Les discussions

Camping sauvage?

Résolu

salut je viens d'avoir un appel de la gendarmerie la qui me convoque demain pour une affaire de camping sauvage sur les cotes bretonnes l'été dernier....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew

Opérations frauduleuses avec ma carte bancair

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé des commandes sur le site VISTAPRINT j'ai toujours reçu les commandes mais depuis quelques mois j'ai constaté sur mes relevés ...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew

Convention métallurgie à monaco

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vers vous car mon mari est embauché en cdi depuis - de 6 mois ( enfin cela fera 6 mois le 22 décembre 2009) dans une société moneg...

BmV

Taxe professionelle 2009 non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite Bordeaux et j'exerce une profession indépendante au micro BNC. Je suis surpris que je n'ai pas encore reçu ma taxe profesionnelle...

BmV

Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?

Résolu

Bonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
poupougne13

Achat occasion

Résolu/Fermé

bjr apres avoir etait voir un vehicule d'occasion en garage le garagiste me demande un cheque de banque avant la livraison du vehicule il faut lui ram...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Avertissement sur les remboursement par avoir

Résolu/Fermé

bonjour je tiens a vous dire à tous que quand un article passe plus cher en caisse que ce qu'il est affiché en rayon , le magasin ne peut vous obliger...

M@thew

Litige avec orange

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concise mais mes démêlés avec Orange datent de septembre 2008 et il y eu de nombreux rebondissements. Mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Des arnaks

Résolu

Boujour dofus je suis sur le serveur hyrkul et j'ai etait victime d'une arnak par Mt-pikachu (sonte pseudo c'est -love-barca- il m'a dit qu''il m'echa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Little boy62

Sfr gros arnaqueur et voleur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...

M@thew

Urgent tres urgent

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak

Chantage

Résolu

Bjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

!urgent! resiliation de ligne sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! En fait depuis une semaine je ne vis plus chez mes parents car trop de problèmes.J'ai un forfait bloqué SFR et le titulaire de la li...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
M@thew

Télécharger des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites qui permet(s) de télécharger des films. Evidemment, je sais que ce n'est pas bien mais nous devons déjà pay...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Spider_cochon78

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Soucis retractation achat télévision lcd

Résolu

Bonjour, voila j'ai achete il y a un mois environ un televiseur samsung 48 cm, tres bonne qualité d'image et de son, sa m'a beaucoup plus, mais au fu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
M@thew

Fuite de gaz

Résolu

Bonsoir, En location depuis le 1er aout 2009 dans une maison individuelle de 120 M2,lors de notre arrivée la réserve était vide j'ai effectué une l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Decouvert cb

Résolu

bonjour j'ai un cb visa cleo a la lcl depuis 2 mois a combien j'ai le droit de decouvert et combien de temps pour le recouvrir merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Numericable ne peut pas installer le decodeur

Résolu

Bonjour à tous, Il faudrait un forum uniquement consacré au FAI parceque c'est une véritable jungle ce truc. Mon dossier est pathétique et j'ai be...

M@thew

Comment faire?

Résolu

Slt, l Comme c'est devenu une habitude pour CFR, je viens aussi de recevoir un courier de ces derniers me reclamant une somme 547.49e. ILs me disent ...

M@thew

Attention arnaque pour frison

Résolu

voila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cess04

Colis jamais reçu

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs semaines, bientôt plusieurs mois si ça continue, que j'ai commandé un article sur le site suivant : https://aux-meilleu...

Dreamtiger

Bill gates fondation

Résolu

Salut ! Quelqu'un aurait une information a propos du programme internationale de lotterie de Bill Gates ...?

1497

Profiter des offres canal+ est ce possible?

