Les discussions

Droit de citoyennete par descendence

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis britanique resident en engleterre, je voudrais savoir si mes enfants mineurs resident en afrique peuvent par descendence acquerir ce...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Je veus retrouver mon pere qui ma abandonner

 Résolu/Fermé

salut voila j a 20 ans et je ne connait pas mon pere je viens d avoir un enfant et je resent un tres gros besoin de retrouver mon pere . Personne dans...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Bonjour a tous voila mon cas

 Résolu

bonjour a tous voila mon cas j'ai eu un accident dans la station de lavage j'étais en train de laver ma voiture et ce jour la la station étais gelee...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Toujour pa de contra de travaille

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme j'ai commencer a traivaillé debu juilette en boulangerie on a fermer debu aout au 27/08 et jusqu'a ce jour je n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Les jeunes en difficultés

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila je voulais écrire pour parler d'un sujet que je connais bien les jeunes de 18ans et moins qui parte de chez leurs parents pour...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Magelle

Entreprise abusant un employé

 Résolu

bonjour une société ma prise en cdd en tant que télévendeur en m expliquant que ci tout ce passait bien je serais pris en cdi pendant 2mois j ai at...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Garde de courier a la poste

 Résolu

Bonsoir je ne sait pas si c'est le bon forum. je voulais savoir avant de faire ce type de contrat a la poste combien de temps il garde le courier. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Pack sécurité sfr : vente forcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à dénoncer ici les pratiques commerciales inadmissibles de SFR. Il y a quelques temps, je reçois un coup de fil de SFR, me faisant ...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Fin de cdd ( apprenti)

 Résolu

BONJOUR, je suis depuis le 15 aout sans emplois car mon contrat d'apprentissage et terminer. mon patron ne m'a toujours pas fournis les papiers ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Droit du travail : congés

 Résolu

Bonjour .... J'ai un petit soucis au niveau du travail et surtout des congés. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis le 30 mars 2009. Mon patron m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Je dépose plainte et je deviens accusée

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari pour agres...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Banque demande la provenance du chèque urgent

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un appel de ma banque il y a 3 minutes, J'ai déposé un chèque de 3000 euros hier (chèque particulier) et la dame m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Selos

Conjoint de française cherche travail ou job

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis conjoint etranger d'une française et je vais devoir venir m'installer en france le mois prochain.J'ai un BAC beninois et j'ai aussi...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Emprunter et compagnie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et lorsque je me suis marié, mon mari etait au courant que j'etais fiche en incidents de paiements et fiches ba...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Mails

 Résolu

j'ai adresse mails douteuses voudrai les donner a un autre membre

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ChrisVorascam

Est-ce légal de travailler tous les dimanche

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà je suis actuellement saisonnier à l'hôtel formule 1 de Carcassonne. J'ai travaillé les 3 dimanche de Aout et la directrice me...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Obligation du propriétaire - ligne telephoe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je requiers votre sagesse pour répondre à cette question : Lors d'une location d'appartement, le propriétaire a t il obligation de fair...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Droits statuaires aide-soignante.

 Résolu

Bonjour, Etant aide soignante à 80% travaillant autant de jours fériés que mes collègues à 100% Elles ont droit à11 jours de récupérations et à 80...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Qui se cache derrière le 84070

 Résolu

Boujour exite t'il une personne mpouvant me dire qui se cache derrière le numéro 84070, je reçoit énormément de messages me demandant de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
biboo_

Frais kilométriques

 Résolu

Bonjour Actuellement je suis dans une société de prestation en informatique et je dépends de la convention Syntec. Récemment j'ai fais un déplac...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Corporation personnel

 Résolu

Bonjour, je souhait enregistrer une corporation à but éducatif, mais malhereusement, je n'obtiens aucune technique pour cela, la corporation que je re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Pension de reversion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Mon père, gendarme, est décédé en 2001. Ma mère touchait une pension de reversion, mais lorsqu'elle s'est remariée, le montant a été...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Canaux de la tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT et je ne connais pas les n° des canaux pour programmer mon magnétoscope. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tompouce1946

Recu contact msn

 Résolu

c'est suite webcam chaude recu mail d'ange kessy procureur@yahoo.fr tel 0022566301580 suivit de contact on me donne adresse msn thimou_raymond@hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fantomas21

Droit de garde de mon fils

 Résolu

bonjour à tous, Mon ex-femme est partie avec notre fils vivre en Nouvelle Calédonie. Je vien d'apprendre que la Nouvelle Calédonie avait demander ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Droit d'auteur partagé

 Résolu/Fermé

Bonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Polonwn

Voudrai repondre

 Résolu

voudrai savoir comment faire pour repondre aux autres membres pour des mails douteux merci d'avance car il voulait les rajoutes sur une liste existant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
frimousse127

Arnaque orange

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Controle médical employeur

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et toutes, Hier je reçois un courrier d'une entreprise m'indiquant son passage le jeudi 20/08/09 pour un contrôle médical a la dem...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Loterie méga millions

 Résolu

Bonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Cdd => cdi démission et préavis

 Résolu/Fermé

J'étais en CDD 3mois en boulangerie, j'ai été embauché à la fin de celui ci par le meme employeur. Je voudrais de démissionner. Dans la convention c...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Caution pour pret

 Résolu/Fermé

ma fille pacsée s'est portée caution pour un pret souscrit par son conjoint . ils doivent se séparer y a t il possibilité de résilier cette caution

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Téléchargement légal ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté la saison 5 de la série "Friends" en cassette. J'ai voulu mettre les épisodes de cette saison sur ma psp, mais je ne s...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer

Attaque de chien

 Résolu/Fermé

bonjours, il y a 5 jours mon chien c'est fait attaqué par le chien de la voisine, il a subit des blessures superficiels et un traumatisme moral, du co...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Arnaque a la carte bancaire

 Résolu

bonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xeraco41

Modalite pou importer une voiture d angletere

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
1982aurelien

Assurance et escroquerie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ca_marche_pas

Assurance et escroquerie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Litige sur vente matériel protection magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

C toujours d'actualité

 Résolu

J’ai bien failli me faire avoir aussi si je n'avais pas lu votre site. Le scenario est exactement le même que celui de Tatiana (le premier), avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Dette

 Résolu

Bonjour a tous, L'an passé mon cousin m'a prêter 3000€, je lui ai signé une reconnaissance de dette(sous seing privé) dans laquelle je m'engge a re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Je vous jure c'est arnaque!

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Renseignement

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Attention à cet homme

 Résolu

.Attention à cet homme Dorga Ali Saniogo un Ivoirien qui se propose de vous acheter un bien Immobilier et qui vous demande vos références bancaires et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Probleme phone house

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire : il y a 2 mois, oncommande 2 telephone chez phonehouse.fr en renouvellement sur 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Payer le créancier et non le recouvrement?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une carte de crédit d'une banque Anglaise. Je suis en suite revenu vivre en france et j'ai remboursé quelques mensualités, ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Peuxt on effectuer une formation en att

 Résolu

bonjour etant en accident de travail depuis plus d'un an je me demande si j'ai le droit d'effecuez et de demandez une formation en att merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Intervention huissier au domicile

 Résolu

Bonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie: 1/ je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 568