Les discussions
Arnaque iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...
Avis sur forclusions ?????
Résolubonjours,j'ai en 2004 prit un abonnement sur 1 ans dans une salle de sport, j'ai pratiquer deux mois,puis laisser tomber,4 ans apres un cabinet de rec...
Rendre la caution d'un appartement
RésoluBonjour, J'ai rendu les clefs de mon appartement et les 2 mois de délais (légal) de restitution sont dépassé et je n'ai toujours rien reçu..... Su...
Help
RésoluBonjour,je suis une maman de deux garçons agés de 9 et 5 ans, divorcée depuis 2006.Mon ex mari a exercé d un comme un accord son droit de visite a sa ...
Recel de vol
Résoluj'ai etais mis en garde a vue pour recel de vol et doit passer au tribunal le 25 novembre 2009 en sachant que ceci est mon premier delit.je suis deja ...
Figurine de 50 catheur
Résolubonjour si vous voyer sur le bon coin 50 figurine catheur sur paris ne les acheter pas car quand vous envoyer votre cheque la personnes trafique votre...
Dépacs et construction sur un bien propre
RésoluBonjour, Je suis pacsée et mon compagnon souhaite construire sur un terrain qui lui sera sonné par son père (bien propre). Moi je financerai la total...
Petite question sur le droit ?
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser. lors d'une partie de chasse, un chasseur poursuit un cerf, le cerf s'introduit dans une maison et casse...
France télécom service nul, probleme
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que j'ai demandé une ligne fixe et je n'ai toujours rien, pourtant habitant dans une grande ville. voici mon mail au servi...
Site nazi !
Résolu/FerméBonjour, Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait ...
Compte bancaire
RésoluBonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...
Base de données sur les élèves, légales??
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les professeurs ou les enseignants ont le droit de réaliser des bases de données sur les élèves? Et si le professeur ...
Demande d'une aide
RésoluBonjour, je suis un jeune etudiant algerien, je suis en fin de cycle ingénieur d'affaires. je suits ma formation dans un institut privéau début j'av...
Mairie en folie
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site peut me renseigner, Merci d'avance. Voilà mon p'tit problème . Une femme de ménage employée dan...
Fnac
Résolu/FerméBonjour, J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC. Ce service n'a pas eu lieu. J'ai...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, Bonjour peut on garder une copie "flv,mpg ou autre "sur son pc et revendre des dvd video que l'on a acheter .Merci de votre reponse.
Carte imagin r
RésoluBonjour je voudrait vous posé une question sur les avantage de la carte imaginaire . Je suis au courant que les week end la carte imagin R est gratui...
Droit individuel à la formation (dif)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai bénéficié récemment une formation dans le cadre du DIF. Cette formation est durée 6 jours du lundi au samedi pendant toute la ...
Droit du travail
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou on peut télécharger le livre, DROIT DU TRAVAIL 2009 merci a tous
Demande de rupture conventionnelle
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement en congé parental d'éducation, je ne souhaite pas reprendre mon travail. puis je demander par courrier une demande...
Cdd et entrprise en redressement judiciaire
Résolu/FerméBonjour, une petite question mais de grande importance! mon mari vient de signer un cdd de trois mois. mais en faisant un tour sur le site societe.c...
Import cigarettes chine
Résolubonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...
Problème de dissert en philo
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire ma dissert. Le sujet est le suivant : "Peut-on opposer nature et culture ?". Je suis nulle en...
Problème après un achat sur ebay!!
RésoluBonjour a tour (ou plutôt bonsoir là) Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'a...
Resiliation
Résolubonsoir je souhaiterais resilier mon abonnemnt internet orange, souscrit au 01/11/08 voulant connaitre les demarche je contacte les service client qui...
Ecriture d'une autobiographie
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai décidé d'écrire ma vie de musicien qui s'est déroulée dans les bals populaires et bien évidemment j'ai croisé une mu...
Arnaque au bois de chauffage
Résolugare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...
Demande de la double nationalitè francaise
Résolu/Ferméje suis une madam j'ai nèe en 1961 en france a marseille et j'ai vivre la bas 9ans et j'ai meme fait des etudes scolaire et pour des raisan plus fort...
Prison fleury-merogis, d1, d2, d3, d4
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir les differances entre les batiment d1, d2, d3 et d4, mettent t-ils les criminels dans les d4 et d3 ou tout l'monde sont dan...
Eviction de bail
Résolu/Fermébonjour j ai un souci avec mon proprietaire je vous explique je suis dans cet appartement depuis 13 mois avec un bail de 3 ans mon proprietaire veut v...
Avis de signification d'un acte de huissier
RésoluBonjour, voici mon cas, je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de signification d'un acte de huissier le 27/10/2009. Concernant une ...
Calcul du salaire de la nounou
RésoluBonjour, Je dois prochainement emploer une nounou mais je suis complètement perdue pour faire une mensualisation. J'aimerai trouver un site pour fai...
Circonstances d'un accident voiture
RésoluBonjour, J'ai eut hier soir un accident de voiture (rien de cassé c'est déja ça), cela m'ennuie de l'admettre mais je suis responsable je pense. Ma...
Saisie executoire de mes meubles dans 2 jours
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre dans 2 jours un huissier doit se rendre chez moi pour saisir des meubles qui ont ete noté en 2007...le probleme ...
Coups sur le visage=police refuse plainte
RésoluBonsoir, Mon ami viens de se faire agresser devant chez lui (21 h ) par 3 hommes dont il a vu les visages.Résultat il s'est fais voler son tel etc, e...
Litige facture edf
RésoluBjour. J'ai besoin de vos lumières... J'ai un souci avec EDF qui m'a fait parvenir une facture de 649 euros(!!!! aie, aie), suite à mon déménagement. ...
Arnaque au club a loisir
Résoluje vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?
A t-on le droit de
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai regardé le prix des fonds de commerce sur un site internet, les prix sont vraiment interessant vis à vis de mon petit bu...
Est ce une arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...
Déclarer son activité
RésoluBonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine du web. Je travail pour une entreprise et je suis en même temps des cours dans un I...
Mon patron me harcele
Résolu/FerméBonjour, mon patron me harcele moralement, il m'insulte, dit que je suis une menteuse. j'ai essayée de porter pleinte, mais on me demande des preuve...
On peut revendre un cadeau gagné sur un site?
RésoluBonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...
Probleme avec free
RésoluBonjour, JE VOUS ECRIT CE MESSAGE CAR DEPUIS LE 21 AOUT 2009 JE SUIS CHEZ FREE JE NE PEUT MEME PAS TELEPHONEZ ET MEME PAS REGARDEZ LA TELE AUTRE ...
Modification forcée de contrat numericable
RésoluBonjour Je suis chez Noos-Numericable depuis 8 ans. Alors que je m'apprete a déménager, j'ai eu le malheur d'apprendre que je devais changer d'ab...
Fichiers telephoniques
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu' à chaque fois qu je m'étais en service une ligne téléphonique france télécom, j'étais aussitôt fiché et démarché par du ...
Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r
Résolucarrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...
Pb résolu
RésoluBonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...
Pension reversion veuvage et emploi
Résolu/FerméBonjour, Ma maman de 60 ans touche une petite pension de reversion veuvage de 2 caisses au cumul de 800 euros. Si elle reprend un emploi touchera t...
Est une arnaque , ou une occasion en or ?
Résolu/FerméSalut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...
Capital décès pour conjoint separé
Résolu/FerméBonjour, mon épouse est décédé . ai je le droit au capital décès en sachant que nous étions séparés de corps 10 mois avant son décès mais pas divorc...