Les discussions

Je travaille 240 heure quel devrait etre mon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis auxilliaire de vie je travaille 10 jours de 24 heures et je suis rémunérer en cheque emploi service,donc 240 heures par mois,quel de...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
irongege

Permis probatoire + excès de vitesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car je me suis fait arrêter pour excès de vitesse dans un belle ligne droite de campagne. retenu ...

M@thew

Achat véhicule à particulier

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un véhicule à un particulier récemment, avec un problème mécanique dont j'avais connaissance lors de l'achat. seulement, il s'av...

regcal

Vivre seul a 15 ans dans un studio

Résolu/Fermé

salut, j'ai 15 ans est je souhaite vivre seul j'ai vu que c'était possible. comment faire a qui m'adresser ? j'aimerais tout les renseignement sur se...

M@thew

Des billets qui arrivent apres l evenement

Résolu/Fermé

j ai acheter sur ebay des billets match de rugby ils sont arrivé part la poste en recommandé apres le match que puis je faire merci

M@thew

Résiliation d'assurance auto

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dernièrement j'ai résilié l'assurance de mon véhicule (échéance 01/05) vers le 20 janvier en AR. J'ai signé chez une autre compagn...

M@thew

Amende jamais recu, huissier!!!

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourait me conseiller car je ne sais quoi faire.Voila, j'ai recu une amende majorée alors que je n'ai jamais reçu cette amende.L'in...

M@thew

Amende stationnement - paiement employeur

Résolu/Fermé

Je travaille dans un quartier où beaucoup d'entreprises se sont installées en 3 ans. Il n'y a plus assez de places pour se garer, ce qui nous oblige à...

M@thew

Le ras

Résolu/Fermé

Je désire savoir si le RSA est récupérable sur l'héritage de la personne qui l'a perçu lorsque celle ci est décédée, car je sais de source sur que le...

M@thew

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au RMI depuis 2005 et l'année derniére j'ai recu ma taxe d'habitation et la redevance télé a payer.J'ai fait tout les papiers ...

M@thew

Suis je hors la loi ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon école. J'étais dans une école (lycée) privée qui propose tous les bacs. Bon le problème c'est que je...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Impots

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...

BmV

Svp une question sur le surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour moi et mon mari on a déposer à la banque de france un dossier du surrendettemnt et il est ete recevable et aujourd hui on a recu le tablea...

CCMclaude

Le preavis est il obligatoire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine mon contrat en alternance ( de professionnalisation ) le 31 juillet 2009. Je suis à la recherche d'un nouvelle emploi et j'ai p...

bissdebrazza

Probleme avec un entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un entrepreneur qui est venue faire des travaux chez moi,il a fallu faire intervenir son assurance suite à des dega...

irongege

Poteau edf & municipalité

Résolu/Fermé

Bonjour , Normalement de nature sociable , je suis malheureusement obligé d'avoir recours à des actions de contestations quant à la mise en place ...

blackmamba6

Passe à coté d'un prêt à tx zéro!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, suite à l'intervention de notre courtière pour un prêt immo, nous avons été orienté vers le lcl qui représentait la meilleure alte...

M@thew

Douane et chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour les gens :-) En faisant des recherches sur le net pour mon petit problème, je suis tombé sur ce forum bien pourvu et bien interessant :-) ...

M@thew

Resiliation abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon courrier pour résilier mon abonnement à SFR/Neufbox et subsiste encore quelques questionnements... Je ...

M@thew

Licenciement economique, besoin d'aides.

Résolu/Fermé

salut a tous voila je vien d'apprendre ce matin que j'allais etre en licenciement economique, mes question est les suivante etan donner que je n'est p...

M@thew

Différend avec canal +

Résolu/Fermé

Bonjour, Après restitution d'un nouveau décodeur que je n'avais pas demandé, je décide d'annuler mon abonnement à Canal + souscrit depuis plus de 10 ...

M@thew

Blog photo qui pose probleme...

