Les discussions

Passer 3 fois son permis est-ce normal

 Résolu

bonjour a tous... passer 3 fois son permis est-ce normal? bien entendu mon professeur au permis,m'as evaluer durant l'apprentissages et as juger bon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Renseignement démission

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI au sein d'une société dans le domaine de l'aéronautique. Je n'ai pas touché mon salaire du mois de mars 2009 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Loi dvd

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un DVD. Ce DVD va être vendu contre un Don du demandeur. Mais il ne faut pas que ce DVD soit donner, ni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale

Lien entre ccm et la fnac?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté le site marchand de la FNAC, sur des livres très précis... Plusieurs jour après, je me connecte au forum "CCM", sans m'iden...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
laprune04

Rmi, saisi des meubles, demain ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Cdd en contrat saisonnier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en type de contrat CDD depuis un mois et sur ce contrat est écrit : Motif du contrat: saison de printemps Le directeur m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fille de 14 ans et aujourd'hui j'ai été convoqué au collège ou l'on me dit qu'elle a écrit des insultes sur son professeur. L...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BIBOUNE6710

Avoir l'information de la nationalité de mon

 Résolu/Fermé

bonjour, je me présente c anis je voudrais savoir si mon grand père noureddine abdel.hadi a la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Information

 Résolu/Fermé

bsr,bsr je voulais savoir sur ma mere qui es nee en france ; est ce que elle as les droits a la natinalite française.mérci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Bruit d'évacuation d'eau

 Résolu/Fermé

bonsoir, voila j'habite un rez-de -jardin et suis vraiment deranger tous les jours "surtout tôt le matin" quand les propriètaires d'étages supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je voudrais d'abord m'excuser auprés des admins du forum si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais il me semble que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Mise en demeure de commencer les travaux de c

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je fais construire mais j'ai obtenu le permis de construire le 31/07/08 et le prêt le 03/10/08 mais le chantie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Renseignements sur aménagement tps de travail

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement enceinte de 3mois1/2 et je n'arrive pas à trouver l'article correspondant aux horaires ou aménagement du temps de tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Probleme familial

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec ma mère. Elle hurle sur ma soeur de 9 ans du matin au soir, elle la frappe constamment. Elle est to...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chat_teigne

Billet d avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici la situation:J ai récemment acheté des billets pour la chine pour un séjour de 64 jours,or après recherche il semblerait que la chine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Recherche chaton

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'un chaton j'ai contacté 2 annonces le bon coin je suis tombée sur une dame qui s'appelait furi elle donnait un main ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Prescription sur facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bien mobilier en 04/07 en versant un acompte et ayant la facilité de paiement en 24 mensualités. Or, je n'ai jamais reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Trinunal corectionel

 Résolu

salut! que se passe t'il si je ne me présente pas a ma convocation au tribunal corectionel sans prévenir perssonne je vai etre juger ou pours...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jean goisse

Travaillé une partie au noir et pas payé

 Résolu

bonjour Voici mon cas je travail dans la restauration en contrat CDI et un salaire convenu ensemble chez un employeur qui me paye mon salaire t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Dépot vente

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai dépooser des vêtements ainsi que des chaussures dans un dépot ventes de vêtements, il y a quelque mois déjà mes articles déposer...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BmV

Deces de mon pere

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterez avoir des renseignement sur les actes de succession donc si un notaire ou qqun qui est ds des etudes de droit avait la gentille...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Création d'entreprise combien vais-je gagner?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'aimerais créer une entreprise à bénéfice non commercial. Imaginons que je facture un montant total de 20 000 euros a mes client d...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
transat

Assurance vie adresse du souscripteur

 Résolu/Fermé

bonsoir , je ne sais trop ou posé ma question sur le net aussi je me permet de la posée ici , mais si vous avez l'adresses de bons sites traitant des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Agent sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour Etant agent SNCF depuis 12 ans et ayant pas mal de temps de libre je donne un coup de main a ma femme qui tient une boutique de vetements. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Pixmania evitez ça

 Résolu

Achats via internet, le prix peut être, le service c’est moins sur, la preuve : Mi-février,j’ai acheté une Tv à la société PIXMANIA (société ayant pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Recours contre les incitations de crédits

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire ou quel recourt utilisé à l'encontre de sociètés de crédit tel que "COFIDIS" pour ne pas la nommée, qui me arcéle de propo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Nuissance sonore

 Résolu

Bonsoir, voila depuis une dizaine de moi de nouveau voisins viennent de s'installer et c'est le boucant total a cause des enfants dans le jardin et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Auchan problème garantie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Probleme suite echange de portable

 Résolu

Bonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable ! Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le po...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Reinitialisation du bios au s.a.v.

 Résolu

Bonjour, est ce que au S.A.V. ils Réinitialisent le BIOS des ordinateur portable ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Sav cora pour information

 Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?

 Résolu

bonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler ) voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Coralie

Trouver un job a 15 ans

 Résolu/Fermé

bonjour alor mwa je m'apelle yasmine bellile et j'ai 12 ans mais je demande pour quand j'aurais 15 ans je veux travailler en etant baby sitter si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Enregistrement

 Résolu

Bonsoir, Enregistrer un film avec lecteur-enregistreur DVD sur la TV est il légal ? OUI ! les droits sont payés . Et maintenant mettre en échange ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Harcèlement

 Résolu/Fermé

Bon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Cdd et congés

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, je travail depuis plus d'un an dans une agence de nettoyage mais je ne fait que des remplacements. Je travail à plein temps mais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Necessite d'enregistrer ma future societe?

 Résolu

Bonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
transat

Ai je le droit au credits

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a des incidents de paiement pour un credit il y a deja 3ans.puis je faire un credit aujourdui merci de vos reponses serieuses

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew

Suprimer 2eme nom de famille

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question qui commence a me facher!!!! voila avec ma concubine nous avont eu un enfant 2008 comme nous etions en concubin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Huissiers qui saissent alors que échéancier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été condamné à payer la remise en état de mon ancien logement dont j était le locataire (1250 euros) aprés 2 ans de procédures ... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Mes parents ont-ils le droit????

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me présente je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et je suis étudiante. J'aurais une question à vous poser car je n'habite plus chez mes par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

La banque qui abuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une banque vous envoi une lettre pour vous signaler un decouvert de 12 euro peut vous prendre automatiquement 10 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chat_teigne

Accident et délit de fuite

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BmV

Résilier canal +

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonnée à canal + depuis plus de deux ans, et la ras le bol de payer 33 euros par mois alors qu'il n'y a plus rien d'intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Droit au cnf

 Résolu

Bonjour a tout le monde, tout d'abord je suis chargé de renseigner sur cette affaire, une jeune fille âgée de 20 ans réside actuellement en Algérie s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Redressement judicaire a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'informer ? Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Abus de pouvoire

 Résolu/Fermé

j'ai ete abuse par un haut autorite de ma ville oumé,par le biais de son alcolite .j'ai tous essayes sans pouvoire recupere mon argent ,j'ai meme fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Problème avec la prime à la casse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture a neuf ans, elle cote toujours. Puis-je avoir droit a la prime a la casse et sa cote a l'argus? (je souhaite acheté une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
baladur13
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 557