Démission pendant la période d'essai
Résolu
Kornexion
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
voila j'ai une simple question.
D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pouvait démissionner en respectant un délai de 48h de façon général, et 24h pour une période de travail inférieur a 8 jours.
Ma question est : qu'en est il lorsque l'on est dans une phase de "Renouvellement" de période d'essai ?
applique t'on ces mêmes 48h de délai de préavis ? ou y'a t'il un système de prorata temporis appliqué dès lors ?
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
cdlt,
Kornexion
voila j'ai une simple question.
D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pouvait démissionner en respectant un délai de 48h de façon général, et 24h pour une période de travail inférieur a 8 jours.
Ma question est : qu'en est il lorsque l'on est dans une phase de "Renouvellement" de période d'essai ?
applique t'on ces mêmes 48h de délai de préavis ? ou y'a t'il un système de prorata temporis appliqué dès lors ?
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
cdlt,
Kornexion
A voir également:
- Démission pendant la période d'essai
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.