Controle médical employeur

Résolu/Fermé
vallouz63 - 27 août 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 21:15
bonjour a tous et toutes,

Hier je reçois un courrier d'une entreprise m'indiquant son passage le jeudi 20/08/09 pour un contrôle médical a la demande de l'employeur.

Ils ont constaté mon absence ce jour la.

Je reçois ce jour un courrier de mon employeur m'indiquant ce controle et me demande un justificatif de mon médecin pour le paiement des indemnités.

Le jeudi 20/08/09 j'étais chez moi comme chaque jour depuis un mois maintenant. en maladie et sous antipresseurs et anxyolitiques. Je ne dors pas la nuit, je me repose la journée.

Le pire dans tout ceci c'est que ce jour la j'ai vaguement entendu la sonnerie de l'interphone mais je ne me suis pas levée. Ce controleur aurait tout de meme pu tenter de se faire ouvrir par un voisin et monter frapper à mon domicile !

Bref, comment prouver ma bonne foi ? que peut faire le médecin traitant pour prouver ceci ?

est ce normal que l'employeur demande un justificatif au médecin ? l'employeur n'a pas le droit de connaitre les raisons de mon arrêt me semble t'il ?

que dis la loi et surtout que puis je faire ?

merci d'avoir pour vos conseils

evaline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:00
Bonsoir, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
bonsoir et merci beaucoup j'avoue etre un peu perdue

faut il que je reformule ma question ??
0
Utilisateur anonyme > vallouz63
27 août 2009 à 21:04
Un simple copier/coller, puis le reposter là-bas, il
est possible que l'on vous signale l'avoir déjà posté
dans ce cas, modifié légèrement le titre...
0
vallouz63 > Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:06
en effet c'est ce que je viens de tenter et j'ai bien eu ce message :o)) merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > vallouz63
27 août 2009 à 21:08
:o) Pas de quoi !
0
vallouz63 > Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:12
cette fois ca a marché merci ! mais je ne sais pas comment supprimer du coup ce fil de discussion mal placée !! :)
0