Les discussions

Quel droits sur nos participations à un forum

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mamoune755

Darty et leur "contrat de confiance". .

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
skyvin76

Loi des dentistes

 Résolu/Fermé

bonjour, quel sont les loi du dentiste

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Paypal

 Résolu

BONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
VIOLATE

Gagner de l'argent en restant chez soit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche, ils vous envoient un mail en demandant vos code de carte bleu ? ou ça marche vraiment ? Je parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Versus92

S'il vous plait c'est urgent

 Résolu

Bonjour, a touse j'ai une maladie qui se nome le lupus est j'ai une fille de 12ans elle voudrai bien avoire une petite soeur ou un petit frere de plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nadidu

Arnaque ou pas ?

 Résolu

en allant sur le site adoos je suis tombé sur un don de 2 platines cd haut de gamme (exactement ce que je cherche), et en plus de ça la personne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
francois596

Aides pour - de 25 ans

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, je viens sur ce forum afin d'avoir des renseignements au sujet des aides financieres pour les jeunes de moins de 25 ans. Alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Bjr. on me supprime sur le tchat..........

 Résolu

Bonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Taux horaire remise en etat d'un squat?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travaille pour une entreprise de nettoyage depuis 3 jours. il doit remettre en état un immeuble de bureau occupé par des squatters ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

2 mois et demi attente pour 1 sav

 Résolu/Fermé

Voilà mon soucis: j'ai apporté un coupe-bordure à réparer. Cela fait 2mois et demi que l'appareil est soit disant en reparation. quels sont les recour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Rupture anticipée pour un mineur salarié en

 Résolu

anglettere ,J'ai besoin de cette information rapidemment ma soeur et mineur travail en anglettere, elle veux rentrer en france rapidemment qu'elle cau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Cdi temps partiel, nombre d'heures minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Un resto m'a proposé CDI mais le problème est que c'est seulement pour 2h par jour (...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Mon adress mail

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi certaines personnes ici du site peuvent voir mon adresse mail alors que celle ci ressort en masquée merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nana07

Résiliation abonnement canal sat via orange

 Résolu

Bonjour, voila maintenant six mois que je me suis abonné à canal sat via ma connexion internet. Seulement, finiancierement je ne peux plus suivre, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Servitude

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 12 ans une maison à mon voisin. Pour accéder à mon garage, attenant à la maison, je n'ai aujourd'hui pas d'autre possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@thew

Primes de fin de contrat - contrat pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2009 et mon contrat prend fin dans 3 semaines. Je voulais savoir ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Arnaque au nom de jimmy ballet

 Résolu

Salut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
the hunter

Arnaque cote d'ivoire abidjan

 Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valweb

Combien de voiture ai je droit d'acheter

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

120.000 euros à une loterie crédible. faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...

118 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Isis_84

Comment contester un pv pour chien?

 Résolu/Fermé

bonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Non respect des delais de sav

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pe007

Message reçu , vrai ou arnaque?

 Résolu

je viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papilito

Re

 Résolu/Fermé

merci mais sur ce site aucune reponse a ma question

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais savoir que signifie la mention Z.1 : VEH RECONSTRUIT sur un certificat d'immatriculation d'un véhicule (...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Ouvrir un compte à l'étranger

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Renseignement sur des aides

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim . sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Droit de garde d'enfant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait ma'aider ??? VOilà , le père de mes enfants dont je suis séparée ne respecte pas son droit de garde. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Autorisation de travail pour étranger

 Résolu/Fermé

ayant un récépissé d'une première demande de carte de séjour qui ne m'autorise pas de travailler. est ce que j'ai le droit de demandé une autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Résilitation contrat sfr

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce possible de résilier un abonnement en cours de route pour le motif suivant: Manque de réseau. Le magasin SFR m'a affirmé qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Violation de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défau...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Lave linge de - d'un an hs

 Résolu/Fermé

bonjour,nous avons acheter un lave linge à tambour chez CONFORAMA il ya environ 6 mois et hier le joint plastic du hublot s'est complètement déchiquet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Lotissement privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un lotissement privé. En effet, en 2006, j'ai acheté un terrain sur une parcelle divis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

L'autre conducteur a fait un délit de fuite

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ecris pour demander de l'aide car je suis dans une situation qui ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas quoi faire. Ce soir vers 19h45,...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Escroquerie

 Résolu

moi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Aide a la création d'une entreprise

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis en train de monter un projet de création d'entreprise. Cette entreprise aurai comme activité principale : Le développement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Je cherche si cette adresse existe (85)

 Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir si l'adresse que l'on m'a donné existe. C'est en vendée à la mothe-achard est ce que cette impasse existe? "impasse...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Suppression compte impossible

 Résolu

bonjour, J'aimerai porter plainte contre un forum de communauté informatique connu, car je voudrai supprimer mon compte, et on ne peut pas le faire n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Virement d'une somme d'argent importante

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami d'enfance m'a prêté la somme de 20000 euros afin de me relever financièrement, le virement a été fait d'un compte du luxembo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Contact byzarre

 Résolu

j' ai ete contacte par une ivoirienne yobone adjoua mireille nee le 04//10/1978 au chu yopougon ...tel 22547786369 je pense qu' il s' agit d ' une ar...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Isis_84

Quel statut pour une entreprise du web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais monter un site web et je souhaite savoir quel est le meilleur statut pour mon entreprise. Savez auprès de qui m'adresser ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Expertiz

 Résolu

suite a un accident ou je nétai pas en tort jai eu laile avant defoncee et le parechoc tombé ! lexpert aurait il du verifier mon parallellism? car mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Perte carte imagine r, remboursement tickets

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Telephonie mobile

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez Bouygues Telecom pour le forfait de mon téléphone mobile ainsi que pour internet, j'ai actuellement un souci avec des envoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Ordinateur portable

 Résolu

Madame, Monsieur J'ai achetée en février, un ordinateur portable chez AUCHAN de la marque ACER. Le souci c'est que je l'aie utiliser 2 mois, car i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Pas content de orange

 Résolu

bonjour je ne suis pas content de orange toujours déconecté téléphone qui ce coupe sans raison tout et bien instale j'ai une formule internet plus tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Transfert de ligne/numéro chez france telecom

 Résolu

Bonjour à tous, je vais déménagé dans quelques mois, et j'aimerai savoir si il est possible: - de conserver mon numéro - d'éviter l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Amende non reçue carte grise

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelque temps mes parents ont reçu une lettre d'huissier concernant une amende radar non payée concernant mon véhicule immatric...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 562