Les discussions

Concntion de pacs

 Résolu

bonjour, avec mon ami on aimerait se pacser car on vient de faire construire. je recherche un modele de convention de pacs autre que celle du site in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Impots surle revenu par rapport au pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pacse le 29 octobre. Ma declaration de revenu prendra-t-ell en compte mon salaire d'octobre etant donné que mon salaire ne sera pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Non présentation d'enfant garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis divorcé et père de 3 enfants (1 garçon, 2 filles) avec mon ex-femme. J'en ai obtenu la garde alternée depuis 2 ans. Elle a évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Redressement judiciaire et compromis

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Tout d'abord, une chose importante dans ce dossier: mon inexpérience...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Fausse septique

 Résolu

J ai loué un appartement neuf il a 7 mois que j'ai rendu le mois dernier je me suis toujours plains des odeurs dans mes toilettes sans que personne ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Droits et vigiles

 Résolu

Bonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Probleme succession avec banque

 Résolu

Mon compagnon est décédé recemment , il avait obtenu une réserve d"argent au CA compte open, à son décés l'assureur CA m'envoie un courrier comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Proto

 Résolu

bonjour!vous pouvez me renseigner jetais a ma banque.aujourd,hui. etant un peu debiteur javais pris RDV et ses pas mon conseiller qui ma recu mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Rehauusement route en appui sur mur privé

 Résolu

Bonjour, la commune fait rehausser une route qui va venir en appui sur le muret de mon jardin ceci va réduire la hauteur du mur. puis-je exige...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Peine pour l'aide à l'immigration

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir, si on est en tord d'aide a l'immigration pour avoir acheter un billet de ferry pour londre a un immigrant par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Demande de visa

 Résolu

mon visa est refusé je veux savoir dans combien de temps je peux refaire un autre demande de visa court séjour pour allez en france je suis tunisie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

La nationalité française

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre affirmant la réception de ma demande de nationalité française par le greffier en chef (service de la nationalité des fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

La charte de l'agent de sécurité.

 Résolu

Chères Mesdames, Chers Messieurs Bonjours, je désire savoir ce que un(e) agent(e) de sécurité employé par une société privé ont le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Carrelage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire. Je suis rendu au carrelage et mon constructeur me propose plusieurs gamme. Par contre, parmi les gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Aide

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais demissionner volontairement de mon emploi jai un credit imobilier en cours jai une compagne et un enfant qui na pa de revenu je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ADRIANO45

Creation d etreprise

 Résolu

Bonjour, je me lance dans ma creation d entreprise sur le net et j aurais besoin de quelque conseil , surtout qu elle genre de question pourais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

[lettre de motivation] bien se vendre

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour un stage en développement informatique et j'aurais aimer savoir comment bien me vendre face à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Accro a l'odeur de la cigarette.

 Résolu/Fermé

Bonjour,désole d'avance si le sujet a déjà été mis et si j'ai mis ce sujet sur le mauvais forum(je comprends pas encore tout sur le site).Je ne fume p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lumpy974

Facture impayée

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait voila, j' ai résilié mon contrat mobile chez orange au moi de juillet et je leur doit encore 90€ je n'habite plus en france, je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
M@thew

Vente vehicule en cote ivoire

 Résolu

voila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Oufti Queen

Contrat internet sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai souscrit en mars 2009 un contrat internet SFR. Je suis passée par leur hot-line. Je n'ai demandé que l'internet haut-débit, en effet j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew

Prêt à taux zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire entreprendre des travaux de rénovation thermique dans une maison ancienne, et par ce fait est demandé à ma banque des renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew

Droit et devoir d'un debitant de boisson!

 Résolu/Fermé

Salutations à tous, J'ai quelques questions concernant un seul domaine: -Est-ce qu'un bar peut faire de la cuisine en vue de consomation publique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Aide

 Résolu

Bonjour tout le monde Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mauris

Mon ex utilise mon adresse postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex qui vit dans la même région que moi utilise mon adresse postale pour ses lettres d'amende impayé ainsi que ses lettres de l'huissier....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
BmV

Contacter topachat.com par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
LeJusticier

Reflex numérique volé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allée dans une soirée organisée par mon école hier soir, j'ai donc pris avec moi mon reflex numérique. j'ai déposé mes affaires da...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Heure supp

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerais savoir a combien sont payer les heure supplémentaire, a 50%; 100% a partir de combien d'heure supp en est payé en supplement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mary123

Attention fraude bénin :o(

 Résolu

FAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Afrikarnak

Licenciement suite a une inaptitude pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Tout d'abord j'écris ce poste car je ne sais pas qui et où demander de l'aide par rapport à mon licenciement.. J'aimerais si possible, que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes avec "l'état" ( et je vous jure que cette histoire est vraie ). je vais vous résume rapidement la situ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Amande ratp/sncf

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu une amandes de la ratp/sncf mais elle était de 375 € j'ai déjà payer une amande de 200 € quand j'ai voulu payer su ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
webernard

Reservation de billet d'avion sur le net

 Résolu

bonjour, une affaire dur a comprendre, voila suite à une reservation sur le net par l'intemediaire d'une agence de voyage j'ai etait victime une pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque animaux venant du benin

 Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

216 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Verification

 Résolu

je suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur d'anglais "néo titulaire" et je me demandais quelle était la marche à suivre pour le pacs ou quel site était le plus ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Separation de fait

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'informer sur mes droits actuelles,car je suis mariee.j'ai deux enfants 6ans et 1ans.Je viens de déclancher une pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Problème avec propriétaire

 Résolu

bonjour, voila je viens de louer une maison par agence immo, je branche ma télévision et la rien !!!! je vais dehors voir sur le toit et oui il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Renouvellement tacite de bail

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon cas, Je loue un appartement depuis le 02/09/06 date à laquelle un bail a été effectué et prenant fin le 01/09/200...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Payement effectué

 Résolu

bonjour je m'appelle cambron nicolas je suis inscrit sur le site meetic, j'ai éffectué mon payement il y quelques jours, aujourd'hui je ne sais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Dossier

 Résolu

Bonjour, ja arrête de travailler le 2 juillet 2009 et jai déposé mon dossier tardivement ( fin septembre ) la question es que je serai payer a part...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Lettre de motivation pour la grande distribution

 Résolu

Bonjour, qui peux me donner un exemple de lettre de motivation pour la grande distribution (Auchan,Carrefour,Leclerc.....)pour un poste de mise en ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bibi fruit

Nationalite française comme mon pére coment?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment faire pour avoir la nationalite Française comme mon pére et mes demi-soeurs je suis majore aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
BmV

Vais-je perdre mes droits ??

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Récemment au chomâge, suite à une rupture d'emploi du poste de cadre que j'occupé pendant 11 ans, on vient de me proposer un poste pour un...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Blackberry: réparation depuis plus d'un mois

 Résolu

Bonjour, Celà fait plus d'un mois que mon BlackBerry est en réparation, on m'a dit il y a 15 jours qu'il allait être remplacé. Ai-je le droit à une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Volé notre vie privée

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum d'habitude j'éssaie toujours de me débrouiller seule mais la j'ai besoin d'un peu d'aide. D...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
PPBoyington

Permis de conduire : "perte"...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur le net : Je suis partie en week-end avec des amis dans un camping du côté de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Envoyer de largent sur un compte en thailande

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de reponses a quelques questions pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance... voila je...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Contester une interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, seule avec un enfant et avec des revenus modestes, j'ai traversé une passe avec des fins de mois difficiles. Ma banque d'alors (LCL) ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 557