Licenciement économique

Résolu/Fermé
vin744 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 25 août 2009 à 04:16
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:06
Bonjour,
j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que avec un an d'anciéneté j'ai le droit a des indémnité mais le malin il ma licencier le 18aout (la date du recu de la létre de licenciment auquel il doit manquer certain point) alor que jaurais eu un an d'anciéneté le 1ére septembre ma question et de savoir si jorais des indémnité de licenciement ou pas et jaimerais savoir si la lettre ci dessous et telle contestable ?


a caen le 18 aout 2009

lettre remise en main propre contre décharge

monsieur,

nous sommes contraints d'envisager de mettre en oeuvre une procédure de licenciement pour motif économique au seins de notre association, en raison des difficultés économiques auquelles nous devons faire face, licenciement par lequel vous seriez concerné.

le préalable dans un tel cas est d'envisager toutes les solutions possible afin que le licenciement soit la dserniére alternative, faute de trouver une solution de remplacement.

nous métton tous en oeuvre pour étudier les possibilités de reclassement pouvant exister, comme l'impose le code de travail.

nous recherchons en interne et également auprés des association et centre spôrtifs du secteur s'ils aurait des emploies a pourvoir, en fase avec vos compétences.

a cette fin, si vous avez des compétence pour exercer votre métier dans une autre activité que le football, il conviendra de nous l'indiquer.
nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dans les prochains jour.

pouvais vous maidez a ce sujet cest asser urgent merci beaucoup

2 réponses

Qu'est-ce à dire
25 août 2009 à 05:51
Ce n'est pas le bon site d'ailleurs vous vous en êtes aperçu!

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4370703-licenciement-economique
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:06
Bonjour, c'est le bon site mais pas le bon forum.
Le forum "travail" dans la partie "droit/finances" du site
sera plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
0