Les discussions
Je travaille 240 heure quel devrait etre mon
Résolu/FerméBonjour, je suis auxilliaire de vie je travaille 10 jours de 24 heures et je suis rémunérer en cheque emploi service,donc 240 heures par mois,quel de...
Permis probatoire + excès de vitesse
Résolu/FerméBonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car je me suis fait arrêter pour excès de vitesse dans un belle ligne droite de campagne. retenu ...
Achat véhicule à particulier
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un véhicule à un particulier récemment, avec un problème mécanique dont j'avais connaissance lors de l'achat. seulement, il s'av...
Vivre seul a 15 ans dans un studio
Résolu/Fermésalut, j'ai 15 ans est je souhaite vivre seul j'ai vu que c'était possible. comment faire a qui m'adresser ? j'aimerais tout les renseignement sur se...
Des billets qui arrivent apres l evenement
Résolu/Ferméj ai acheter sur ebay des billets match de rugby ils sont arrivé part la poste en recommandé apres le match que puis je faire merci
Résiliation d'assurance auto
Résolu/FerméBonjour, voilà dernièrement j'ai résilié l'assurance de mon véhicule (échéance 01/05) vers le 20 janvier en AR. J'ai signé chez une autre compagn...
Amende jamais recu, huissier!!!
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourait me conseiller car je ne sais quoi faire.Voila, j'ai recu une amende majorée alors que je n'ai jamais reçu cette amende.L'in...
Amende stationnement - paiement employeur
Résolu/FerméJe travaille dans un quartier où beaucoup d'entreprises se sont installées en 3 ans. Il n'y a plus assez de places pour se garer, ce qui nous oblige à...
Le ras
Résolu/FerméJe désire savoir si le RSA est récupérable sur l'héritage de la personne qui l'a perçu lorsque celle ci est décédée, car je sais de source sur que le...
Compte bloqué
Résolu/FerméBonjour, voila je suis au RMI depuis 2005 et l'année derniére j'ai recu ma taxe d'habitation et la redevance télé a payer.J'ai fait tout les papiers ...
Suis je hors la loi ?
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon école. J'étais dans une école (lycée) privée qui propose tous les bacs. Bon le problème c'est que je...
Impots
Résolu/FerméBonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...
Svp une question sur le surendettement
Résolu/FerméBonjour moi et mon mari on a déposer à la banque de france un dossier du surrendettemnt et il est ete recevable et aujourd hui on a recu le tablea...
Le preavis est il obligatoire ?
Résolu/FerméBonjour, Je termine mon contrat en alternance ( de professionnalisation ) le 31 juillet 2009. Je suis à la recherche d'un nouvelle emploi et j'ai p...
Probleme avec un entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un soucis avec un entrepreneur qui est venue faire des travaux chez moi,il a fallu faire intervenir son assurance suite à des dega...
Poteau edf & municipalité
Résolu/FerméBonjour , Normalement de nature sociable , je suis malheureusement obligé d'avoir recours à des actions de contestations quant à la mise en place ...
Passe à coté d'un prêt à tx zéro!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà, suite à l'intervention de notre courtière pour un prêt immo, nous avons été orienté vers le lcl qui représentait la meilleure alte...
Douane et chronopost
Résolu/FerméBonjour les gens :-) En faisant des recherches sur le net pour mon petit problème, je suis tombé sur ce forum bien pourvu et bien interessant :-) ...
Resiliation abonnement
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'effectuer mon courrier pour résilier mon abonnement à SFR/Neufbox et subsiste encore quelques questionnements... Je ...
Licenciement economique, besoin d'aides.
Résolu/Fermésalut a tous voila je vien d'apprendre ce matin que j'allais etre en licenciement economique, mes question est les suivante etan donner que je n'est p...
Différend avec canal +
Résolu/FerméBonjour, Après restitution d'un nouveau décodeur que je n'avais pas demandé, je décide d'annuler mon abonnement à Canal + souscrit depuis plus de 10 ...
Blog photo qui pose probleme...
RésoluBonjour, alors voila j'ai un tit probleme, donc je vous explique j'ai bieno 17 ans et comme de nombreuse personne j'ai un blog. MAIS hiere matin (mar...
