Arnaque iPod Nano sur petites annonces eBay
Résolu
Pix-r
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
29 déc. 2009 à 12:45
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 22:23
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 22:23
A voir également:
- Arnaque iPod Nano sur petites annonces eBay
- Marketplace petites annonces - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Pix-r
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
4
29 déc. 2009 à 22:23
29 déc. 2009 à 22:23
Aidez moi SVP!!!
C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai pas envie de faire une erreur!!!
La personne dit qu'elle accepte de me rembourser mais elle veut d'abord récupérer l'objet, et ensuite elle me remboursera.
C'est sans risque? Rassurez moi svp, j'y connais rien et je connais personne qui puisse me renseigner...
Merci
C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai pas envie de faire une erreur!!!
La personne dit qu'elle accepte de me rembourser mais elle veut d'abord récupérer l'objet, et ensuite elle me remboursera.
C'est sans risque? Rassurez moi svp, j'y connais rien et je connais personne qui puisse me renseigner...
Merci