Les discussions

Perte carte imagine r, remboursement tickets

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Telephonie mobile

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez Bouygues Telecom pour le forfait de mon téléphone mobile ainsi que pour internet, j'ai actuellement un souci avec des envoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Ordinateur portable

 Résolu

Madame, Monsieur J'ai achetée en février, un ordinateur portable chez AUCHAN de la marque ACER. Le souci c'est que je l'aie utiliser 2 mois, car i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Pas content de orange

 Résolu

bonjour je ne suis pas content de orange toujours déconecté téléphone qui ce coupe sans raison tout et bien instale j'ai une formule internet plus tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Transfert de ligne/numéro chez france telecom

 Résolu

Bonjour à tous, je vais déménagé dans quelques mois, et j'aimerai savoir si il est possible: - de conserver mon numéro - d'éviter l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Amende non reçue carte grise

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelque temps mes parents ont reçu une lettre d'huissier concernant une amende radar non payée concernant mon véhicule immatric...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Nationalite française pour de toutes la famil

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis algerienne avec trois enfants et mon pere est français par integration es ce que on peut la voir aussi merci

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Vols et abus chez sfr

 Résolu/Fermé

bonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Faux site de la poste mandat cash arnaque

 Résolu/Fermé

si quelqu'un pu se fait rembourser son argent peut-il expliquer je me suis fait avoir par cette vendeuse qui te fait vérifier le mandat sur un faux si...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Portez plainte contre un tchat

 Résolu

voila je voudrait savoire si on peut portez plainte contre un site de tchat . ce site attack les server en dos et en cloneur il utilise mon pseudo ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Erreur 0x82000009

 Résolu

Jai un message d'erreur qui s'affiche en lançant ma webcam de quoi cela peut il bien venir ? je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Le code de la route

 Résolu

Huuummm donné moi plus d'info sur ce sujet là. Vu que jviens de m'inscrire... Il faut que j'y vais tout les jours ? Si je rate deux ou trois jours ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Garde enfant / comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon conjoint voudrait lancer une procédure pour avoir une garde partagée (un week-end sur 2) de sa fille de 5ans. Il ne l'a reconnu que r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Apres telechargements sur un site urgeent !!

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un fichier sur un site et lorsque la fenetre qui me demande si je veux enregistrer le fichier ou juste l'ouvrir apparait, j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53

Soucis

 Résolu

j'ai un soucis je ne trouve pas l'adresse de gaz de france dolce vita vous ne la seriez pas par hasard

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Lettre de départ à la retraite

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé une lettre recommandée avec ar à mon patron pour l'informer de mon départ à la retraite et celui ci ne va pas chercher le courrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

ce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Visite de mon enfant en sécurité

 Résolu

est ce que il ya une possibilité ,de visiter mon enfant de le prendre et le poser aprés dans une famille acceuil ou a la police ,car mon exfemme peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Résiliation d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Voici mon étude de cas... Je vais quitter la France dans les semaines à venir définitivement (je suis originaire de Tahiti)...Et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Résiliation de son contrat sfr,comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f

 Résolu

bonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner """j'offre mon Mini car a tous personne interresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ladoune

Paintball

 Résolu/Fermé

cherche siti de paintballe pas cher reponder vit

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Demande de remboursement des impôts

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec AR des impôts dans lequel ce dernier me demande le remboursement de la prime pour l'emploi perçu en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Contacter leboncoin

 Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56

Arme a feu , lois ?

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerai savoir la legislation sur les armes a feu , et comment faire pour avoir le droit d'en posseder une ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ber84130

Aidez-moi svp!