Résolu

Bonjour, Le 1er Novembre j'ai envoyé une lettre à C+ pour résilier mon abonnement. Le 1er Décembre je suis donc désabonnée. Mon objectif est de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
M@thew

11 200 € disparus de mon compte bnp

Résolu

Bonjour, En juillet dernier, mon compte à la BNP a fait l'objet d'une fraude par virement suite semble-t-il à une interception de mes courriers ban...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kakarotto5

Problème de passage de permis

Résolu/Fermé

Je suis inscrite dans une auto école j'ai passé mon permis de conduire une premiere fois le 10 août, actuellement, je ne l'ai toujours pas repasser da...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

L'interieure de ma propriete sur google map

Résolu

Bonjour, Je viens de voir avec horreur et effroi, que sur google maps et street vue, que les internautes du monde entier peuvent voir ma maison, cert...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Prèlèvement bancaire

Résolu

Bonjour, je voudrais le détail et le montant prélevé sur mon compte sans réponse de votre part je demande l'annulation du prélèvement

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Mini : arnaque ou pas ?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis tombé sur cette annonce de vente d'une Mini : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F97895A0E82E6997C12...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Afrikarnak

Récuperer des biens

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai savoir comment je peux récuperer mes biens chez mon ex conjoint puisqu il ne me laisse plus rentrer chez lui moi en attendant to...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Garantie sur article hifi

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté en juillet 2008 un disc dur multimédia Lacie à Auchan Mont Saint Martin dans le dépt 54. Sur la boite du produit il est...

M@thew

Probleme avec mon ballon d'eau chaude

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme; il y a une environ un mois mon ballon d'eau chaude c'est mit a gouté j'ai alors appeller ma proprio pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Demande de renseignement

Résolu

bjr pouvez vous m indiquer ou je peux m renseigner ayant ete victimes du vol et incendie de ma voiture y a un mois etant pas assuree vol et incendie m...

M@thew

Porter plainte pour non présentation d'enfant

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Mon compagnon avec qui je suis depuis trois ans a la garde de sa fille depuis 4 ans déjà. Il a une petite fille d...

M@thew

Nom commercial

Résolu

Bonjour, J'ai créé une société avec un associé il y a quelques années. Notre association s'avère être assez catastrophique et la société part en liqu...

M@thew

Droit des locataires

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une mutation, je me suis installé (dans l'urgence) dans un studio qui semblait à priori relativement propre....

M@thew

Contrat d'assurance échange à neuf

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance échange à neuf pour un ordinateur portable que j'ai fait jouer mais l'assureur refuse de m'échanger mon ordinate...

M@thew

Tracteur john deere

Résolu

bonjour, faite attention a certains tracteurs notamment sur ebay et le bon coin. Une personne ce fait passer pour une certaines Christine laure qui es...

M@thew

Prelevement frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant mon relevé bancaire je me suis aperçu qu'un prélèvement de 238,80 avait été effectuer sur mon compte au nom de bibit commerce él...

M@thew

Licenciement économique

Résolu

Bonjour à tous, Mon fiancé a appris ce matin qu'il était sujet d'un licenciement économique. Je sais que dans ce genre de situation l'employé doit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alex7

Alerte anarque

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche d'une voiture sur le bon coin,par curiosité j'ai adressé des mails aux "vendeurs" pour des offres qui me sem...

mimi

Probleme avec 1 avocat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis alle voir 1 avocat sans prendre rendez vous,pour un renseignement au sujet de mon dossier medical.Il m,a recu 2 mn,m,a demande mon d...

baladur13

Accident, ou plutôt accrochage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident (de ma faute) je m'explique, j'etait au rond point et sans faire attention je n'ai pas vu la voiture qui attenda...

BmV

La maison valérie

Résolu

Bonjour, J'étais tout à l'heure sur ma messagerie messenger et j'ai vu une pub de la maison Valérie qui montrer un lit mézzanine 140... au prix de 19...

ninie59100

Mains contre moi

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas.ma mere et ma soeur ont depose une mains courante contre moi alors que que c moi la victime .ma mere a ouvert...

rainure

Mes droits

Résolu/Fermé

bonjour , je suis divorce depuis 1997, ma fille est agee de 17 ans et demie, j en ai la garde, elle fait ses etudes a digne a deux heure de la maison...

M@thew

Changement d'opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toute affolée, car je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un conseiller bouygues telecom. en effet le conseille...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
666ange

Achat avec particulier à distance

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité pour mon véhicule avec un site d'annonce et un vendeur m'a repondu me disant qu'il avait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sethi974

Texte de loi carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un duplicata de carte grise qui est au nom de Monsieur ou Madame, la Préfecture me demande la signature de Madame ou une p...

M@thew

Montage de societe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois prochainement creer une societe mais celle-ci n'est pas accepte en france, pourriez vous m'aider a savoir comment je peut faire p...

M@thew
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 569