009, on a une fille ensemble et j'attend le 2 ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Lettre de contestation

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Promesse d'augmentation salariale

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Inscription gratuite dans snow tiger

 Résolu

slt ts lmonde,svp est ce que je peut faire un compte,ou est ce que je peut faire un inscription gratuite dans snow tiger?????? merci beaucoup, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Recevoir une amende

 Résolu

vendredi j'ai eu une amende dans le tgv pour lile et ma mere n'est pas au courent que j'ai été a lile jaimerai savoir si je vais recevoir un courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Sanction travail des enfants

 Résolu

bonjour, je fais un exposé sur le travail des enfants. Je dois citer des sanctions à ce sujet. Mais impossible de les trouver! Sur quel site puis j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Paiement sans raison

 Résolu

Bonjour,j ai voulu acheter un jeux une seule fois sur big fish games et mintenan il me preleve pratikement tou les mois la meme somme alor ke je nache...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Revendre jeux dans un magasin?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il faut être majeur ou accompagné d'un majeur ou avoir un pièce d'identité pour revendre ses jeux dans un magasin?il rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
R.O.N.I.2.K

Comment contester une amende

 Résolu/Fermé

bonjour, voila, j'ai un problem j'ai pris le train ce week end pour la première fois. lorsque j'ai pris mon billet de train on m'a dit qu'il fal...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Jeu payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également intéressé pour me séparer d'un véhicule en créant une "loterie" ou alors sous forme de "jeu", je sais qu'en France c'est i...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
king

Rachat de credit revolving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s'avoir sur qui je peu faire confiance sur un rachat de credit de 3000 euros, à ce jour je suis seul avec ma puce de 5 ans, et je ...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Probleme de voisinage

 Résolu/Fermé

bonjour voila, depuis que j'ai emmenagé dans un nouveau quartier, j'ai des soucis avec une voisine, en fait elle colporte sur moi dse rumeurs (genre ...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Arnaque sur autoscout

 Résolu

Bonjour a tt le monde,voila pour résumé en gros je possede une Audi A3 que j'ai décidé de vendre donc je l'ai mis sur le site de AUTOSCOUT et voila qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
YANO33

Connaitre mes droits

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un litige foncier avec mon voisin, pour une affaire de bornage de terrain, j'ai effectué mon bornage en 1992, ce bornage était contradi...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Livraison non effectué : mes droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un achat de canapé, avec livraison confirmée au 4 avril, les 30 jours de délais supplémentaires à la date initiale étant écoulés san...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Faillite civile

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca serait pour un renseignement je dois déposer un dossier de surrendettement mais j'aimerais savoir quels sont les quotas pour que ca pas...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Recherche avocat nationalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Issue d'une famille d'origine Portugaise de part mon père, je suis née en Côte d'Ivoire d'une mère Ivoirienne. Je suis en possession d'un ...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelques semaines, je reçois un courrier de ma banque me demandant de porter à connaissance la nature de mon emploi. Je n'ai pas don...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Carte avalée et découvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a un souci avec sa banque. En fait, il s'est fait avalé sa carte banquaire par un distributeur (en week-end, banqu...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur mes droits sur ma vie privée. Des personnes se sont permis d'aller se renseigner en mairie pour savoir si...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Commande en attente

 Résolu

bonjour.... mon numero de commande est : 31636737 j'ai commander un pack a 19 euros avec telephone, abonnement et un ecran lcd de 80 cm!!! ouah!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Impots

 Résolu/Fermé

je doit faire ma déclaration d'impots comme tous le monde. ma question est : je loue un appartement ancien ,que je viens d' acheté en 2007,j' ai un ...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Se faire entendre auprès d'orange !

 Résolu

Bonjour, Voici l'histoire : cela fait pratiquement 5 ans que nous devons nous contenter d'une antenne relais défectueuse dans notre secteur (Coupur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
eg33

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je serai bientôt licenciée de mon entreprise en Belgique, et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour me renseigner sur mes droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
M@thew

Faire appel d'un jugement

 Résolu/Fermé

Y -a-t-il un delais maximun pourfaire appel d'un jugement ( affaires familiales )

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
M@thew

Auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

bonjour' voilà je suis travailleur autonome et j'aimerais savoir si je peux prendre le statut d'un auto-entrepreneur merci d'avance pur vos réponses.

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quinn mallory

Droit proportionnel procédure d'appel

 Résolu

Comment se fait-il que certains avoués calculent le droit proportionnel sur la base des prétentions du demandeur ( montant des demandes) alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Article 24 loi 90.04et article 40 loi 08.90

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes des cadres d 1 entreprise nationale algerienne et nous avons decides de prendre notre retraite suite a la convention collective...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Cathbad

Paiement cb maestro

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur laquelle je n'ai aucun idée. Je possède une CB maestro Crédit mutuel, et je voudrais effectué un paiement de 546 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

Limitation a 34chvx en moto

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai eu le permit moto le jour de mes 20 ans, le problème est que les kits de bridages sont extremement chère, je rouler en 50 avant et je d...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
BmV

Probleme prof de francai

 Résolu/Fermé

bonjour, voila g eu un petit probleme avec ma prof de francai: le mardi de la derniere semaine avant les vacance de paques elle m'a exclu psk je fes...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
BmV

Accusée conduire en état d'ivresse sans flag

 Résolu/Fermé

Jeune conductrice, 6 mois de permis. J'avais un peu bu la veille au soir, maximum trois verres, mais était restée dormir chez un ami en ville dans le...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

Licencier

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite me faire licencier que doit je faire pour toucher le chomage

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

La naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fils unique et posthume d un ancien combattant tombé au champ d honneur le 05.07.54 au vietnam et je suis né le 28.10.54 en 1963 jét...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
soraya80

Clause de mobilité dans un contrat de travail

 Résolu

Dans mon contrat de travail, il n'est pas indiqué que mon poste "est basé à..." par contre, j'ai une clause de mobilité qui indique que le salarié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Litige sur héritage

 Résolu/Fermé

il s'agit d'un problème d'héritage qui concerne 10 personnes .3 d'entre elles ont refusé l'héritage et bloque ainsi la succession.Que peuvent faire le...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Changement de carte bleue non périmée

 Résolu/Fermé

bonsoir, voila je me suis séparée du père de ma fille recemment ;hors monsieur connais les coordonées de ma carte bancaire et s'en ai servis a 2 re...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Lettre au maire

 Résolu/Fermé

Bonsoiir , Voilà Je veux faire mon bafa : dans ma commune j'ai appris que le maire peut payer en entier la formation au bafa ,mais pour cela je dois f...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Tresoor
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 568