Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?
Résolu
akashadu23
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 21:06
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 21:06
A voir également:
- Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Musique ivoirienne téléchargement gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
Bonjour
ça comemnce à être lassant
cela fait DES MOIS qu'on répète sur ce forum que vous ne risquez rien
balancez tout à la poubelle et ne répondez plus.
Et bravo à votre mec qui ferait mieux de s'occuper de sa fille au lieu de s'ehiber devant des p....
ça comemnce à être lassant
cela fait DES MOIS qu'on répète sur ce forum que vous ne risquez rien
balancez tout à la poubelle et ne répondez plus.
Et bravo à votre mec qui ferait mieux de s'occuper de sa fille au lieu de s'ehiber devant des p....
j'avais compris que ce n'était pas vous qui étiez en cause
je me demande simplement comment un jeune papa peut passer son temps à s'exhiber devant des p.. à la web.. mais ça après tout, c'est votre pb..
seulement, il ne faut pas s'étonner des suites en faisant ce genre de trucs!
je me demande simplement comment un jeune papa peut passer son temps à s'exhiber devant des p.. à la web.. mais ça après tout, c'est votre pb..
seulement, il ne faut pas s'étonner des suites en faisant ce genre de trucs!
merci Dtepu et oui je me doute qu'il y a beaucoup de personnes qui envoie ce type de message mais cela est quand même frustrant de savoir qu'un inconnu total a nos coordonnées...
Salut
Si un in connu total a tes coordonnées c'est que pendant le chat il t'a posé des questions apparemment anodines et aux quelles tu as répondu.
Maintenant si tu te souviens des conversations et que tu es absolument sur de ne lui avoir rien dit en ce qui concerne tes contacts ou autre,c'est du bluff
Salut Dtepu
Si un in connu total a tes coordonnées c'est que pendant le chat il t'a posé des questions apparemment anodines et aux quelles tu as répondu.
Maintenant si tu te souviens des conversations et que tu es absolument sur de ne lui avoir rien dit en ce qui concerne tes contacts ou autre,c'est du bluff
Salut Dtepu
Bonjour..
'Conversation' genre saynète..
Soit des infos ont été communiquées directement..
Sot l'escroc les a retrouvées sur genre Fesses Bouc mal protégé grâce à l'identifiant MSN.
Soit bluff..
La liste de contacts peut être piquée dans le MSN mal protégé..
Tous ces outils (MSN, Fesses-Bouc...) peuvent se révéler dangereux lorsque l'on ne prend pas les précautions élémentaires de protection.. Il n'y a pas que les brouteurs qui peuvent s'en servir!
A+
PS: Le seul moyen de mettre fin à ces arnaques est de ne pas tomber à pieds joints dedans!
'Conversation' genre saynète..
Soit des infos ont été communiquées directement..
Sot l'escroc les a retrouvées sur genre Fesses Bouc mal protégé grâce à l'identifiant MSN.
Soit bluff..
La liste de contacts peut être piquée dans le MSN mal protégé..
Tous ces outils (MSN, Fesses-Bouc...) peuvent se révéler dangereux lorsque l'on ne prend pas les précautions élémentaires de protection.. Il n'y a pas que les brouteurs qui peuvent s'en servir!
A+
PS: Le seul moyen de mettre fin à ces arnaques est de ne pas tomber à pieds joints dedans!
dtepu ce n'est pas moi qui me suis fait piégée mais mon compagnon qui me confirme haut et fort qu'il n'a pas divulgué nos coordonnées et sur ce point je le crois effectivement elles ont du être trouver sur facebook !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bref peut être pensez vous inconcevable que depuis que j'ai accouché j'ai une libido à 0 (si ça n'avait pas été le cas c'est sur qu'avec ces bétises il serait passé à la porte) je ne suis pas venue pour qu'on juge et j'ai eu le courage de dire que c'était mon compagnon et non l'ami d'un ami !! donc si d'autres ont des conseils à me donner je prends mais STOP AU JUGEMENT !!!!!