Un portable de 1€ facturé 353€ par SFR!

Résolu
peewee74 -  
 Utilisateur anonyme -
Hello a tous!

Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très largement dépassé. (Attitudes et geste commercial après 10 ans d'SFR et une montagne de factures délirantes = O!)

Voici l'aventure: Je veux changer de mobile et en profiter pour revoir mon abonnement.
Je vais sur le net et choisi un portable à 1€ + forfais (1h1/2 bloqué). Tout se passe bien, je reçois le tél. 3 jours après. Bien 2 semaines après, je reçois une facture du montant du tél hors abonnement: 353€!!!

On me dit que j'avais une semaine pour renvoyer le tél mais qu'il est trop tard. N'ayant pas "validé" une nouvelle ligne, le nouvel abo n'a pas été pris en compte, le mobile est donc plein pot! (il est sensé être "réservé" à un type de compte spécifique. (pas tout compris à leur merdier)
Le prélèvement à été fait par carte sans information aucune de leur part, j'ai eu la petite surprise en consultant mes comptes!

Je n'ai donc rien reçu, ni mail, ni la moindre info pour cette soit disant nlle ligne. Je n'aurai en aucun cas pu renvoyer le portable dans les délais puisqu'il était arrivé sans problème!
Un 1er coup me rassure sur le prélèvement des 353€, cela n'arrivera pas d'après la louloutte au tél!
Au 2ème coup de fil, il semble que rien ne soit pris en compte sur les écrans d'SFR! Pas de nouveau mobile, pas de trace du prélèvement, etc... Le désert complet!
Il semble que le réseau soit si complexe et si morcelé que l'on si perd vite! Les infos sont donc du côté du net, mais SFR solutions n'aurai pas accès à ces infos!!!

La colère fait rage!
SFR ne se sentant pas en faute, je me retrouve dans une impuissance totale. Que puis-je faire?
Faut-il juste que j'apprenne à lire sur un écran d'ordi...

Merci de vos réponse éclairées!

Peewee
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs soucis avec Télé2 et un autre avec Free. Pas évident à faire valoir mes droits.

Je me suis adressée à UFC QUE Choisir. Après une cotisation de 30 euros l'année, ils ont adressé des lettres de réclamation dans les services apropriés.

J'ai eu gain de cause et j'ai été remboursé de ce qu'ils m'avaient prélevé en excédent.

Je vous recommande donc cette solution.

0
Utilisateur anonyme

Ah bein bravo la modo !!!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Je profite : aujourd'hui, le forum marche très, très mal ;)

0
Utilisateur anonyme

Ok, sauf que ce n'est pas le bon forum pour ce débat...
0
peewee74

Hi,

et merci de vos précisions.
Je vais sur le site de "Que choisir" de suite...
Combien de temps pour avoir gain de cause?
Thank's

Peewee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais vous dire : un certain temps mais moins de 6 mois.

Pour ma part, cela a été réglé en même pas 2 mois.

Bon courage.

0
peewee74

Merci bien!

Peewee
0
peewee74

Re,

UFC Que choisir c'est juste un peu payant, non!?
Mince!

P.
0
Utilisateur anonyme > peewee74

Il me semble que le fait que vous ne postiez pas sur le bon
forum était clair...

Merci.
0
peewee74

Hi,

c'est où alors?
C pas "consommation"?