Les discussions

Abus des maires et de ses adjoints

Résolu/Fermé

bonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Recherche a faire du cheque emploi service

Résolu/Fermé

Je voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.

M@thew

Remboursement pc portable hp.

Résolu

Bonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Cheque emploi service

Résolu

bonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Probleme avec le sav a chier de darty

Résolu

Bonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai...

M@thew

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

M@thew

Permis de conduire

Résolu

bonjour, je vous explique mon affaire: donc récemment j'ai passé mon permis (pour la première fois) en étant inscris dans une auto-école! Quelq...

M@thew

Les escrocs d'abidjan : les brouteurs

Résolu/Fermé

Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....

qwerty-

[sfr] faute professionnelle...

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème : J'ai souscrit à un abonnement dans un Espace SFR avec un téléphone portable à 99€ il y'a 10 jou...

M@thew

Obligations du syndic lors d'une vente.

Résolu

Bonjour, Lors de la vente dans une copropriété, le syndic doit-il signaler les procès en cours au notaire de l'acheteur ? Que risque-t-il s'il a fai...

M@thew

Desabonement

Résolu

je demande que le debit de 89euro me soit rembouser je nai jamais demander cet abonement merci

M@thew

Quitter un cdd

Résolu

bonsoir a tous voila je travaille dans une chaine de restaurants et ce travail est ... peu épanouissant appart le repas qui y est "offert" ( dédui...

M@thew

Gagnant au lotto ?

Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Changement carte grise suisse france

Résolu

BSR , Je voudrai savoir , est ce que je dois changer une carte grise d'un scooter acheté en suisse ? si c oui qu est ce que je dois faire afin que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Comment resilier mon contrat chez sfr

Résolu

bonjour je voudrais résilier mon contrat chez srf par-ce-que j'ai prie un forfais sms il limiter 24h24 + les week-end il limiter vair tout les opérat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gatien.

Cession d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise A qui soutraite mes services à une société B. Les sociétés A et B ont le même patron. La société B va êt...

M@thew

Licenciement faute grave

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais tenter de vous expliquer mon cas,avant tout je demande de l'aide et ne pas etre juger voila je suis actuellemnt licencier pour...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Video surveillance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle sont les lois pour pouvoir mettre des webcams dans un magasin sans enregistrer ce qu'elles film ??? Merci

M@thew

Demission et gros probléme avec employeur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...

M@thew

Facture soit disant payée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter du materiel a un fournisseur, lors de la livraison on me donne une facture sur laquelle il y a noté qu'une somme a deja été v...

M@thew

Don de voiture arnaque

Résolu

En effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...

M@thew

Souhaite conseil

Résolu

bonjour je ouhaite des renseignement par rapport a mes droits concernant cette situation: mon papa etait agent hospitalier depuis 20 il devait etre e...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
willcess

Aranque par mail , une nouvelle !

Résolu

Bonjour, Une petite perle reçu se matin même . Très mauvais suivie dans leur banque quand même ... XD _________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sissou

Problèmes couple séparé et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pri...

M@thew

Prud hommes

Résolu

Bonjour, je suis passer au prud hommes hier et la seance et renvoyer pour la quatrieme fois mais cette fois a la demande l a.g.s quelqu un pourrait i...

M@thew

Declaration impot concernant location de gite

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant la fiscalité de mon gite. Voila, étant mariés, ayant 2 salaires moyens, de nombreux fra...

M@thew

Possible arnaque wernest union

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, mon mari s'est fait arrêté le 17/07/09 pour un excès de vitesse à 153 au lieu de 80 (car en permis probatoire) par les gendarme. Hors ils on...

M@thew

Ouvrir un colis

Résolu

bonjour je voudrais savoie si la douane a le droit d'ouvrir un colis j'ai mes parents qui m'ont envoyé un colis des antilles et sur le carton c'es...

qwerty-

Assedic

Résolu/Fermé

Bonjour,y'a qel q1

M@thew

Remboursement mutuelle

Résolu

Bonjour, mes enfants sont affiliés à ma mutuelle et à celle de leur père, peut-on se faire rembourser les soins orthodontiques par les deux mutuelles...

M@thew

Resiliation tel mobile chez bouygues

Résolu

bonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai dém...

M@thew

Souhait d'annulation d'abonnement

Résolu

Bonjour, Depuis tres longtemps j'essaie de communiquer avec freelotto paur supprimer ma participation car je suis prélevée chaque mois de 11e28 je ...

M@thew

Devis funéraires...

Résolu

Bonsoir. J'ai posté un message dans la partie Droit/Finances de CCM, mais visiblement personne n'est en mesure de m'aider. Je tente ma chance ici e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
biboo

Aidez moi please

Résolu/Fermé

bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je suis attirer par les filles mais le problème est que j'ai peur de le montrer pour ne pas recevoir de reproch...

moska

Je ne sais plus qoi pensser

Résolu

je viens de recevoir un canape de chez vente unique et je n'arrive plus a rester dans mon salon car leur fauteuille dégage une odeur insuportable avez...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

14 juillet

Résolu

bonjour je travaille comme agent d'exploitation dans une ferme, le 14 juillet je n'ai pas travailler est-ce-que cette journée me sera paye normalement...

M@thew

Les autorisation d' association

Résolu

Bonjour tous le monde je vien de créer une association pour animer des soiré en mariage, anniversaire et la je voudrais savoir les démarche qui sont a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Permis delivré sous cb de tps?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir sous combien de temps la prefecture nous delivre notre permis (papier rose), à savoir que je l'ai obtenu le 20/07 ...

M@thew

Loi boutin - location sans garants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je me perds un peu dans les textes de loi, et souhaite avoir l'avis d'une personne plus expérimentée que moi. Je suis en pleine...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Sfr & france telecom

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que je ne suis pas seule à connaitre les mêmes mésaventures coûteuses!! En effet, suite à une offre alléchante (vene...

M@thew

Rsa et decouvert ccp urgent

Résolu

bONJOUR j'aimerais savoir si le RSA peut être pris pour recouvrir un decouvert au ccp car je suis a decouvert et je vais percevoir le rsa j'ai en...

M@thew

Éffacement du casier judiciaire n'2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis passé au TGI de Poitiers, en 2004 pour éscrocrie, (j'ai déclaré mon chéquier perdu) et je continuais a m'en servir... Bref.....

M@thew

Arnaque pour l'achat d'une voiture

Résolu

Attention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...

photodia56

Droits pour un relogement temporaire

Résolu

Bonjour la communauté de CCM, J’ai actuellement un problème de taille : très prochainement la société qui s’occupe des locataires de mon immeuble va ...

M@thew

Divorce a l'amiable

Résolu/Fermé

bjr a tous est ce que klk1 pourrais me dire comment se deroule un divorce de preference a l'amiable , pas de bien commun pas de credit pas d'e...

qwerty-

Réponse à la demande congé annuel

Résolu

slt, je désire connaître comment on écrit une lettre de réponse à une demande de congé annuel. merci pour votre aide.

M@thew

Opposition a une vente de maison

Résolu/Fermé

Bonjours, une tante à ma grand mère est décéder, sur son testament 5 personnes son hériter : ma grand mère, ma mère, mes 2 tante et la sœur de la tant...

Morgane Adams

Arnaque voiture le bon coin ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...

the killer du 22

Prudhomme

Résolu

Bonjour, j'ai lancé une affaire au prudhomme contre un patron qui n'a pas voulu me payer mes heures supplémentaires. La premiere audiance s'est der...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 569