Les discussions

Site nazi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait ...

53 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
buckhulk

Compte bancaire

 Résolu

Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Base de données sur les élèves, légales??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les professeurs ou les enseignants ont le droit de réaliser des bases de données sur les élèves? Et si le professeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Demande d'une aide

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune etudiant algerien, je suis en fin de cycle ingénieur d'affaires. je suits ma formation dans un institut privéau début j'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Mairie en folie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site peut me renseigner, Merci d'avance. Voilà mon p'tit problème . Une femme de ménage employée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC. Ce service n'a pas eu lieu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Bonjour peut on garder une copie "flv,mpg ou autre "sur son pc et revendre des dvd video que l'on a acheter .Merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Carte imagin r

 Résolu

Bonjour je voudrait vous posé une question sur les avantage de la carte imaginaire . Je suis au courant que les week end la carte imagin R est gratui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit individuel à la formation (dif)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai bénéficié récemment une formation dans le cadre du DIF. Cette formation est durée 6 jours du lundi au samedi pendant toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit du travail

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou on peut télécharger le livre, DROIT DU TRAVAIL 2009 merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
overlende

Demande de rupture conventionnelle

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en congé parental d'éducation, je ne souhaite pas reprendre mon travail. puis je demander par courrier une demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Cdd et entrprise en redressement judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question mais de grande importance! mon mari vient de signer un cdd de trois mois. mais en faisant un tour sur le site societe.c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Import cigarettes chine

 Résolu

bonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Problème de dissert en philo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire ma dissert. Le sujet est le suivant : "Peut-on opposer nature et culture ?". Je suis nulle en...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bissdebrazza

Problème après un achat sur ebay!!

 Résolu

Bonjour a tour (ou plutôt bonsoir là) Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Resiliation

 Résolu

bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnemnt internet orange, souscrit au 01/11/08 voulant connaitre les demarche je contacte les service client qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Ecriture d'une autobiographie

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai décidé d'écrire ma vie de musicien qui s'est déroulée dans les bals populaires et bien évidemment j'ai croisé une mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque au bois de chauffage

 Résolu

gare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Demande de la double nationalitè francaise

 Résolu/Fermé

je suis une madam j'ai nèe en 1961 en france a marseille et j'ai vivre la bas 9ans et j'ai meme fait des etudes scolaire et pour des raisan plus fort...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Prison fleury-merogis, d1, d2, d3, d4

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir les differances entre les batiment d1, d2, d3 et d4, mettent t-ils les criminels dans les d4 et d3 ou tout l'monde sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Eviction de bail

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un souci avec mon proprietaire je vous explique je suis dans cet appartement depuis 13 mois avec un bail de 3 ans mon proprietaire veut v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Avis de signification d'un acte de huissier

 Résolu

Bonjour, voici mon cas, je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de signification d'un acte de huissier le 27/10/2009. Concernant une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Calcul du salaire de la nounou

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement emploer une nounou mais je suis complètement perdue pour faire une mensualisation. J'aimerai trouver un site pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Circonstances d'un accident voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai eut hier soir un accident de voiture (rien de cassé c'est déja ça), cela m'ennuie de l'admettre mais je suis responsable je pense. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Saisie executoire de mes meubles dans 2 jours

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre dans 2 jours un huissier doit se rendre chez moi pour saisir des meubles qui ont ete noté en 2007...le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
emma-angels

Coups sur le visage=police refuse plainte

 Résolu

Bonsoir, Mon ami viens de se faire agresser devant chez lui (21 h ) par 3 hommes dont il a vu les visages.Résultat il s'est fais voler son tel etc, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Litige facture edf

 Résolu

Bjour. J'ai besoin de vos lumières... J'ai un souci avec EDF qui m'a fait parvenir une facture de 649 euros(!!!! aie, aie), suite à mon déménagement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
petitelo

Arnaque au club a loisir

 Résolu

je vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

A t-on le droit de

 Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai regardé le prix des fonds de commerce sur un site internet, les prix sont vraiment interessant vis à vis de mon petit bu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Est ce une arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Casterwild

Déclarer son activité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine du web. Je travail pour une entreprise et je suis en même temps des cours dans un I...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Mon patron me harcele

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me harcele moralement, il m'insulte, dit que je suis une menteuse. j'ai essayée de porter pleinte, mais on me demande des preuve...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
twilight51

On peut revendre un cadeau gagné sur un site?

 Résolu

Bonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Probleme avec free

 Résolu

Bonjour, JE VOUS ECRIT CE MESSAGE CAR DEPUIS LE 21 AOUT 2009 JE SUIS CHEZ FREE JE NE PEUT MEME PAS TELEPHONEZ ET MEME PAS REGARDEZ LA TELE AUTRE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Modification forcée de contrat numericable

 Résolu

Bonjour Je suis chez Noos-Numericable depuis 8 ans. Alors que je m'apprete a déménager, j'ai eu le malheur d'apprendre que je devais changer d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Fichiers telephoniques

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu' à chaque fois qu je m'étais en service une ligne téléphonique france télécom, j'étais aussitôt fiché et démarché par du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r

 Résolu

carrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chrisk83

Pb résolu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
slomy28

Pension reversion veuvage et emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maman de 60 ans touche une petite pension de reversion veuvage de 2 caisses au cumul de 800 euros. Si elle reprend un emploi touchera t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

 Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Casterwild

Capital décès pour conjoint separé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon épouse est décédé . ai je le droit au capital décès en sachant que nous étions séparés de corps 10 mois avant son décès mais pas divorc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Info sur le logement

 Résolu/Fermé

si une personne pouvait me dire si un proprietaire à le droit de mettre en location des appareil pour compter le chaffage,( petit appareil qu'il pose ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Démission d'un cdd et droits assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de décembre, j'avais deux emplois à temps partiel, un d'assistante d'éducation, un autre d'animatrice. J'ai démissioné de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Réclamations

 Résolu

Bonjour, je ne saiscomment joindre le service REE sans payer: en voulant me renseigner ,je pae la conversation téléphonique et les réponses de l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Ebay suspition d' arnaque

 Résolu

salut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antoine

.acheter des billet par le site troc train

 Résolu

salut je veux acheter des billets Perpignan paris pas cher je ne sais c ça marche cette méthode, pars que j'entent parler des billets nominatifs c ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Frais de transaction véhicule sur ebay

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis une voiture en vente sur ebay au format enchère et je voudrais savoir si des frais s'imposent même si je ne vends pas mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Proxymedias

 Résolu/Fermé

bonjour je suis de rouen j ai travailler pour eux le 2 mais et j ai encore rien recue j ai telephone 10 fois la ce matin ont ma dit une personne va...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Site derencontre

 Résolu

Bonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Ipod touch volé.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 Ans, je suis Lycéen. On m'a Volé mon IPod Touch ce Matin, lorsque j'était en cours. Je ne connaît ni l'identité du Voleur, ni à qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 562