Les discussions

Escroquerie

 Résolu

bonjour, je suis victime d'une escroquerie . j'ai soit disant gagné 450.000€ donné par la fondation bill gate. je dois simplement envoyer la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
amonapis

Arnaque benin : don de perroquet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ELO ET PEPE

Free des voleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un appel de free (un dimanche soir c'est toujours sympa) car depuis quelques mois nous sommes prelevées de 9.99 euros sans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
diamantnoir

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE COMMENT PIRATER UNE BOITE MSN C'est pas pour faire de mal

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Location douteuse a nantes

 Résolu

Bonjour, apres avoir pris amples renseignement sur divers locations sur nantes il me semble a mon tour avoir senti une aranque pour une location d u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papaye2609

Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre

 Résolu/Fermé

attention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...

71 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fleurbleue59

Western union reception et transfert d'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BmV

Baie d acaie

 Résolu

alors malgre tous ces soucis les filles y en a t il une qui les a essaye ces produits et y a t il des resultats ??

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Salaire minimum de croissance

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain dans le code du travail, l'article qui dit que tous les salarié doivent au minimum recevoir une rémunération égale au SMIC...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Perdu pv urgent svp

 Résolu

Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai eu un Procès Verbal pour "Intégralité de la structure pneumatique absente sur une partie des pneus AVG A...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Démission problématique

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en CDI à temps partiel, j'ai envoyé ma démission pour accepter un poste en CDI à temps plein que j'occuperai le 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Delais de payement paypal

 Résolu

bonjour il y a deux j'ai commander via paypal et je voudrais savoir combien sa met de temps pour que l'argent arrive sur son compte paypal et qu'il en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Ce déclarer auteur-photographe ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir les avantages et les inconvénient de l'auteur photographe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Vente voiture mais carte grise pas changé?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté une 205 il y a plus d'un moi. je n'ai pas eu l'argent pour changer la carte grise. la j'ai besoin d'argent je la revend donc. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
juju9501

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
maddox33

Permi quad ?

 Résolu

Bonjour J'ai 17ans et je voudrais savoir si je peut conduire un quad supérieur a 50 cm3 un 110 cm3 par exemple ? Si je ne peut pas faut-il un perm...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque ml 4x4

 Résolu

idem une arnaque lors de ma recherche pour un vehicule type 4x4 ml (je suis en angleterre....bla bla bla) je ne suis pas tombe de la derniere pluie d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Bonjours qui peut maider

 Résolu

bonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Isis_84

Urgence ! porter plainte ? ok, mais comment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant à l'IUT de Nantes dans le département informatique. J'avais un cours de Gestion de 14h45 à 16h45 mais le professeur (...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Resiliation portable

 Résolu

Bonjour, j'ais pris un abonnement a tele 2 en date 2007 a chaque changement ou demande de forfait autre que la ligne premiere il on prolonger la date...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
noctambule28

Permis probatoire

 Résolu

mon fils a eu son permis dans le cadre de la conduite accompagnée en janvier 2007 il vient d'avoir un PV pour excès de vitesse, perte de 2 points co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas

 Résolu

bonjour, voila y a pas trop longtemps jsuis tomber sur un 700 raptor que quelqu'un donne pasqu'il ne peut pas sen occuper car il a eu une mission...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
modd23

Blocage de mon compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir quelques renseignements car j'ai un gros probleme avec les huissiers et finaref en effet je doi 1700e a finaref et un huissie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BmV

La 4 eme

 Résolu

Bonjour tout le monde :: l annee prochaine je passe en 4 eme et je suis tres stresséé et j ai tres tres peure j ai besoin de quelques conseils pour bi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jerome9359

Problème location dépôt de garantie

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment loué avec mon ami un appartement meublé situé dans le 18e arrondissement de Paris, au 54 rue Ordener pour une durée de 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
M@thew

Banque a perdu mon dépôt d'esèces!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un sacré pétrin, mon ami a fait un dépôt sur mon compte d'une somme de 400 euros dont j'ai énormément besoin pour payer mon l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Un soucis

