Mon employeur a fait une fausse déclaration
Résolu/Fermé
nevoitpasdejour
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider.
En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéficié une formation informatique que je n'ai jamais eu à notre maison mère.
J'ai la date de déclaration, la date de la formation, ainsi les noms des personnes effectuant la déclaration.
Quel est le risque couru de mon employeur? A qui je peux dénoncer cette pratique? Je suis prêt à déclarer la guerre donc aller le plus loin possible puisque ça fait trop longtemps qu'ils ne font pas des choses dans la règle.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider.
En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéficié une formation informatique que je n'ai jamais eu à notre maison mère.
J'ai la date de déclaration, la date de la formation, ainsi les noms des personnes effectuant la déclaration.
Quel est le risque couru de mon employeur? A qui je peux dénoncer cette pratique? Je suis prêt à déclarer la guerre donc aller le plus loin possible puisque ça fait trop longtemps qu'ils ne font pas des choses dans la règle.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Mon employeur a fait une fausse déclaration
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide