La banque peut elle m'interdire des retraits?

Résolu
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre -  
 karole61 -
Bonjour à tous,

Je m'éxplique :
J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint.
Je suis actuellement en procédure de divorce et le problème c'est que le compte joint présente un solde débiteur de 627 euros...
c'est la que sa se corse car mon ex s'est permis (ce qui est normale puisque le compte est joint) de retirer 2500euros il y a quelque mois, me mettant dans une sale situation.
Soit, je ne peux pas porter plainte, ni réccupérer cette somme qui provient pourtant de mes salaires, mon ex n'alimentait plus ce compte.

Mais après ces retrait le solde de ce compte joint est débiteurs, je décide d'ouvrir un nouveau compte dans cette même banque.

tout ce passait bien jusqu'aujourd'hui où je me suis vu refuser un retrait (alors que je suis créditeur).
On m'as dis que c'était à cause du souci sur le compte joint.

Ma question, ont il le droit de faire ça sachant que le problème n'est pas du tout sur le même compte?
Et vu que cela traine depuis plus d'un an, suis-je interdit bancaire?

Merci pour vos future reponse!!
A voir également:

2 réponses

danyele Messages postés 1233 Statut Membre 13

bonjour, bien sur, il fallait ouvrir un autre compte, dans une autre banque
0
karole61

bonjour, tu dois ouvrir un autre compte ailleurs sur ton nom de jeune fille mais j'ai bien peur qu'au divorce tu auras la moitié à rembourser si ce compte toujours en négatif
0