Les discussions
Urgent annuler une cde sur internet
RésoluBONJOUR, JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR INTERNET ET JE VOUDRAIS L ANNULER CAR UNE MENTION M INQUIETE. EN EFFET APRES AVOIR COMMANDE J AI LU CETTE ...
Oups perdu
Résolubonsoir g perdu mes cléf de voiture mon assuranse est au tiers.Combien me couterai un neiman de ford fiesta année 1995 merci a tous UUURRRGGGEEENNNTTT
Virrer a mon boulot
Résolubonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...
Facturation kilométriques
RésoluAyant eu un accident , une amie m'a véhiculé dans une voiture de 6cv , pendant plus de 3 mois. j'aimerais être en mesure de lui rembourser , les frai...
Rep a ben
Résolusalu ben . ecoute je sai pas si sa peu t aider mais moi j avia fai une commande avoisinan les 250euro et g tout recu san oubli la semaine suivante . a...
Arnaque vehicule pour l'afrique
RésoluBonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...
Récupérer mon argent
Résolu/FerméBonjour, J,ai acheter il y a environ 2 mois , un logiciel que je n'ai pu installer je leur ai écrit plusieurs fois, mais on me redisait toujours la ...
Maltraitance?
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...
Imprimer un billet de banque
Résolu/FerméBonjour, comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond. mais je ne sais pas si c'est vraiment illé...
Quel droits sur nos participations à un forum
Résolubonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...
Darty et leur "contrat de confiance". .
RésoluBonjour, voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x...
Paypal
RésoluBONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...
Gagner de l'argent en restant chez soit ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche, ils vous envoient un mail en demandant vos code de carte bleu ? ou ça marche vraiment ? Je parle de ...
S'il vous plait c'est urgent
RésoluBonjour, a touse j'ai une maladie qui se nome le lupus est j'ai une fille de 12ans elle voudrai bien avoire une petite soeur ou un petit frere de plus...
Arnaque ou pas ?
Résoluen allant sur le site adoos je suis tombé sur un don de 2 platines cd haut de gamme (exactement ce que je cherche), et en plus de ça la personne se dé...
Aides pour - de 25 ans
Résolu/FerméBonjours à tous, je viens sur ce forum afin d'avoir des renseignements au sujet des aides financieres pour les jeunes de moins de 25 ans. Alors voila...
Bjr. on me supprime sur le tchat..........
RésoluBonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...
Taux horaire remise en etat d'un squat?
Résolu/FerméBonjour, mon mari travaille pour une entreprise de nettoyage depuis 3 jours. il doit remettre en état un immeuble de bureau occupé par des squatters ...
2 mois et demi attente pour 1 sav
Résolu/FerméVoilà mon soucis: j'ai apporté un coupe-bordure à réparer. Cela fait 2mois et demi que l'appareil est soit disant en reparation. quels sont les recour...
Rupture anticipée pour un mineur salarié en
Résoluanglettere ,J'ai besoin de cette information rapidemment ma soeur et mineur travail en anglettere, elle veux rentrer en france rapidemment qu'elle cau...
Cdi temps partiel, nombre d'heures minimum
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Un resto m'a proposé CDI mais le problème est que c'est seulement pour 2h par jour (...
Mon adress mail
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi certaines personnes ici du site peuvent voir mon adresse mail alors que celle ci ressort en masquée merci de me...
Résiliation abonnement canal sat via orange
RésoluBonjour, voila maintenant six mois que je me suis abonné à canal sat via ma connexion internet. Seulement, finiancierement je ne peux plus suivre, et ...
Servitude
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 12 ans une maison à mon voisin. Pour accéder à mon garage, attenant à la maison, je n'ai aujourd'hui pas d'autre possib...
Primes de fin de contrat - contrat pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2009 et mon contrat prend fin dans 3 semaines. Je voulais savoir ce que mon ...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
Combien de voiture ai je droit d'acheter
Résolubonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Comment contester un pv pour chien?
Résolu/Fermébonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...
Non respect des delais de sav
RésoluBonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semai...
Message reçu , vrai ou arnaque?
Résoluje viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...
Bonjour
RésoluBonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais savoir que signifie la mention Z.1 : VEH RECONSTRUIT sur un certificat d'immatriculation d'un véhicule (...
Ouvrir un compte à l'étranger
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...
Renseignement sur des aides
Résolu/Fermébonjour j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim . sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ...
Droit de garde d'enfant !
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait ma'aider ??? VOilà , le père de mes enfants dont je suis séparée ne respecte pas son droit de garde. Je l'ai ...
Autorisation de travail pour étranger
Résolu/Ferméayant un récépissé d'une première demande de carte de séjour qui ne m'autorise pas de travailler. est ce que j'ai le droit de demandé une autorisati...
Contrat de professionnalisation
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis e...
Résilitation contrat sfr
RésoluBonjour à tous, est-ce possible de résilier un abonnement en cours de route pour le motif suivant: Manque de réseau. Le magasin SFR m'a affirmé qu'...
Violation de la boite mail
RésoluBonjour, Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défau...
Lave linge de - d'un an hs
Résolu/Fermébonjour,nous avons acheter un lave linge à tambour chez CONFORAMA il ya environ 6 mois et hier le joint plastic du hublot s'est complètement déchiquet...
Lotissement privé
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un lotissement privé. En effet, en 2006, j'ai acheté un terrain sur une parcelle divis...
L'autre conducteur a fait un délit de fuite
Résolu/FerméBonsoir J'ecris pour demander de l'aide car je suis dans une situation qui ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas quoi faire. Ce soir vers 19h45,...
Escroquerie
Résolumoi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...
Aide a la création d'une entreprise
RésoluBonsoir à tous! Je suis en train de monter un projet de création d'entreprise. Cette entreprise aurai comme activité principale : Le développement...
Je cherche si cette adresse existe (85)
RésoluBonjour! Je cherche à savoir si l'adresse que l'on m'a donné existe. C'est en vendée à la mothe-achard est ce que cette impasse existe? "impasse...
Suppression compte impossible
Résolubonjour, J'aimerai porter plainte contre un forum de communauté informatique connu, car je voudrai supprimer mon compte, et on ne peut pas le faire n...
Virement d'une somme d'argent importante
RésoluBonjour à tous, Un ami d'enfance m'a prêté la somme de 20000 euros afin de me relever financièrement, le virement a été fait d'un compte du luxembo...