Ikea arnaque : vente sans garantie possible ?

Résolu/Fermé
choupinetteee - 24 août 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 15:07
bonjour,

il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ...

le canapé est à prendre au coin des bons filons ( modéles d'expos ou retours) ...

aujourd'hui il y a un énorme trou dedans ( le cuir s'est éliminé) et le trou fait 5 centimetres ...
vive la qualité ..


j'appelle le service clientèle qui me dit qu'il n'y a pas de souci les canapés sont garantis 10 ans peut importe s'il a été acheté en promo ou pas ... c'est ce que je m'en vais dire à l'ikea de parinor avec photo à l'appui où on me dit dit ''désolé, on ne peut rien faire pour vous, vous l'avez acheté au bon filon !!''


en insistant et demandant le responsable, il concéde à un remboursement ( avoir) ou echa,ge avec un article du bon filon ( no way !!)

est il possible de vendre sans apporter aucune garantie, que puis je faire ?? quel recours puis je avoir ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:07
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1