Un portable de 1€ facturé 353€ par SFR!
Résolu
peewee74
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello a tous!
Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très largement dépassé. (Attitudes et geste commercial après 10 ans d'SFR et une montagne de factures délirantes = O!)
Voici l'aventure: Je veux changer de mobile et en profiter pour revoir mon abonnement.
Je vais sur le net et choisi un portable à 1€ + forfais (1h1/2 bloqué). Tout se passe bien, je reçois le tél. 3 jours après. Bien 2 semaines après, je reçois une facture du montant du tél hors abonnement: 353€!!!
On me dit que j'avais une semaine pour renvoyer le tél mais qu'il est trop tard. N'ayant pas "validé" une nouvelle ligne, le nouvel abo n'a pas été pris en compte, le mobile est donc plein pot! (il est sensé être "réservé" à un type de compte spécifique. (pas tout compris à leur merdier)
Le prélèvement à été fait par carte sans information aucune de leur part, j'ai eu la petite surprise en consultant mes comptes!
Je n'ai donc rien reçu, ni mail, ni la moindre info pour cette soit disant nlle ligne. Je n'aurai en aucun cas pu renvoyer le portable dans les délais puisqu'il était arrivé sans problème!
Un 1er coup me rassure sur le prélèvement des 353€, cela n'arrivera pas d'après la louloutte au tél!
Au 2ème coup de fil, il semble que rien ne soit pris en compte sur les écrans d'SFR! Pas de nouveau mobile, pas de trace du prélèvement, etc... Le désert complet!
Il semble que le réseau soit si complexe et si morcelé que l'on si perd vite! Les infos sont donc du côté du net, mais SFR solutions n'aurai pas accès à ces infos!!!
La colère fait rage!
SFR ne se sentant pas en faute, je me retrouve dans une impuissance totale. Que puis-je faire?
Faut-il juste que j'apprenne à lire sur un écran d'ordi...
Merci de vos réponse éclairées!
Peewee
Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très largement dépassé. (Attitudes et geste commercial après 10 ans d'SFR et une montagne de factures délirantes = O!)
Voici l'aventure: Je veux changer de mobile et en profiter pour revoir mon abonnement.
Je vais sur le net et choisi un portable à 1€ + forfais (1h1/2 bloqué). Tout se passe bien, je reçois le tél. 3 jours après. Bien 2 semaines après, je reçois une facture du montant du tél hors abonnement: 353€!!!
On me dit que j'avais une semaine pour renvoyer le tél mais qu'il est trop tard. N'ayant pas "validé" une nouvelle ligne, le nouvel abo n'a pas été pris en compte, le mobile est donc plein pot! (il est sensé être "réservé" à un type de compte spécifique. (pas tout compris à leur merdier)
Le prélèvement à été fait par carte sans information aucune de leur part, j'ai eu la petite surprise en consultant mes comptes!
Je n'ai donc rien reçu, ni mail, ni la moindre info pour cette soit disant nlle ligne. Je n'aurai en aucun cas pu renvoyer le portable dans les délais puisqu'il était arrivé sans problème!
Un 1er coup me rassure sur le prélèvement des 353€, cela n'arrivera pas d'après la louloutte au tél!
Au 2ème coup de fil, il semble que rien ne soit pris en compte sur les écrans d'SFR! Pas de nouveau mobile, pas de trace du prélèvement, etc... Le désert complet!
Il semble que le réseau soit si complexe et si morcelé que l'on si perd vite! Les infos sont donc du côté du net, mais SFR solutions n'aurai pas accès à ces infos!!!
La colère fait rage!
SFR ne se sentant pas en faute, je me retrouve dans une impuissance totale. Que puis-je faire?
Faut-il juste que j'apprenne à lire sur un écran d'ordi...
Merci de vos réponse éclairées!
Peewee
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- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
6 réponses
Bonsoir,
J'ai eu plusieurs soucis avec Télé2 et un autre avec Free. Pas évident à faire valoir mes droits.
Je me suis adressée à UFC QUE Choisir. Après une cotisation de 30 euros l'année, ils ont adressé des lettres de réclamation dans les services apropriés.
J'ai eu gain de cause et j'ai été remboursé de ce qu'ils m'avaient prélevé en excédent.
Je vous recommande donc cette solution.
J'ai eu plusieurs soucis avec Télé2 et un autre avec Free. Pas évident à faire valoir mes droits.
Je me suis adressée à UFC QUE Choisir. Après une cotisation de 30 euros l'année, ils ont adressé des lettres de réclamation dans les services apropriés.
J'ai eu gain de cause et j'ai été remboursé de ce qu'ils m'avaient prélevé en excédent.
Je vous recommande donc cette solution.
Hi,
et merci de vos précisions.
Je vais sur le site de "Que choisir" de suite...
Combien de temps pour avoir gain de cause?
Thank's
Peewee
et merci de vos précisions.
Je vais sur le site de "Que choisir" de suite...
Combien de temps pour avoir gain de cause?
Thank's
Peewee
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