Arnaque sur tabac pas cher.com [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
avez vous resu un mail ainsi pour validé votre comande avant que le paiment soie prélvé sur votre conpte bancaire?

merci de me rep aux plus vite

9 réponses

Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
295
En plus la plupart des sites qui arnaque si ils t'envoient les cartouches ce sont des clopes de contre bande
avec je sais pas quoi dedans mais surtout pas du tabac lol
Je connais un site sérieux (livraison en 3semaines) c'est assez chère mais l'achat en gros sa revient moins chère. 154 euros pour 6 cartouches de camel ^^ (non pas camel) :=)) mdrrrr..! !
bonne chance pour ton problème (:
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un "BONSOIR" eut été le minimum !

"Pour info, l'achat de cigarettes ou tabac sur le net, à l'étranger, n'est pas illégal. Il faut juste à l'arrivée fournir aux douanes un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron et les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Donc, pour que ce soit légal, plus de soucis et le prix sera le même qu'au tabac du coin :-DDD

En plus il faut rajouter le risque d'arnaque de sites qui savent que l'acheteur n'ira pas réclamer au sujet de ses achats douteux.

L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

ref :http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

(Merci Jee-Pee)
C'est vrai qu'il y a des sites de vente en ligne qui arnaquent (j'en ai fait les frais il y a un peu + d'un an...)
Mais il faut être curieux, discuter, s'informer pour trouver le bon plan pour acheter ses cigarettes pas chères!
Et franchement, acheter ses clopes à l'étranger + payer les frais de douanes pour qu'au final elles reviennent au même prix que celles du tabac du coin: + débile tu meurs!...
Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Bientôt 6 Euros un paquet de clopes alors qu'on peut avoir le même paquet + de 2 fois moins cher ailleurs, et en + livré à domicile.
S'il existe des moyens de le faire, sans être dans l'illégalité, alors pourquoi choisir la manière onéreuse???..

Faire peur aux gens et passer son temps à les fliquer sur ce qu'ils doivent faire et ne pas faire est devenu, ma foi, un passe-temps bien franchouillard...

Amis du soir, bonsoir!
> jujub
bonjour, connaissez-vous un site serieux de vente cigarette pas cher, avez-vous testez?merci
pour votre réponse ,bonne journée.
cordialelment
> BOULIATE
Bonsoir,
J'ai commandé il y a un mois des cartouches de clopes sur le site tabac moins cher.com et je n'ai pas de nouvelles mis à part mon compte en banque qui a été prélevé de la somme de mon achat ( devrais je dire de mon arnaque ! )
Le site a soi disant un suivi de commande mais il ne veut rien me dire d'autre que ; commande en traitement.
Et les mails envoyés ne servent à rien
Pour ma part c'est la dernière fois ! je préfère encore aller en Espagne les acheter
> mikaza
bonjour moi je les ai reçu 3 moi apres ses normal il fon pas partir les commande le temps qu'il son pas pleine il von pas faire partir que ta commande il en attende plussieur voila coment sa se passe
Ce site est de la merde je me suis grave fai arnarké mais en beautéééééééééééé!!!!!!!!
on peut pas les laisser faire il faut dénoncer ça !
c sur ke s site et arnaque moin de maime 27€ sa va encord ke fére MRD!!!!!
il y a un site ou c pa de larnaque (tabac boutique ) a+
Bonjour ,
Personnellemnt je n'ai pas trés confiance des sites qui vendents des cigarettes sur internet ..Pour ma part j'ai de la chance je réside à Perpignan à 30 km de l'espagne ( perthus ) je les achetent là bas moins chere .... Lorsque l'on voit les prix des cigarettes en france !!!!
j ai achete des cartouches il y a 2 mois sur tabacmoinscher je n ai jamais rien recu je les ai contacte je n ai aucune reponse est ce normal que se soit si long??
dis beneva ? t'as eu des news toiaussi de ta commande ? moi aussi j'attend depuis un mois et toujours des mails et jamais de réponse !!
Bonjour,

Je suis journaliste pour itélé et prépare un reportage pour mardi 10 novembre sur la nouvelle augmentation du prix des cigarettes.
Dans ce cadre, je cherche le témoignage de quelqu'un(e) qui achète ses cigarettes sur internet pour les payer moins cher.

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'informations sur ce reportage.

Je suis joignable au 01.53.91.50.71 ou par mail helene.bonduelle.itv@canal-plus.com

Cordialement,
Hélène Bonduelle
Journaliste i télé
viva turkey
cigarette cheap.net j'ai commande il y a 2 mois et toujours rien arrrrrnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour info, l'achat de cigarettes ou tabac sur le net, à l'étranger, n'est pas illégal. Il faut juste à l'arrivée fournir aux douanes un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron et les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Donc, pour que ce soit légal, plus de soucis et le prix sera le même qu'au tabac du coin :-DDD

En plus il faut rajouter le risque d'arnaque de sites qui savent que l'acheteur n'ira pas réclamer au sujet de ses achats douteux.

L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

ref : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Autant dire, que l'arnaque est simple, puisque vous n'avez la possibilité
de vous plaindre à personne en ayant tenté de contourner les taxes d'état.

Merci à Jee Pee. :o)

okok mai s apas repondu a ma question dc esque je me suis fait arnaqué ou pas car rien ma dit de validé ma comande nie par mail nie par validation sur le site mai quand je veut comandé sur se site rien ne marche sa me met comande en cour met le soucil et que jai donné mes numero de carte dc je comprend pas esque quelquin peut maidé
eh mec, tu peux pas écrire un peu plus lisiblement ?!! on comprend rien !! toi, tu dois pas avoir plus de 17 ans pour ecrire comme ça, et les sites de tabac ne vendent pas aux mineurs logiquement !