Dissolution comité d'entreprise et mandat
Résolu/FerméBonjour, Mon entreprise a fermé, il ne reste que les salariés protégés. Étant donné que les salariés non protégés ont été licenciés, l'effectif de ...
Aide financier
Résolubonjour, Ce weekend je vais emménager avec mon copain, j'aurai 19 ans le 17 Octobre. Je suis actuellement une formation par correspondance (CAP peti...
Voyage en hollande
Résolu/FerméBonjour, Je suis majeur et je désire partir en Hollande. Le problème et que je n'ai plus ma carte d'identité, donc je ne peu pas non plus faire de ...
Voter à 18 ans
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, mais je me demande si le 7 juin, date à laquelle je prends mes 18 ans, je pourrais vo...
Succession
Résolubonjour, suite a la succession de mes parents,le partage de maisons et terrains a ete effectue entre mes 2 freres et moi meme en 1990 .Mon pere est d...
Harcelée par une société de recouvrement
Résolu/FerméBonjour, J’ai reçu quelques courriers me sommant de rembourser un montant conséquent de plusieurs centaines d’euros. Les courriers ne contenant auc...
[permis] pv pendant le passage du permis a1
Résolu/Ferméhttp://img72.imageshack.us/img72/255/contest1.png Je suis en train de passer le permis A1 (examen ce mercredi 3) arrivé à l'intersection, je cal...
Aide démission
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai un emploie en CDI de 10h annualisées. Je souhaite démissionner mais je pense que mon patron ne va pas être coopérat...
Decret naturalisation et voyage
Résolu/FerméBonjour a tous. je voudrais savoir si avec le decret de naturalisation et le depot de la carte d'identité, je peux prendre l'avion au depart de paris...
Immobilier
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai acheter un appartement aux enchére et je voudrai savoir quels sont les avantages mise à part le prix mais surtout quels sont l...
Pencôte
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si ce jour est férié (le lundi de pancôte), comment est-il considéré maintenant, car je ne sais pas! je ne sais pas non...
Et si l'open source ..... ?
RésoluJe n'ai pas de source de ce que j'avance mais voila, j'avais envi de me poser cette question : Et si l'open source favorisai les virus, les logicie...
Prélèvement sans justificatif
Résolu/Ferméje viens de recevoir mon relevé bancaire du mois d'avril et je vois un prélèvement SFR SA dont je ne connais pas la raison, par ailleurs le prélèvemen...
Quelqu'un a de bonnes connaissances en droit?
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Je veux me faire aider d’une association de défense de vi...
Lundi de pencôte
Résolu/Fermébonjour, je travaille le mercredi et le samedi dans une société ou je suis embauchée depuis 4 ans au taux horaires mon patron me dit que vu que je ...
Professeur viol vie privée aide
Résolu/FerméBonjour, Voila mon cas. L'autre jour, lors d'une heure de pause, entre 14h et 15h , j'etais dans les couloirs de mon lycée et j'utlisais mon portable...
Succession
Résolu/FerméBonjour, volià ma question. Mon père a 2 soeurs et 2 frères. Leur mère est toujours vivante mais va être placée dans une maison de retraite. Elle a...
Patrick empe
Résolubonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...
Paiement mandat cash
RésoluBonjour Je vends un ordinateur portable et naturellement je ne veux pas me faire arnaquer. J'ai déjà eu 2 "acheteurs" qui ont essayé de m'arnaquer ...
Email remunéré, surf remunéré .....
Résolu/Fermésalut a tous, j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de f...
Reponse
Résoluj ai eu a peu pres le meme mais moi il etait canadien et partai en voyage a abidjan pour voir des terrain son nom LAPORTE Herve n° a abidjan 225072784...
84070
Résolug mon copain ki a repondu au 84070 je voudrai savoir se ke c ?????? et aussi au 81039?????
Comment peut ton localiser un numero de gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...
Droit de douanes usa/france
Résolu/FerméBonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...
Mandat international
RésoluBonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...
Problême de caution du à l'état des lieux
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour mon problême mais je tente le coup. Bon, voilâ mon problême (désolé si c'est long): Il y...
Problème de livraison ups
RésoluBonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...
Desinscription
Résoluje ne suis pas une PRO d internet et je regrette deja d avoir repondu au questionnaire debile de meetic affinity maintenant je recois plein de mail. C...