Les discussions

Avocat compte carpa

 Résolu/Fermé

combien de temps un avocat peut garder un cheque d'indemnisation client sur son compte carpa mon avocat a gardé 2 ans et demi le cheque que l'assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pititenouette

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

 Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...

79 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
limanero

Merci

 Résolu

merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Modification de moteur de cyclo

 Résolu

Bonsoir, Je m'interrogeais au sujet d'un aspect de la loi qui me paraît plutôt flou. Je voulais savoir si toutes modifications du moteur, quel qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Conge parental

 Résolu

conge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Conge parental

 Résolu

conge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Compteur électrique, propriété de qui ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroi pour poser cette question, mais je vais la posée éspérant que c'est bien le bon endroi. alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Achat d'un véhicule d'occasion

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a une semaine. Dans les conditions de ventes, il est écrit que le paiement doit se faire au momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Intrusion avec clés et vol

 Résolu

Bonsoir, L'ex de mon ami a volé toutes les affaires que j'avais laissé chez lui. Elle a enlevé toutes traces de moi: des photos, mes vêtements, des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Je recherche l aadress mail de l association

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne assoc de consomateur pour un litige avec orange pourriez vs m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
redskins72

Orange facture les 2 premiers mois gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde !!! J'ai un soucis avec le fournisseur orange. J'ai souscrit le 27 Août 2009 à une offre internet et lors de la souscription ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Aides sociales

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon CAP en juin mais je n'ai jamais travailler. J'ai une hernie discale je vais me faire operer dans un mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Ptitentreprise

 Résolu

Bonjour ! Je fais des peintures sur tissu, des foulards, écharpes, et récemment je suis en train de créer une ligne de tuniques, pientes à la main et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Encore reçu un e-mail - arnaque

 Résolu

Bonjour. Voici l'e-mail que j'ai reçu: faye de France Lymphome Espoir Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chris 94

Je me suis fé piraté compte itune store

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Itunes store avec ma carte banquaire dedans , le pirateur a changer le code , il achete plein de jeux. j...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Afrikarnak

Banque postale: résiliation et concurrents.

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la s...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Problème paypal : objet ebay envoyé non reçu

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai récemment vendu un livre sur eBay que j'ai, après que l'acheteur m'a payé par PayPal, envoyé en lettre. Ce dernier prétend ne ja...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Avis concernant assurance

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes, Voila ce weekend je me suis absenté et mon chien (malinois) a fait ses dents sur la porte double battant de mon salon,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille est interdit bancaire.Elle a voulu faire un prêt qui lui a été naturellement refusé. Nous avons envoyé un chèque pour permettre un r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
green day

Besoin d'avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur comment créer une activitée commercial sur internet. Après de nombreuse recherche sur internet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Autonomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucie,j'ai 23 ans je suis étudiante infirmière en 2éme année, je vis actuellement cher mes parents qui ne supporte plus ma prése...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Résiliation forfait orange 24 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un forfait orange et je suis engagé sur 24 mois, mon forfait date du mois de Décembre 2008 je suis donc engagé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Gros probleme avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec orange sa fait trois ans que je suis plus chez eux c est eux qui mon couper mon abonnement et il m apelles tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Débit cb abusif par easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'ai reçu mon relevé de compte bancaire je me suis rendue compte qu'Easyjet a débité 452 euros alors que je n'ai reçu aucune confirma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
M@thew

Droit sacem

 Résolu

Bonjours, voila je voudrais créer une webradio mais sur celle-ci je n'y passerais que des morceaux non comercial ! faut-il quand même payer la SAC...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
moïse

Megaupload

 Résolu

Bonjour, est ce que le telechargement de film est legal sur des sites tel que megaupload? puisk'il semble qu'ils payent les droit....

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sangoku1010

Travail de nuit (cdi) rupture de contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail actuellement comme réceptionniste de nuit dans un hôtel depuis bientot 2ans avec cette boite et j'ai fait 5ans avec l'autre ( li...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BmV

Combattants algeriens morts pour la france

 Résolu/Fermé

bonjour:je voudrais s'avoir et connaitre les droits des fils d'anciens combattants algerien mort pour la france de la periode de 1939-1945.et quels so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

bonjour a tous moi prit solution je bloque automatiquement des que soit disant une femme vous demande msn ca c'est de l'arnaque tout cuit pour eux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Convocation au comisariat

 Résolu/Fermé

Bonjour hier j'ai trouver dans ma boite au lettres une convocation au commisariat il y a ecrit qu'il faut que je prenne ma carte d'identiter et que c'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Demande nationalité française

 Résolu/Fermé

bonjour : mon pere et nee au maroc en 1947 et il est algerien , il abiter en algerie (oran) alors d'apres se que j'ai entendu dire il a le droit pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Invalidité...

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoins de quelques renseignements. Ma mére est tombée malade il y a quelques années et a été mise, à l'époque en arrêt maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BmV

17-18 ans mes librerté familliale

 Résolu

bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et je voudrais savoir qu'est-ce que j'ai le droit de faire et de pas faire etant toujours sur le toi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
joogle

Problème coliposte

 Résolu

J'ai acheté des chaussures sur ebay le 11 sept 09, le paquet a été envoyé 2 jrs plutard. La poste du calvados me dit que le colis a été livré or je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Complément de salaire

 Résolu/Fermé

coucou ! mon mari a le statut de cadre sous la convention du transport, il est en arrêt, à partir de quand a t'il droit au complément de salaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
BmV

Création d'une entreprise

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'ai quelques question s'il vous plait :) Je désire monter une entreprise de type SARL , est ce possible de vendre les prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Clm ou cld et déclaration des sommes au fisc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les sommes versées par un employeur par subrogation de la caisse maladie sont déclarables entièrement ou partiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Mr santos

 Résolu

Salut à tous , j'ai reçus un message un certain huissier qui s'appelle Santos et je ne sais pas quoi faire est ce que c correct ou non et et ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

A propos de...

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai changé de logement car mon propriétaire a mis en vente son appartement.Je sais que la taxe d'habitation est due pour toute l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pilgrinn

Inaptitude temporaire et demission

 Résolu/Fermé

bonjour mon mari a été mis inapte temporaire par le médecin du travail suite à une dépression, son arrêt maladie arrive à on terme, il voudrait dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cofie5000

Réengagement abusif chez sfr

 Résolu

Je viens apporter mon soutient à toutes les personnes qui comme moi se sont laissées piéger par une offre alléchante de la part d'SFR alors qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Demande d'information

 Résolu

bonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
M@thew

Sas numérique à fuir !

 Résolu/Fermé

Forum des droits et libertés ??? Alors pourquoi retirer le fil de discussion concernant un site internet qui n'honore pas les commandes des clients...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M@thew

Voiture

 Résolu

Bonjour, d'après la loi on a pas le droit de changer d'assurance dans la premiere année de contrat, mais ci la personne vend son véhicule et qu'il de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M@thew

Ai-je le droit !!!!!

 Résolu

Slt quelqu un peut peut il me dir; ai-je le droit de loué une chambre a un(e) etudiant(e) . je remercie tous ceux qui peuvent m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M@thew

Prélèvement abusif free

 Résolu/Fermé

Bjr, Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sofi

Tranasaction douteuse

 Résolu

bonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
geci

Avoir une info

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir une information sur mon cas. J'ai une voisine qui travailler avant avec moi dans un restaurant.Elle rencontre actue...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Fake site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un maillot sur le site : gold-goal.fr Je trouve quand même un peu louche le site vous en pensez quoi ? ( avis persone...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DAVID75

Keylogger - commandes abusives

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
green day
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 557