Arnaque iPod Nano sur petites annonces eBay

Résolu
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 12:45
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 22:23
Bonjours,

J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération.

Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comme NEUF"
vendu à 50 euros par Paypal.

J'ai contacté la vendeuse par mail et a accepté me le vendre, elle me l'a envoyé, et je viens d'ouvrir mon collis à l'instant: le iPod était rayé de partour, en anglais, et tous les boutons ne semblent pas tous fonctionner correctement.

Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de revenir en arrière ou c'était trop tard?
J'ai payé avec Paypal.

Merci pour votre aide!!!

1 réponse

Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 4
29 déc. 2009 à 22:23
Aidez moi SVP!!!

C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai pas envie de faire une erreur!!!

La personne dit qu'elle accepte de me rembourser mais elle veut d'abord récupérer l'objet, et ensuite elle me remboursera.

C'est sans risque? Rassurez moi svp, j'y connais rien et je connais personne qui puisse me renseigner...

Merci
0