 Résolu

Bonsoir, Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message. Je suis une étudiante de 20 ans et mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Video et demande de paiement de billet d' avi

 Résolu

j' ai eu un contact sur le net avec une blonde franco ivoirienne disant travailler dans une ong ( sida) apres 2 jours elle m' envoie une video ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jjack_07

Bien immobilier surévalué par expert

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un recours pour un bien immobilier surévalué par un expert. Explication : Nous avons du l'année derni...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Messages

 Résolu

salut à tous... Voilà je viens ici pour avoir quelques réponses à mes interrogations et ne m'y connaissant rien je voulais avoir l'avis de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

En congés

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit où je poste est le meilleur mais tant pis je me lance. Je suis actuellement en train de terminer mon congés...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Petit probleme

 Résolu

Je voudrais arrêter un abonnement "KKO club". Tous les mois, j'ai 12 € en plus sur ma facture téléphonique. Je ne sais pas comment faire ... Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Assurance:

 Résolu

Bonjour, ce matin, en ouvrant une armoire de salle de bain chez des amis, j'ai fais tombé une bouteille de parfum d'une étagère. Celle ci est tombée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Voila un site trouvé sur google

 Résolu

voila un site trouvé sur google qui donne des adresses de sites qui dénoncent les arnaques http://www.denonce-arnaques.net/liens%2002.html

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila donc j'ai 22ans et j'aimerai me mettre a mon compte en temps que coursier en messagerie enfin commencer tout seul avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Achat de voiture a un particulier

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un véhicule hier , la voiture surchauffe je suis aller voir le vendeur il me dit qu'il ne peut pas me rembourser car il n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

E-bay depuis l'ile de la réunion

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque achat sur e-bay , mais voila , j'habite sur l'ile de la reunion pensez vous que cela est faisable ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
valia974

Refus de régler ne facture

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer une porte d'entrée par une entreprise mais nous nous sommes rendus compte, le lendemain, qu'elle n'était pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Aide pour lettre contestant une amende sncf

 Résolu

Bonjour alors voila je vous explique mon problème. J'ai reçu hier une lettre de rappel pour une amende SNCF non payée. Cette amende est à mon nom a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Quel peine pour récidive conduite sans permis

 Résolu

Bonjour, l'ex petit ami de ma fille a eu 9 mois de sursis en 2007 pour nombreux divers vols et 1 mois TIG pour conduite sans permis. Il vient de se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Probleme au boulot

 Résolu/Fermé

salut a tous!!il y a un mois de ca j'ai eu une inltercation avec un responsable, il m'a renvoyer chez moi, compte rendu je n'étais pas en tort c'est l...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Comment de trouver un logement à lyon

 Résolu

Bonjour, Et voila le nouveau semestre, on est tous en train de trouver un logement. Cette annee, je serai à lyon.Mais les gens m'ont dit qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Porter plainte contre mon opérateur sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine et moi avons un souci avec notre opérateur téléphonique SFR. Voila, il y a a peu près 2 ans, nous avons souscrit un abonnement d...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
NiniBobo

Armes a blanc

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir si pour acheter une arme a blanc il faut avoir une détention d'arme ou autre??

Dernière réponse le 5 août 2009 par
BmV

Relev2 annuel retraite! urgent svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais j'ai vraiment besoin d'une reponse! Ainsi, je suis en train de demenager, ma tante qui est a la retr...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

J'ai besoin de votre aide!!probleme de visa

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un statut diplomatique et j'ai déposé mon visa à un consulat anglais à paris le 20 juillet! je devais partir en vacance le 31 juillet mai...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
BmV

Lunettes cassées

 Résolu/Fermé

bonsoir, mon mari aujourd'hui a cassé ses lunettes sur son lieu de travail a-t'il un recours pour un eventuel remboursement et sinon que dois t'il fai...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Argent livret a

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: J'avais un livret A il y a quelques années, avec 10 944.92 euros dessus (argent d'un héritage). Malheuresement, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Radar jumelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les gendarmes arrêtent lorsqu'ils sont à la jumelle ou si celles-ci prennent de photo afin d'envoyer le pv plus tard?...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Quel demarche faut-il un cdi de sans papier?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir les demarche qu'ons pourrais faire,je s8 actuellement sans papier,mon mari vien de créé un entreprise,je vais y travailler...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Peut on faire annuler un débit carte bleue v2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je sollicite vos lumières pour un "problème" avec un achat par CB. J'ai acheté il y a 1 mois un appareil photo d'une valeur...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 568