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tit probleme, donc je vous explique j'ai bieno 17 ans et comme de nombreuse personne j'ai un blog. MAIS hiere matin (mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Spylk

Dissolution comité d'entreprise et mandat

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon entreprise a fermé, il ne reste que les salariés protégés. Étant donné que les salariés non protégés ont été licenciés, l'effectif de ...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BmV

Aide financier

Résolu

bonjour, Ce weekend je vais emménager avec mon copain, j'aurai 19 ans le 17 Octobre. Je suis actuellement une formation par correspondance (CAP peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naniie2009

Voyage en hollande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis majeur et je désire partir en Hollande. Le problème et que je n'ai plus ma carte d'identité, donc je ne peu pas non plus faire de ...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Voter à 18 ans

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, mais je me demande si le 7 juin, date à laquelle je prends mes 18 ans, je pourrais vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
regcal

Succession

Résolu

bonjour, suite a la succession de mes parents,le partage de maisons et terrains a ete effectue entre mes 2 freres et moi meme en 1990 .Mon pere est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MEPHISTO69

Harcelée par une société de recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai reçu quelques courriers me sommant de rembourser un montant conséquent de plusieurs centaines d’euros. Les courriers ne contenant auc...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
irongege

[permis] pv pendant le passage du permis a1

Résolu/Fermé

http://img72.imageshack.us/img72/255/contest1.png Je suis en train de passer le permis A1 (examen ce mercredi 3) arrivé à l'intersection, je cal...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
irongege

Aide démission

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un emploie en CDI de 10h annualisées. Je souhaite démissionner mais je pense que mon patron ne va pas être coopérat...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Bigott

Decret naturalisation et voyage

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je voudrais savoir si avec le decret de naturalisation et le depot de la carte d'identité, je peux prendre l'avion au depart de paris...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bissdebrazza

Immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement aux enchére et je voudrai savoir quels sont les avantages mise à part le prix mais surtout quels sont l...

irongege

Pencôte

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si ce jour est férié (le lundi de pancôte), comment est-il considéré maintenant, car je ne sais pas! je ne sais pas non...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
xnosx

Et si l'open source ..... ?

Résolu

Je n'ai pas de source de ce que j'avance mais voila, j'avais envi de me poser cette question : Et si l'open source favorisai les virus, les logicie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
calvin78

Prélèvement sans justificatif

Résolu/Fermé

je viens de recevoir mon relevé bancaire du mois d'avril et je vois un prélèvement SFR SA dont je ne connais pas la raison, par ailleurs le prélèvemen...

crapoulou

Quelqu'un a de bonnes connaissances en droit?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Je veux me faire aider d’une association de défense de vi...

^^Marie^^

Lundi de pencôte

Résolu/Fermé

bonjour, je travaille le mercredi et le samedi dans une société ou je suis embauchée depuis 4 ans au taux horaires mon patron me dit que vu que je ...

bissdebrazza

Professeur viol vie privée aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon cas. L'autre jour, lors d'une heure de pause, entre 14h et 15h , j'etais dans les couloirs de mon lycée et j'utlisais mon portable...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Succession

Résolu/Fermé

Bonjour, volià ma question. Mon père a 2 soeurs et 2 frères. Leur mère est toujours vivante mais va être placée dans une maison de retraite. Elle a...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Patrick empe

Résolu

bonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Michel

Paiement mandat cash

Résolu

Bonjour Je vends un ordinateur portable et naturellement je ne veux pas me faire arnaquer. J'ai déjà eu 2 "acheteurs" qui ont essayé de m'arnaquer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
commodore

Email remunéré, surf remunéré .....

Résolu/Fermé

salut a tous, j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de f...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
la roche

Reponse

Résolu

j ai eu a peu pres le meme mais moi il etait canadien et partai en voyage a abidjan pour voir des terrain son nom LAPORTE Herve n° a abidjan 225072784...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
qwerty-

84070

Résolu

g mon copain ki a repondu au 84070 je voudrai savoir se ke c ?????? et aussi au 81039?????

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MORF

Comment peut ton localiser un numero de gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dauphine

Droit de douanes usa/france

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chat_teigne

Mandat international

Résolu

Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
phil06160

Problême de caution du à l'état des lieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour mon problême mais je tente le coup. Bon, voilâ mon problême (désolé si c'est long): Il y...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Problème de livraison ups

Résolu

Bonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Acide1525

Desinscription

Résolu

je ne suis pas une PRO d internet et je regrette deja d avoir repondu au questionnaire debile de meetic affinity maintenant je recois plein de mail. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nicky3906
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 578