 Résolu/Fermé

bonjour a tous Voila tous les 5 du mois j'ai un prélèvement de 300€ sur mon compte pour le trésor public suite a une ATD.Un échéancier a été conve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BmV

Litige sur réparation d un toit

 Résolu/Fermé

bonsoir voila mon probleme en mars 2008 j ai un eut un degat sur ma toiture du aux tempetes répetées l assurance ma indemnise donc une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
belier59man

Menace de mon frere

 Résolu

bonjours mon frere à 17ans et depuis le début de la semaine il m'insulte me menace de me tué de tué mon conjoint et bruler ma maison ma voiture et jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Ajout disque dur => garantie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si chez acer la garantie saute quand on ajoute un disque dur. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nomy

Droit de dl?

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, je suis allé voir en avant première le film 2012. Mais j'ai dormi. Du coup, est-ce que j'ai le droit de le télécharger sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Que peut on diffuser et a quel prix

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et en liaison avec la Mairie du village (600 habitants) , nous envisageons de diffuser lors du prochain t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Problème ac sav fnac pour un ordinateur port.

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai actuellement un gros probleme avec le SAV FNAC, je vous explique tout: J'ai un ordi. portable vaio (SONY) que jai amené en gara...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Amende impots echeancier autorise ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, Mon amis à reçu une amende des impôts qui s'élève à plus de 10000 euros, il en à déjà payé la moitié. Mais le probléme c'est qu'il ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Afrikarnak

Certificat de nationalite

 Résolu/Fermé

ma fille a ete convoquer pour le retrait de son certificat de nationalite au consulat a alger mais une erreur a ete commise sur sa date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
00lina00

Déclaration d'impots non faite

 Résolu/Fermé

bonjour. j'ai un ami qui n'a pas reçu ses déclaration depuis depuis 2003, du coup il est rentré dans un engrenage est n'a jamais cherché à se déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
00lina00

Redevance tv abusive

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition regroupant taxe d'habitation & redevance TV alors que par choix je vis sans TV depuis des année...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
phery

Taxe habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vais quitter mon logement avant la fin de l'année, mais ma proprio ma toujours pas donné ma lettre, et j'ai trouvé une autre loc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BmV

Message google

 Résolu

Bonjour, Quel processus me faudrait-il appliquer pour faire vider un index GOOGLE voir l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
faucheurcarte

Anrnaque

 Résolu

bonjour je suis victime d'une fille soidisan mageur qui en fin de conte et mineur et j'ai recus un mail et un coup de tel me disant qu'il allezn metre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
transat

Est ce une arnaque

 Résolu

bonsoir, j'ai trouvé une 206 sur le top annonce.fr le vendeur ma repondu en me disantt qu'il se debarrassai de sa voiture car il crée un micro entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marmenard

Argent non rendu...?

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté une somme d'argent à un "ami", qui depuis février 2008 ne me l'a toujours pas rendu.... Que puis-je faire? est ce que je peux...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Amende tram

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait controle moi et mon copain Samedi on était en infraction oubli d'un ticket de tram pour un arret et la je me suis faits co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Date de livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un CANAPE et payé la somme totale sur INTERIA.FR dont la date de livraison etait comprise entre 8 semaines et 12semaines. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Photocopie carte credit

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un ordinateur portable sur le site "plusdepc.com", livraison en 72h maximum. Ils ont débité mon compte depuis plusieurs jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Envoi livre en tarifs lettre, avis svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Telephone

 Résolu

Bonjour, boujour j ai demenege et j ai internet et toujours pas le telephone comment faire si vous pouvez m aidre merci j aiidentif etmot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Commande

 Résolu

Bonjour, J'ai passer commande hier soir et depuis je me pose beaucoup de questions. En tombant sur vos message a tous j'ai vite compris, j'ai donc ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Paiement des frais suite à un chèque impayé

 Résolu

Suite à une erreur de chéquier, j'ai fait un chèque sans provision à CORA de 28,88 €. Dés que ma banque me l'a signalé, j'ai de suite approvisionné ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Convention collective

 Résolu

bjr ou puis-je consulter gratuitement la convention collective,de la boulangerie patisserie,industriel? merci d'avance a tous,cocaboy.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 563