Les discussions
------je minquiete-----
Résolu/FerméBonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...
Droit des parents séparés
Résolu/FerméBonjour, Je suis séparé du père de mes garçons et c'est lui qui en a la garde. J'ai plusieurs questions à poser. Ai-je le droit de téléphoner à mes...
Fnac
Résolu/FerméBonsoir, Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème. J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué...
Commande chez deals coming...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...
Comment annuler un vol chez ryanair
Résolu/FerméPourriez vous me dire comment annuler une réservation de vol suite à une hospitalisation.En effet je devais partir le lundi 21 décembre et je serais h...
Ecrire a quel ministre??
Résolu/FerméBonjour, je sais pas trop ou en parlé, donc j'essaye de m'informer ici. Donc voila dans ma ville il y a des problème sur l'état des routes, le maire ...
Help powerfulteeth.com
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de commander un échantillon d'essai d'un produit pour blanchir les dents... Je viens de voir que automatiquement un...
Objet reçus cassé et site qui fait le mort
Résolu/FerméBonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...
Arnaque cb achats sur internet
Résolu/FerméBonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...
Vente de tee shirt
Résolu/FerméBonjour , Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit ! Mon frère tien un site touristique et j'ai pe...
Moto pas chere
Résolu/Fermébonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...
Echange freebox avec ou sans frais ?
Résolu/FerméBonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma l...
Création bibliothèque café
Résolu/FerméBonjour, Originaire de Toulouse, j'ai pour projet de créer une bibliothèque café à Paris. seriez-vous intéressés par ce concept? Cependant, j...
Renouveller puis résilier un contrat bouygues
Résolu/FerméBonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...
Sav carrefour online
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...
Besoin d'une solution... en urgence!
RésoluBonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...
Perte de potable
Résolu/FerméBonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...
Télé cassé à l'ouerture du colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...
Taxe d'assainissement
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...
Escroquerie concour tel portable
Résolubonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...
Urgent besoin d'aide pour carte grise
Résolu/FerméBonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...
Besoin d aide promesse location bidon
Résolu/Fermébonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...
Erreur de prélévement
Résolu/FerméQue faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...
Assurance pacifica credit agricole surprime
Résolu/FerméBonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...
Passage de vitesses sur clio 3
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...
Réservation sncf tarif agent.
Résolu/FerméBonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...
Résiliation de bail
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...
A propos d' ebay
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'avais besoin d'un objet et j'ai voulu l'acheter sur ebay mais entre temps un ami ma offert cet objet je ne sais pas quoi fair...
Probléme avec mon opérateur mobil
Résolu/FerméBonjour, voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur...
Aide petites entreprises douteuse...?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...
Arnaque contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...
Responsabilite financiere des parents
Résolu/FerméBonjour, la majorité civile en France est à 18 ans. Je voudrais savoir si au delà de cet âge, les parents sont-ils encore responsables des actes civil...
Comment résilier canal + avec la loi chatel
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier canal +, hors j'ai déjà envoyé la letrre de résiliation et il n'en tiennent pas compte puisque en plus canal n'a pas ...
Recherche texte legaux
Résolubonsoir, je recherche un texte de loi qui stipule l'obligation de servir un client pendant les horaires d'ouverture du magasin. voila, je vous expl...
On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.
RésoluVoilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...
Carte identité
Résolu/FerméBonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...
Racisme anti noir amérique
Résolubonsoir , à l'époque de Licone, l'association raciste anti noire dont les membres portaient des masques blancs qui couvrent le visages et seuls les...
Arnaque chiot
Résolu/Fermébonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...
Vente a domicile
Résolu/FerméBonjour, je veut faire de la vente a domicile sur ebay je touche les allocations est je voudrais savoir si je peut avoir une aide comme je suis au ...
Facture de plonbier bien saller
Résolu/Fermébonjour , mon probleme et assez gros au moi de juillet j ais hu un probleme avk mon ballon d eau chaud j ais fait aple a une societer d excros( abace...
Sans témoin comment porter plainte ???
Résolu/FerméBjr ,en cas d'accident ,et sii q'un accuse l'autre d'avoir oublié un STOP san qu'il n' y ait témoins ,comment faire pour prouver de sa bonne foi ? Le ...
Dofus - vente code audiotel a mineur
Résolu/FerméBonjour, Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à reno...
Cherche une reponse
Résolu/Fermébonjour , voila je viens sur ce site pour qu ont puisse m eclairer sur ma situation. voila il ya trois jours de ca je suis partit voir ma conseillere...
Rémunération variable ? statut d'un tns ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant, et j'ai trouvé un job de courtier en rapport avec ma formation. Etant en dernière année d'étude et ayant 25 ans, j'aimer...
Conteste une contravention sncf
Résolu/Fermébonjour voila ,cette aprem j'ai eu la désagréable surprise de trouvé dans ma boite au létre une létre de rappel pour une contravention consernent un...
Menace par mail
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une altercation avec un membre d'un forum (pas celui ci je vous rassure), qui a débalé plein de détails sur une histoire qui nous ...
Contrat canalsat
Résolu/FerméBonjour, Je me suis abonné à l'offre csat à 10 euros; de ce fait, un contrat a été rempli et signé chez le revendeur accompagné d'un réglement co...
Réduction railplus dans pays étranger
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage et je dispose d'une carte 12/25 et je s...
Besoin d'aide
Résolu/Fermébonjours a tous je travail en temps qu'aide a domicile j'ai 19 ans et je gagne pas assez pour me trouver un logement j'aimerai savoir si quelqu'un...
Carte grise
Résolu/FerméBonjour, Je me suis séparé de ma petite amie et il y avait les 2 noms sur la carte grise et notre ancienne adresse commune. Ayant déménagé suite à no...