Les discussions

Vente de tee shirt

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit ! Mon frère tien un site touristique et j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Moto pas chere

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Echange freebox avec ou sans frais ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Création bibliothèque café

 Résolu/Fermé

Bonjour, Originaire de Toulouse, j'ai pour projet de créer une bibliothèque café à Paris. seriez-vous intéressés par ce concept? Cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Renouveller puis résilier un contrat bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Sav carrefour online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'une solution... en urgence!

 Résolu

Bonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cassandre34

Perte de potable

 Résolu/Fermé

Bonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Télé cassé à l'ouerture du colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Taxe d'assainissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Escroquerie concour tel portable

 Résolu

bonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
1069

Urgent besoin d'aide pour carte grise

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d aide promesse location bidon

 Résolu/Fermé

bonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Erreur de prélévement

 Résolu/Fermé

Que faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Assurance pacifica credit agricole surprime

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Passage de vitesses sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Réservation sncf tarif agent.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Résiliation de bail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BmV

A propos d' ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais besoin d'un objet et j'ai voulu l'acheter sur ebay mais entre temps un ami ma offert cet objet je ne sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Probléme avec mon opérateur mobil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Aide petites entreprises douteuse...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Responsabilite financiere des parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, la majorité civile en France est à 18 ans. Je voudrais savoir si au delà de cet âge, les parents sont-ils encore responsables des actes civil...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Comment résilier canal + avec la loi chatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier canal +, hors j'ai déjà envoyé la letrre de résiliation et il n'en tiennent pas compte puisque en plus canal n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Montesquieu62

Recherche texte legaux

 Résolu

bonsoir, je recherche un texte de loi qui stipule l'obligation de servir un client pendant les horaires d'ouverture du magasin. voila, je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.

 Résolu

Voilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
TheBEYE

Carte identité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Racisme anti noir amérique

 Résolu

bonsoir , à l'époque de Licone, l'association raciste anti noire dont les membres portaient des masques blancs qui couvrent le visages et seuls les...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
wafa84

Arnaque chiot

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Vente a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut faire de la vente a domicile sur ebay je touche les allocations est je voudrais savoir si je peut avoir une aide comme je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Facture de plonbier bien saller

 Résolu/Fermé

bonjour , mon probleme et assez gros au moi de juillet j ais hu un probleme avk mon ballon d eau chaud j ais fait aple a une societer d excros( abace...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Sans témoin comment porter plainte ???

 Résolu/Fermé

Bjr ,en cas d'accident ,et sii q'un accuse l'autre d'avoir oublié un STOP san qu'il n' y ait témoins ,comment faire pour prouver de sa bonne foi ? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Dofus - vente code audiotel a mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à reno...

39 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lopoli

Cherche une reponse

 Résolu/Fermé

bonjour , voila je viens sur ce site pour qu ont puisse m eclairer sur ma situation. voila il ya trois jours de ca je suis partit voir ma conseillere...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Rémunération variable ? statut d'un tns ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant, et j'ai trouvé un job de courtier en rapport avec ma formation. Etant en dernière année d'étude et ayant 25 ans, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Conteste une contravention sncf

 Résolu/Fermé

bonjour voila ,cette aprem j'ai eu la désagréable surprise de trouvé dans ma boite au létre une létre de rappel pour une contravention consernent un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Menace par mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une altercation avec un membre d'un forum (pas celui ci je vous rassure), qui a débalé plein de détails sur une histoire qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Contrat canalsat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis abonné à l'offre csat à 10 euros; de ce fait, un contrat a été rempli et signé chez le revendeur accompagné d'un réglement co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Réduction railplus dans pays étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage et je dispose d'une carte 12/25 et je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je travail en temps qu'aide a domicile j'ai 19 ans et je gagne pas assez pour me trouver un logement j'aimerai savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis séparé de ma petite amie et il y avait les 2 noms sur la carte grise et notre ancienne adresse commune. Ayant déménagé suite à no...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Est intriguee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mis ma voiture sur ebay petites annonces, et j'ai eu pas mal de reponses de personnes interessées dont 2 qui ont retenue mon att...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BmV

Harcellement de mon employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail dans un hotel depuis 4 ans et demi, et j'ai un emlpoyeur qui me rabaisse tout le temps et en plus devant des clients et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Penalitées de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait batir 1 maison qui m as été livrée 3 mois hors delai ,il y a normalement des penalitées de retard , je voudrais savoir comment elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Vente d un bien en nouvelle calédonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai mettre en vente un terrain plat de 8 ares situé au lotissement Bernard à PAITA en NOUVELLE CALEDONIE. Pourrait-on m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Logements

 Résolu/Fermé

Bonjours, je veux savoir si example, le propriétaire dois faire des repartion, a cause du bruit, je veux dire que je suis plus capable de vivre a caus...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Loi suisse contre les minarets ?

 Résolu/Fermé

que pensez vous de la loi suisse contre les minarets et cette video https://www.youtube.com/watch?v=F9HfdOhm2nY

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Le droit de rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une etranger et en 2010 je fait 5 ans sur le territoire francé je suis devorcee avec un enfant de mois de 3ans de nationaliter francai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Phonehouse.fr : question sur prix affichés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà, j'ai cassé mon téléphone portable et donc, il faut que j'en change. Client BOUYGUES depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Acheter sigarette mineur

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait acheter un paquet de sigarette dans un bureau de tabac mais je n'ai que 14 ans qu'est ce que je risque si le vendeur se rend compt...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antiproblème
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 563