Arnaque a la carte bancaire

Résolu
0000000000000000000000000 - 5 juin 2008 à 14:41
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 27 août 2009 à 08:21
bonjour .
j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ?
moi je pensais qu il fallait la carte ou la piste magnétique .
merci
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
5 juin 2008 à 15:07
il ne peu pas retirer d'argent

mais si on a le numero de la carte + le nom + la date de fin de validiter + les 3 chifres au verso, on peu efectuer des achats par internet ou telephone
0
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
11 juil. 2009 à 17:48
Bonjour,
Voici encore un cas d'arnaque à la C.B. sur internet
Le 5 juillet 09 j'achète le logiciel QUAD REGISTRY CLEANER sur internet pour un montant total de
72.85 €, que je paie par CB - La transaction se passe très bien.
Le lendemain je consulte mon compte bancaire et pour cette opération QUAD-CHARGE.COM me débite
72.99 € et non pas 72.85 € comme indiqué sur la confirmation d'achat reçu par le fournisseur ?????
déjà un petit problème ??
Quelques jours plus tard, c'est à dire le 9 juillet en consultant mon compte bancaire je découvre que
QUAD-CHARGE.COM me prélève à nouveau la somme de 72.85 € ????
Je me précipite à mon agence bancaire pour déposer une réclamation et cela va prendre quelques jours.
Entre temps je téléphone au fournisseur (au Canada, hélas) et cela se passe très mal.
Le fournisseur m'assure qu'il a reçu qu'un seul montant soit 72.85 €
Je conclus que le système de paiement de QUAD n'est pas sécurisé.
Je dois faire la preuve que j'ai payé deux fois et je sens que cela va être long très long.
Cela devient très inquiétantce système de paiement par internet
Je voudrais savoir si je suis tout seul dans ce cas avec ce fournisseur
: QUAD-CHARGE.COM

Merci d'avance

Bonne journée à tous
0
Bonjour,jaimerai avoir le numèro de tèlèphone de ,ou adresse E-MAIL de QUAD Registry Cleaner car achetè et payè par carte banquaire le 08/07/09pour 72,85 Euros et toujours rien reçu a ce jour bien que mon compte ai ètè dèbitè il y a plus d'un MOIS.MERCI
0
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 > rosalbin
20 août 2009 à 15:20
Bonjour ROSALBIN
affaire QUAD REGISTRY CLEANER
nos opérations d'achats par internet avec ce fournisseur sont de 2 à 3 jours moi c'était le 5 /07
Il faut savoir que ce fournisseur est basé au Canada
Ce qui m'inquiete dans votre situation c'est qu'aprés le paiement par carte (il n' y a pas d'autre moyen)
il faut télécharger le programme ??
Avez vous essayez ??

a plus tard
0
j ai eu un montant de 62,85 € de debiter de mon compte avec l intitulé QUAD-CHARGE.CO AU 16 07 09 alors que je n avais pas valider ce montant
j ai bien valider pour obtenir un logiciel de nettoyage pour mon PC , mais à 29,90 € et cette somme a bien ete debiter mais sous une autre ecriture MYBILL-SOFTWAR .
Donc y a 62,85 € qui sont prises en + sans mon accord
De plus les logiciels en question ont planbter mon PC et j ai du formaté
En fait c'est vraiment des mensonges et en + on ne sais ou contacter les vendeurs
je vois qu il y a d autres personne qui ont rencontres les memes problemes
alors ATTENTION NE PAS TELEGARGER CES LOGICIELS QUI VONT ABIMER VOTRE PC ET EN + CELA VA VOUS COUTER + QUE CE VOUS PAIEREZ
Je viens de faire une reclamation aupres de ma banque
cordialment
PRUDENCE A TOUS
0
totale arnaque le prix debité n'est pas le prix annoncé on vous fait acheter d'office le pack complet même si vous décochez les options, comment se faire rembourser?
0
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
27 août 2009 à 08:21
bonjour
affaire QUAD REGISTRER CLEANER

En effet ce fournisseur est un bien un arnaqueur de première
Il annonce un prix et quand vous avez fini la transaction de téléchargement
le prix de vente à doublé
J'ai protesté directement par téléphone et par fax mais vraiment ce n'est pas des gens sérieux

Il faut en parler autour de nous pour les faire réagir car leurs façons de faire c'est du "banditisme"

a plus
bonne journée à tous
0