Les discussions
Abus des maires et de ses adjoints
Résolu/Fermébonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...
Recherche a faire du cheque emploi service
Résolu/FerméJe voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.
Remboursement pc portable hp.
RésoluBonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...
Cheque emploi service
Résolubonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.
Probleme avec le sav a chier de darty
RésoluBonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...
Permis de conduire
Résolubonjour, je vous explique mon affaire: donc récemment j'ai passé mon permis (pour la première fois) en étant inscris dans une auto-école! Quelq...
Les escrocs d'abidjan : les brouteurs
Résolu/FerméQui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....
[sfr] faute professionnelle...
RésoluBonjour, Je me trouve face à un petit problème : J'ai souscrit à un abonnement dans un Espace SFR avec un téléphone portable à 99€ il y'a 10 jou...
Obligations du syndic lors d'une vente.
RésoluBonjour, Lors de la vente dans une copropriété, le syndic doit-il signaler les procès en cours au notaire de l'acheteur ? Que risque-t-il s'il a fai...
Desabonement
Résoluje demande que le debit de 89euro me soit rembouser je nai jamais demander cet abonement merci
Quitter un cdd
Résolubonsoir a tous voila je travaille dans une chaine de restaurants et ce travail est ... peu épanouissant appart le repas qui y est "offert" ( dédui...
Gagnant au lotto ?
RésoluBonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...
Changement carte grise suisse france
RésoluBSR , Je voudrai savoir , est ce que je dois changer une carte grise d'un scooter acheté en suisse ? si c oui qu est ce que je dois faire afin que...
Comment resilier mon contrat chez sfr
Résolubonjour je voudrais résilier mon contrat chez srf par-ce-que j'ai prie un forfais sms il limiter 24h24 + les week-end il limiter vair tout les opérat...
Cession d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis salarié d'une entreprise A qui soutraite mes services à une société B. Les sociétés A et B ont le même patron. La société B va êt...
Licenciement faute grave
Résolu/FerméBonjour, voila je vais tenter de vous expliquer mon cas,avant tout je demande de l'aide et ne pas etre juger voila je suis actuellemnt licencier pour...
Video surveillance
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir qu'elle sont les lois pour pouvoir mettre des webcams dans un magasin sans enregistrer ce qu'elles film ??? Merci
Demission et gros probléme avec employeur
Résolu/FerméBonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...
Facture soit disant payée
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter du materiel a un fournisseur, lors de la livraison on me donne une facture sur laquelle il y a noté qu'une somme a deja été v...
Don de voiture arnaque
RésoluEn effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...
Souhaite conseil
Résolubonjour je ouhaite des renseignement par rapport a mes droits concernant cette situation: mon papa etait agent hospitalier depuis 20 il devait etre e...
Aranque par mail , une nouvelle !
RésoluBonjour, Une petite perle reçu se matin même . Très mauvais suivie dans leur banque quand même ... XD _________________________________________...
Problèmes couple séparé et garde d'enfant
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pri...
Prud hommes
RésoluBonjour, je suis passer au prud hommes hier et la seance et renvoyer pour la quatrieme fois mais cette fois a la demande l a.g.s quelqu un pourrait i...
Declaration impot concernant location de gite
RésoluBonjour à tous, J'aurais une petite question concernant la fiscalité de mon gite. Voila, étant mariés, ayant 2 salaires moyens, de nombreux fra...
Possible arnaque wernest union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...
Permis de conduire
RésoluBonjour, mon mari s'est fait arrêté le 17/07/09 pour un excès de vitesse à 153 au lieu de 80 (car en permis probatoire) par les gendarme. Hors ils on...
Ouvrir un colis
Résolubonjour je voudrais savoie si la douane a le droit d'ouvrir un colis j'ai mes parents qui m'ont envoyé un colis des antilles et sur le carton c'es...
Remboursement mutuelle
RésoluBonjour, mes enfants sont affiliés à ma mutuelle et à celle de leur père, peut-on se faire rembourser les soins orthodontiques par les deux mutuelles...
Resiliation tel mobile chez bouygues
Résolubonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai dém...
Souhait d'annulation d'abonnement
RésoluBonjour, Depuis tres longtemps j'essaie de communiquer avec freelotto paur supprimer ma participation car je suis prélevée chaque mois de 11e28 je ...
Devis funéraires...
RésoluBonsoir. J'ai posté un message dans la partie Droit/Finances de CCM, mais visiblement personne n'est en mesure de m'aider. Je tente ma chance ici e...
Aidez moi please
Résolu/Fermébonjour, je me présente j'ai 14 ans et je suis attirer par les filles mais le problème est que j'ai peur de le montrer pour ne pas recevoir de reproch...
Je ne sais plus qoi pensser
Résoluje viens de recevoir un canape de chez vente unique et je n'arrive plus a rester dans mon salon car leur fauteuille dégage une odeur insuportable avez...
14 juillet
Résolubonjour je travaille comme agent d'exploitation dans une ferme, le 14 juillet je n'ai pas travailler est-ce-que cette journée me sera paye normalement...
Les autorisation d' association
RésoluBonjour tous le monde je vien de créer une association pour animer des soiré en mariage, anniversaire et la je voudrais savoir les démarche qui sont a...
Permis delivré sous cb de tps?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir sous combien de temps la prefecture nous delivre notre permis (papier rose), à savoir que je l'ai obtenu le 20/07 ...
Loi boutin - location sans garants
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je me perds un peu dans les textes de loi, et souhaite avoir l'avis d'une personne plus expérimentée que moi. Je suis en pleine...
Sfr & france telecom
RésoluBonjour, Je me rends compte que je ne suis pas seule à connaitre les mêmes mésaventures coûteuses!! En effet, suite à une offre alléchante (vene...
Rsa et decouvert ccp urgent
RésolubONJOUR j'aimerais savoir si le RSA peut être pris pour recouvrir un decouvert au ccp car je suis a decouvert et je vais percevoir le rsa j'ai en...
Éffacement du casier judiciaire n'2
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis passé au TGI de Poitiers, en 2004 pour éscrocrie, (j'ai déclaré mon chéquier perdu) et je continuais a m'en servir... Bref.....
Arnaque pour l'achat d'une voiture
RésoluAttention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...
Droits pour un relogement temporaire
RésoluBonjour la communauté de CCM, J’ai actuellement un problème de taille : très prochainement la société qui s’occupe des locataires de mon immeuble va ...
Divorce a l'amiable
Résolu/Fermébjr a tous est ce que klk1 pourrais me dire comment se deroule un divorce de preference a l'amiable , pas de bien commun pas de credit pas d'e...
Réponse à la demande congé annuel
Résoluslt, je désire connaître comment on écrit une lettre de réponse à une demande de congé annuel. merci pour votre aide.
Opposition a une vente de maison
Résolu/FerméBonjours, une tante à ma grand mère est décéder, sur son testament 5 personnes son hériter : ma grand mère, ma mère, mes 2 tante et la sœur de la tant...
Arnaque voiture le bon coin ??
Résolu/FerméBonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...
Prudhomme
RésoluBonjour, j'ai lancé une affaire au prudhomme contre un patron qui n'a pas voulu me payer mes heures supplémentaires. La premiere audiance s'est der...